|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
forestyle a écrit: | ouais scan le stp.
en toout cas j'ai vus ridge racer sur ds et j'ai crus que c'etait un jeu d'amstrad  |
bah graphiquement l'est pas hyper beau mais ça reste relativement correct et relativement fun (bon ils ont du sortir le jeu hyper rapidement ) |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
L'article de SVM m'as pitetre convaincu de l'acheter, quitte a m'en servir plus comme lecteur multimédia que comme console...
Au fait, quelqu'un sait, si on branche par exemple une clé USB sur le port usb de la psp, si la psp peut acceder aux infos qu'il y'a dessus?  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
Pirate_RS2 a écrit: | L'article de SVM m'as pitetre convaincu de l'acheter, quitte a m'en servir plus comme lecteur multimédia que comme console...
Au fait, quelqu'un sait, si on branche par exemple une clé USB sur le port usb de la psp, si la psp peut acceder aux infos qu'il y'a dessus?  |
idem avec un disque dur externe portable de 40Go SVP  |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Jpense pas vu que l'entrée USB de la PSP est une mini USB... Et quand tu la relie au PC tu actives la fonction "Connexion USB" de la console pour ensuite la faire reconnaitre par Windows comme une clé classique. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
C'est juste des copies (et encore, que de l'exterieur) de la DS et de la PSP, surement destinées a etre vendues sur des foires....  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
je sais, d'où la chute en tout petit  |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|