Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
breton_man a écrit: | vous voulez la meilleure solution pour pas avoir à acheter de cadeau?? faites comme moi l'an dernier, yavait moyen que ça se fasse le 13/02, mais finalement j'ai conclu que le 16 (pas chere la st valentin)... sinon pour cette année heuuu j'suis tout seul (à moins que j'en trouve une d'ici lundi mais c'est chaud) |
Comme tu le dit, attends plutot mardi on sera le 15!!!  |
|
 |
|
|
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
moi personnelement je suis libre en ce moment et sa m' arrange un peu parceque en ce moment j' ai plein de trucs a faire qui demande de la thune donc une depence en moins sa fait pas de mal
je dis sa parceque je suis pas du style a offrir un vieux cadeau a 10€ moi... surtout a celle que j' aime
j' offre des cadeaux qui coute parfois des 100 aines d'€... |
_________________ ... |
|
|
|
 |
C!V!C Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 32 Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 115 Pas de réalisation
 |
Et les meufs ??? Y'en a sur magicmanu ? Qu'ont-elles achetées pour leur mec ? |
|
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
perso j'ai pas ce pbléme, et en plus ça tombe bien je suis d'aniversaire donc!!!!au pires des cas à la nouvelle je lui offrirais un vers pendant la soirée, histoire de faire connaissance!
sinon pr ce qui est des cadeaux, ça dépend ton budget, depuis combien de tps vs étes ensemble, ....et aussi pr certain cadeaux de la "mobilité" dont vs diposez! parce que tu pourrais le cas échéant lui offrir un week end en amoureux..... (en général ça fait plaisir!)
Manu, ta des pin's et mm pas ton staff en a! on va faire appel aux délégué syndicaux et à l'inspection du travaille!!!!!!  |
|
 |
|
|
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 1051 Réalisations: 4
 |
Fred a écrit: | perso j'ai pas ce pbléme, et en plus ça tombe bien je suis d'aniversaire donc!!!!au pires des cas à la nouvelle je lui offrirais un vers pendant la soirée, histoire de faire connaissance!
sinon pr ce qui est des cadeaux, ça dépend ton budget, depuis combien de tps vs étes ensemble, ....et aussi pr certain cadeaux de la "mobilité" dont vs diposez! parce que tu pourrais le cas échéant lui offrir un week end en amoureux..... (en général ça fait plaisir!)
Manu, ta des pin's et mm pas ton staff en a! on va faire appel aux délégué syndicaux et à l'inspection du travaille!!!!!!  |
ba ca fait presque 7 mois qu'on est ensemble.sinon pour mon budget je ne peux pas depasser les 100€ et le voyage faut meme pas y penser (a cause de belle-moman ) ...
ca serai simpa d'avoir un pin's chacun pour notre participation sur ton site |
_________________ Ancien SnaKy -> nouveau CyberNul
plein de photo d'Honda Civic
--- |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
ben 100€ et sens possibilité de déplacement, reste plus que les cadeaux dit "traditionnel"!mais un truc pas mal(j'ais testé), le jour ou tu lui offre tu vient avc une rose aussi, et le lendemain tu lui en fait livret 11(vue que la 12éme tu lui a offert la veille!),avc le petit mot qui va bien... et je vs garantie ça fait plus que plaisir!!!  |
|
 |
|
|
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 1051 Réalisations: 4
 |
bull313 a écrit: | snaky t'eme.... pas avec tout ca
regarde moi ca fais 29 mois que je suis avec mon bébé
ben je me complique pas la vie je vais dans un magasin de vetement est c'est bon elle sera contente  |
je voulais juste marquer le cou donc je cherche quelque chose d'original et je croi que l'idée des rozes de "Fred" est assez simpa .
juste une question,je n'ai jamais offer de rozes donc c juste pour savoir combien ca coute de livrer un bouquet de rozes?? de quelle couleur doivent-elles etre??...  |
_________________ Ancien SnaKy -> nouveau CyberNul
plein de photo d'Honda Civic
--- |
|
|
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
snaky a écrit: | bull313 a écrit: | snaky t'eme.... pas avec tout ca
ben je me complique pas la vie je vais dans un magasin de vetement est c'est bon elle sera contente  |
je voulais juste marquer le cou donc je cherche quelque chose d'original et je croi que l'idée des rozes de "Fred" est assez simpa .
juste une question,je n'ai jamais offer de rozes donc c juste pour savoir combien ca coute de livrer un bouquet de rozes?? de quelle couleur doivent-elles etre??...  |
pour un bon beau bouquet tu dois compté dans la 40 aine d' €
prend des roses rouges , simboles de l' amour et de la passion (je crois que c' est sa)
sinan si t' en as la ou je pense et que tu veux faire original pense a la lingerie fine... |
_________________ ... |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
flavio40 a écrit: | Moi une bague de fiancaille mais j'ai plus l'age que toi!!!
 |
Pas encore Fiancé?  |
|
 |
|
|
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
[quote="snaky"] bull313 a écrit: | snaky t'eme.... pas avec tout ca
quote]
ouai mais dis toi que l'année prochaine tu devras faire encore mieu
moi po de prob suis seul  |
|
|
|
|
 |
|