Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Bah tu voi
Sa rassemblre tout
C'est l'avantage de ne pas avoir dans ta poche , lecteur mp3, console(LE pc portable rentre pas dans une poche) et lecteur DVD portable dans la poche
Sa fait 3 en 1 |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
nintendo c'est 1 console pour passer le temps des petits jeux genre mario rayman etc
mais psp la c'est des jeux + bagnoles etc pas de petit jeux ! voila l'avantage (pour moi ) |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
j'dit pas mais mario c'est pas un petit jeux j'doit être à plus de 15h de jeu et j'lai toujours pas fini, mais perso j'ai acheté cette console parce que je n'avais pas besoin de la psp puisque les jeux sont des copies de ceux de ps2 (bon la ds c'est des jeux de 64) et les jeux de DS sont plus fun que ceux de psp enfin pour moi, et j'ai bien peur que la psp ne fasse comme la game gear ça marche bien au début et puis pouf ça se vend plus... |
|
|
|
|
 |

|
Allez plus serieusement
Se sont 2 console differente
On peut pas dire que celle la est mieux que l'autre
DS=>PErmet de jouer au jeux style mario... C'est des jeux fun surtout , pour les enfant jusqu'au ados
Psp=>Objet multimedia portable , Jouer a des jeux plus compliqué ,et ces axé pour les enfant , jusqu'au adulte |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
 |
non la psp lit pas les avis mais avec les logiciels sur le net a telecharger gratuit ben il les converties en MPEG4 et ses niquel niveau qualité voila  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
La psp lit uniquement le mpeg4, t'as 2logs de conversion qui tournent sur le net... PSP Video convertor 9 ou Rapiz... Moi j'ai Rapiz, c'est un peu long à convertir mais c'est simple à utiliser... Apres tu balances les 2 fichiers à la racine de la memory stick et c'est nickel... |
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
 |
Voila breton man a completement raison ses exactement sa je trouve moi les 2 logs super et facile que se soit l un ou l autre sinon breton man si ta entendu parle y a un nouveau logs qui s apelle Movie On PSP et il de convertie un DVD en 2 h jai vue sa sur les livres de mon pere MICRO HEBDO et sa a l air super bien sa coute 30 € moi je lai vue a 19 € a auchan je croi et on peut je pense le trouvé a telecharger sur le net sur meme voila |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
J'en ai entendu parler, j'ai vu 2-3 articles sur des forums, mais bon, pour le peu d'utilisation que j'ai de la fonction vidéo, pas besoin d'acheter un autre log... J'ai mi 3h à encoder un film l'autre fois, c'était plus que correct comme qualité. |
|
 |

|
Et sa tenai sur combien de Mo ?? |
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
La DS ne lit pas les film UMD donc je opte pour la PSP graphisme nettement meilleur memoire ntement plus puissante en plus tu peu rajouter des Mo ecouter la musique fin bref la totale...la DS par contre a part son ecran tactile jvoi pas ce qu'elle a de super...c incomparable...et lecrant tactile sabime a cause du stylot et c tout laid... |
|
 |
|