Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
je suis un peu d'accord. il faudrait de la nouveauté
mais bon la ds a ses aventages que la psp n'a pas et inversement! mais je pense que tout les "avantages" de la psp (musiques fillms etc...) sot plutot gadgets qu'autre chose
mais je ne dit pas quel est nul! mais j'ai une préfgérence pour la ds  |
|
 |
Jagwa'K Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1170 Réalisations: 4
 |
euh bah PSPx1000, avant j'kiffais trop les game-boy, mais maintenant que la PS a été miniaturiser . Allez peut-être pour noël j'éspère . |
|
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Pour ceux qui hésiteraient encore, la DS passe a 129€ d'ici 7 jours...  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
, du kit au double, elle était à combien a sa sortie ? qui remonte a quand déjà ? |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |

|
LATINA a écrit: | , du kit au double, elle était à combien a sa sortie ? qui remonte a quand déjà ? |
Elle était a 149€ a sa sortie je crois....
 |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
elle est sortie en mars mais j'saurai pas te dire la date matte mon topic lors de mon essai
Sinon je me suis enfin forgé une réelle opinion sur la PSP suite à mon essai.
Les graphismes: y a pas à dire c'est beau wipeout,super détaillé et tout mais pour moi c'est pas LA grosse claque visuelle, elle m'impressionera sûrement dans pas longtemps...
La prise en main: relativement bonne mais sans plus, joystick analogique qui sert pas à grand chose, enfin j'arrivais pas à jouer avec
Finition: de bonne facture mais le plastique noir de la face avant est un peu trop clinquant et j'ai pu noté les défauts déjà cités par duron and co
Le temps de chargement: hyper long... quitter wipeout ça m'a pris 20sec, le relancer jusqu'au début de la course 2minutes (merci le support UMD et la carte de 32mo).
Donc pour moi c'est une bonne machine sans réel gros plus mise à part ses graphismes, mais bon 250€ ça fait chéro pour ce que c'est, j'attend une éventuelle baisse de prix pour peut être me la procurée...
Sinon le truc qui m'a fait rire lors de ma partie, c'est un groupe de jeunes dont l'un deux ébahi par la dîte machine, a sorti dans mon dôs, "whaa trop belle, ce que j'veux c'est juste là toucher" ce qui ma fait doucement rigoler, j'ai failli mettre en pause pour lui sortir "tiens touche là si ça te fait plaisir" comme quoi.... |
|
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Lol sa rend taré une console mdr.
Aparament le joystick est bien pensé , mais mal placé ( pour les grande main :s )
Le prix est chere , mais faut ce dire qu'il fait baladeur mp3 et lecteur video. |
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
max.design a écrit: | [..]
la PSP innovante sur quel plan? le fait de pouvoir écouter de la zik et matter des films? oui...
Sur le plan du jeu? à part des graphismes plus détaillés, l'innovation elle est où?
Max.design anti-moutons (Big N,Pro PSP and co) | Compare le niveau (puissance) t'aura ta reponsse... ne pas accepeter q'une chose est vrais sa me gave encore plus
a part jouer a des jeux comme mario exetera/// tu sais pa slire de dvd///et tu sai que ecoutai la musique des jeux...ok la psp est nul ta raison  |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
Asken a écrit: | [..]
Compare le niveau (puissance) t'aura ta reponsse... ne pas accepeter q'une chose est vrais sa me gave encore plus
a part jouer a des jeux comme mario exetera/// tu sais pa slire de dvd///et tu sai que ecoutai la musique des jeux...ok la psp est nul ta raison  |
ha c'est beau la tolerance .....
(certain ferait bien de chercher la signification de ce mot ds le dico ... )
la psp et la ds sont 2 consoles avec une philosophie completement differentes
mettez vous ca dans vos petites tetes bornees  |
|
|
 |
MaTTuNeR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 949 Pas de réalisation
 |
Pirate_RS2 a écrit: | Pour ceux qui hésiteraient encore, la DS passe a 129€ d'ici 7 jours...  |
preuve qu'elle ne marche pas (niveau des ventes et tout je parle) j'ai revendu la mienne samedi dernier pour avoir la PSP et je ne regrette pas du tout en plus la psp est sortie il y a pas tres longtemps je crois et il y a presque (ou plus je crois) de jeu que sur la DS...et le DS les jeux qu'il y pour ma part sont tres tres bof... et puis en plus sur la psp y a des dvd et sa c'est franchement pas mal ! enfin tout sa n'etait que mon avis bien sur... |
|
 |

|
MaTTuNeR a écrit: | [..]
preuve qu'elle ne marche pas |
C'est pas parce que tu baisse un prix, que forcement sa marche pas!
Au contraire, moi je dirais plutot que sa va attirer des client moins fortunés...
Sa reste quand meme une console a 100%, pas bourré de gadgets comme la psp...
T'achète une console pour jouer, un regarder un film?  |
|
|
|
 |
MaTTuNeR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 949 Pas de réalisation
 |
bah pour jouer oui bien sur mais en + je pense la grosse innovation pour la console portable c'est de faire dvd ! et puis franchement pour moi qui va a marseille en voiture chaque années (10h de route) c'est vraiment bien ! et puis quand tu achete la psp ce qu'il y a en + comme accesoires c'est la pochete, les écouteurs, et un petit chiffon pour essuyer la psp alors que la ds il n'y a rien de tout ça ! |
|
 |

|
MaTTuNeR a écrit: | bah pour jouer oui bien sur mais en + je pense la grosse innovation pour la console portable c'est de faire dvd ! et puis franchement pour moi qui va a marseille en voiture chaque années (10h de route) c'est vraiment bien ! et puis quand tu achete la psp ce qu'il y a en + comme accesoires c'est la pochete, les écouteurs, et un petit chiffon pour essuyer la psp alors que la ds il n'y a rien de tout ça ! |
Dans la DS y'a que les trucs utiles!
 |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
Telip dans mes bras
la baisse de prixc'est pas que ça marche pas c'est pour éviter que les ventes baissent à cause des moutons de chez sony
Asken la puissance ne vaut rien pour un joueur normal (sauf pour les moutons et les hardcore gamers), enlevez les fonctions mp3,DVD,photos et les ventes de PSP auraient été moins importantes (duron vous le dira sans ces fonctions là il ne l'aurai sans doute pas achetée).Pour ce qui est puissance la DS possède un processeur moins puissant (enfin à vrai dire 2) mais faut répartir la puissance sur les deux écrans (d'où le nom Dual Screen pour les ignards).
J'ai fais mon test de manière objective, j'suis certains que vous l'avez lu en croyant que j'la critiquait, c'est plutôt vôtre comportement que j'critique  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
dinant08 Averti: 1 fois 1.0L

Age: 49 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 2 Pas de réalisation
 |
perso moi j'ai la ds ben je la vend parcke j'aime pas trop je preferre la psp c'est le pied un console portable avec des graphisme de ps2 |
_________________ NOS |
|
|
|
 |
|