Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
DS ou PSP??
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
axelejedi
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 24 Sep 2005 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un peu d'accord. il faudrait de la nouveauté Clin d'oeil
mais bon la ds a ses aventages que la psp n'a pas et inversement! mais je pense que tout les "avantages" de la psp (musiques fillms etc...) sot plutot gadgets qu'autre chose Clin d'oeil
mais je ne dit pas quel est nul! mais j'ai une préfgérence pour la ds Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 4

blank.gif
MessagePosté le: 24 Sep 2005 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

euh bah PSPx1000, avant j'kiffais trop les game-boy, mais maintenant que la PS a été miniaturiser Sourire . Allez peut-être pour noël j'éspère Moqueur .
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pirate_RS2
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

france.gif
MessagePosté le: 24 Sep 2005 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui hésiteraient encore, la DS passe a 129€ d'ici 7 jours... Clin d'oeil
LATINA
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 24 Sep 2005 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mot censuré !, du kit au double, elle était à combien a sa sortie ? qui remonte a quand déjà ?
Pirate_RS2
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 24 Sep 2005 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

LATINA a écrit:
Mot censuré !, du kit au double, elle était à combien a sa sortie ? qui remonte a quand déjà ?

Elle était a 149€ a sa sortie je crois....
Clin d'oeil
max.design
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

poland.gif
MessagePosté le: 24 Sep 2005 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

elle est sortie en mars mais j'saurai pas te dire la date Mort de rire matte mon topic lors de mon essai Clin d'oeil

Sinon je me suis enfin forgé une réelle opinion sur la PSP suite à mon essai.

Les graphismes: y a pas à dire c'est beau wipeout,super détaillé et tout mais pour moi c'est pas LA grosse claque visuelle, elle m'impressionera sûrement dans pas longtemps...

La prise en main: relativement bonne mais sans plus, joystick analogique qui sert pas à grand chose, enfin j'arrivais pas à jouer avec Confus

Finition: de bonne facture mais le plastique noir de la face avant est un peu trop clinquant et j'ai pu noté les défauts déjà cités par duron and co Sourire

Le temps de chargement: hyper long... quitter wipeout ça m'a pris 20sec, le relancer jusqu'au début de la course 2minutes (merci le support UMD et la carte de 32mo).

Donc pour moi c'est une bonne machine sans réel gros plus mise à part ses graphismes, mais bon 250€ ça fait chéro pour ce que c'est, j'attend une éventuelle baisse de prix pour peut être me la procurée...

Sinon le truc qui m'a fait rire lors de ma partie, c'est un groupe de jeunes dont l'un deux ébahi par la dîte machine, a sorti dans mon dôs, "whaa trop belle, ce que j'veux c'est juste là toucher" ce qui ma fait doucement rigoler, j'ai failli mettre en pause pour lui sortir "tiens touche là si ça te fait plaisir" comme quoi....
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psykotun-R
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 24 Sep 2005 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lol sa rend taré une console mdr.

Aparament le joystick est bien pensé , mais mal placé ( pour les grande main :s )

Le prix est chere , mais faut ce dire qu'il fait baladeur mp3 et lecteur video.
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 17

belgium.gif
MessagePosté le: 24 Sep 2005 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

max.design a écrit:
[..]

la PSP innovante sur quel plan? le fait de pouvoir écouter de la zik et matter des films? oui...

Sur le plan du jeu? à part des graphismes plus détaillés, l'innovation elle est où?

Max.design anti-moutons (Big N,Pro PSP and co)
Compare le niveau (puissance) t'aura ta reponsse... ne pas accepeter q'une chose est vrais sa me gave encore plus Clin d'oeil

a part jouer a des jeux comme mario exetera/// tu sais pa slire de dvd///et tu sai que ecoutai la musique des jeux...ok la psp est nul ta raison Roulement des yeux
Telip 2010
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

france.gif
MessagePosté le: 24 Sep 2005 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Asken a écrit:
[..]

Compare le niveau (puissance) t'aura ta reponsse... ne pas accepeter q'une chose est vrais sa me gave encore plus Clin d'oeil

a part jouer a des jeux comme mario exetera/// tu sais pa slire de dvd///et tu sai que ecoutai la musique des jeux...ok la psp est nul ta raison Roulement des yeux

ha c'est beau la tolerance .....
(certain ferait bien de chercher la signification de ce mot ds le dico ... Roulement des yeux )

la psp et la ds sont 2 consoles avec une philosophie completement differentes
mettez vous ca dans vos petites tetes bornees Roulement des yeux

Modo déchu et deçu.
Magic'Ink
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MaTTuNeR
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 24 Sep 2005 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pirate_RS2 a écrit:
Pour ceux qui hésiteraient encore, la DS passe a 129€ d'ici 7 jours... Clin d'oeil

preuve qu'elle ne marche pas Roulement des yeux (niveau des ventes et tout je parle) j'ai revendu la mienne samedi dernier pour avoir la PSP et je ne regrette pas du tout Sourire en plus la psp est sortie il y a pas tres longtemps je crois et il y a presque (ou plus je crois) de jeu que sur la DS...et le DS les jeux qu'il y pour ma part sont tres tres bof... et puis en plus sur la psp y a des dvd et sa c'est franchement pas mal ! Sourire enfin tout sa n'etait que mon avis bien sur...

Yeah \o/
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pirate_RS2
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 24 Sep 2005 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

MaTTuNeR a écrit:
[..]

preuve qu'elle ne marche pas Roulement des yeux

C'est pas parce que tu baisse un prix, que forcement sa marche pas! Clin d'oeil
Au contraire, moi je dirais plutot que sa va attirer des client moins fortunés...
Sa reste quand meme une console a 100%, pas bourré de gadgets comme la psp... Clin d'oeil
T'achète une console pour jouer, un regarder un film? Mort de rire Clin d'oeil
MaTTuNeR
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 24 Sep 2005 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

bah pour jouer oui bien sur Mort de rire Clin d'oeil mais en + je pense la grosse innovation pour la console portable c'est de faire dvd ! et puis franchement pour moi qui va a marseille en voiture chaque années (10h de route) c'est vraiment bien ! et puis quand tu achete la psp ce qu'il y a en + comme accesoires c'est la pochete, les écouteurs, et un petit chiffon pour essuyer la psp alors que la ds il n'y a rien de tout ça !

Yeah \o/
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pirate_RS2
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 24 Sep 2005 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

MaTTuNeR a écrit:
bah pour jouer oui bien sur Mort de rire Clin d'oeil mais en + je pense la grosse innovation pour la console portable c'est de faire dvd ! et puis franchement pour moi qui va a marseille en voiture chaque années (10h de route) c'est vraiment bien ! et puis quand tu achete la psp ce qu'il y a en + comme accesoires c'est la pochete, les écouteurs, et un petit chiffon pour essuyer la psp alors que la ds il n'y a rien de tout ça !

Dans la DS y'a que les trucs utiles! M. Green
MRD !!!!
max.design
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

poland.gif
MessagePosté le: 24 Sep 2005 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Telip dans mes bras Lover

la baisse de prixc'est pas que ça marche pas c'est pour éviter que les ventes baissent à cause des moutons de chez sony Roulement des yeux

Asken la puissance ne vaut rien pour un joueur normal (sauf pour les moutons et les hardcore gamers), enlevez les fonctions mp3,DVD,photos et les ventes de PSP auraient été moins importantes (duron vous le dira sans ces fonctions là il ne l'aurai sans doute pas achetée).Pour ce qui est puissance la DS possède un processeur moins puissant (enfin à vrai dire 2) mais faut répartir la puissance sur les deux écrans (d'où le nom Dual Screen pour les ignards).

J'ai fais mon test de manière objective, j'suis certains que vous l'avez lu en croyant que j'la critiquait, c'est plutôt vôtre comportement que j'critique Confus
dinant08
Averti: 1 fois

1.0L
1.0L

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 24 Sep 2005 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

perso moi j'ai la ds ben je la vend parcke j'aime pas trop je preferre la psp c'est le pied un console portable avec des graphisme de ps2
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

Sauter vers: