Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
System Failure a écrit: | Décidément, je ne comprends rien à ce que tu veux dire...
Tu cliques sur les petites animations dans la galerie et ça ne fait rien c'est ça? |
voila t'as compri  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
strik a écrit: | System Failure a écrit: | Décidément, je ne comprends rien à ce que tu veux dire...
Tu cliques sur les petites animations dans la galerie et ça ne fait rien c'est ça? |
voila t'as compri  | mdr ouai bah c'est à cause du pare feu je crois des fois ça bug t'en a 1? |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
strik a écrit: | System Failure a écrit: | Décidément, je ne comprends rien à ce que tu veux dire...
voila t'as compri  |
C'est un pb avec internet explorer, pas avec photoshop, non? Enfin, je ne sais pas parce que moi ça ne me l'a jamais fait.
Il y a juste que si tu as déjà ouvert une réa et que tu cliques sur une autre sans avoir fermé la première, ça ne t'ouvre pas de nouvelle fenêtre, ça te change la première. Je me suis déjà fait avoir plusieurs fois  |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Non, je crois que c'est quand tu cliques alors que la page n'est pas chargée entièrement, attend le chargement complet avant de cliquer... |
|
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
j'ai redemarré le pc mais aucune fenetre ne s'ouvrait ni msn ni " ouvrir " ds toshop .... |
|
 |
|