Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
voila j'ai mon pc qui bug : chaque fois que je veut ouvrir une fenetre ( ouvrir sur toshop les réas de la galerie ... ) eh bein elles ne s'ouvrent pas. Est-ce que quelqu'un a eut le meme prob et comment il a fait .
merci |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Nassim95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1776 Réalisations: 29
 |
nan moi c est quand je veux voir les votes sa souvre pas la fenetre et defois la rea aussi et quand j actualise aussi il faut que j aille dans la galerie du realisateur pour voir  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Zurma a écrit: | Ca m'arrive PARFOIS, faut actualiser ou re-cliquer plusieurs fois et c'est bon  | nan moi quand ça m'arrive ça me plante mon pc |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
strik a écrit: | voila j'ai mon pc qui bug : chaque fois que je veut ouvrir une fenetre ( ouvrir sur toshop les réas de la galerie ... ) eh bein elles ne s'ouvrent pas. Est-ce que quelqu'un a eut le meme prob et comment il a fait .
merci |
A part pour voler des pièces, je ne vois pas trop l'intérêt d'ouvrir les réas de la galerie dans photoshop... enfin, j'ai peut-être mal compris ce que tu voulais dire. |
|
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

|
sur photoshop sur le site la fenetre msn s'ouvre pas ..... aucune fenetre quoi ... |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
System Failure a écrit: | strik a écrit: | voila j'ai mon pc qui bug : chaque fois que je veut ouvrir une fenetre ( ouvrir sur toshop les réas de la galerie ... ) eh bein elles ne s'ouvrent pas. Est-ce que quelqu'un a eut le meme prob et comment il a fait .
merci |
A part pour voler des pièces, je ne vois pas trop l'intérêt d'ouvrir les réas de la galerie dans photoshop... enfin, j'ai peut-être mal compris ce que tu voulais dire. | c'est vrai que là on peut se poser des questions... |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
strik a écrit: | sur photoshop sur le site la fenetre msn s'ouvre pas ..... aucune fenetre quoi ... | é il faut que tu redémarre ton pc? |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

|
System Failure a écrit: | strik a écrit: | voila j'ai mon pc qui bug : chaque fois que je veut ouvrir une fenetre ( ouvrir sur toshop les réas de la galerie ... ) eh bein elles ne s'ouvrent pas. Est-ce que quelqu'un a eut le meme prob et comment il a fait .
merci |
A part pour voler des pièces, je ne vois pas trop l'intérêt d'ouvrir les réas de la galerie dans photoshop... enfin, j'ai peut-être mal compris ce que tu voulais dire. | je parle les ouvrir en grand pour pouvoir noter  |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

|
gpadpo a écrit: | strik a écrit: | sur photoshop sur le site la fenetre msn s'ouvre pas ..... aucune fenetre quoi ... | é il faut que tu redémarre ton pc? |
chais pas je demandé  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
strik a écrit: | gpadpo a écrit: | strik a écrit: | sur photoshop sur le site la fenetre msn s'ouvre pas ..... aucune fenetre quoi ... | é il faut que tu redémarre ton pc? |
chais pas je demandé  | nan mé je te demande si quand tu peux plus ouvrir de fenêtre tu dois rallumer ton pc |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Décidément, je ne comprends rien à ce que tu veux dire...
Tu cliques sur les petites animations dans la galerie et ça ne fait rien c'est ça? |
|
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

|
c'est peut-etre une soluce masi le truc c'est que ça se passe seulement une heure après que j'ai allumé le pc !! dc je veut pas le rallumer ttes les heures |
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
Moi si sa marrive et que sa dure trop long temps je jette lordi par la fenetre mais c'est pas la meilleur soluce
sur ce  |
|
 |
|