|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
baba205 a écrit: | ba .... tu veux que je fasse comment j'ai plus une tune ! aurai tu une soluce ?? |
Je sais pas moi, tu taxe un peu à tes parents, tu fait un p'tit boulot chez le voisins, t'empreinte au potes, ou au pire tu fais une belle carte ou un truc du genre...  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
baba205 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 682 Pas de réalisation
 |
ok mais le probleme c'est que je suis nul en francais ! merci quand meme ! |
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
baba205 a écrit: | ba moi en faite je ne sais pas du tout j'ai plu une tune !!! alor je croi que ba ca sera rien !
enfin je vais lui dire que je lui fait une plus grosse place encore dans mon coeur et puis c'est tout ! |
J'en connais un qui va se faire plaquer.... lol je rigole
Zurma : c'est claire, j'en ai marre de la solitude  |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
naunaud.m a écrit: | baba205 a écrit: | ba moi en faite je ne sais pas du tout j'ai plu une tune !!! alor je croi que ba ca sera rien !
enfin je vais lui dire que je lui fait une plus grosse place encore dans mon coeur et puis c'est tout ! |
Moi aussi, c'est pour çà que je suis tout le temps sur le forum
Et le pire c'est que je là connaît la fille idéale pour moi, même très bien, mais elle a déjà un mec (qui est un de mes potes), et que 2 autres mecs veulent déjà sortir avec elle...
Bon désolé de raconter ma vie...  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Zurma a écrit: | naunaud.m a écrit: | baba205 a écrit: | ba moi en faite je ne sais pas du tout j'ai plu une tune !!! alor je croi que ba ca sera rien !
Moi aussi, c'est pour çà que je suis tout le temps sur le forum
Et le pire c'est que je là connaît la fille idéale pour moi, même très bien, mais elle a déjà un mec (qui est un de mes potes), et que 2 autres mecs veulent déjà sortir avec elle...
Bon désolé de raconter ma vie...  |
Moi il y a deux de mes exs qui veulent ressortir avec moi et je veux pas J'aimerais un peu changer  |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
the virtual tuner a écrit: | moi aussi je suis a cours d'idée, si vous avez une idée pour moi sachant que mon budjet est serré.
( le poeme, elle aime pas) |
Des fleurs, un haut (vêtement) sympas, un CD, un cinoche...  |
 |
|
|
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 1051 Réalisations: 4
 |
Zurma a écrit: | the virtual tuner a écrit: | moi aussi je suis a cours d'idée, si vous avez une idée pour moi sachant que mon budjet est serré.
l'idée du ciné est simpa et pas trop cher surtout quant-on ne suit pas le film . sinon pour le haut ou le Cd sa ne fait pas trop romantique, enfin c mon choix |
_________________ Ancien SnaKy -> nouveau CyberNul
plein de photo d'Honda Civic
--- |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
roh zurma, 4mecs sur le coup c'est raisonnable... moi à la fac jpasse mes journées dans un amphi blindé de filles plus jolies les unes que les autres, mais j'suis pas foutu d'en trouver une... |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
breton_man a écrit: | roh zurma, 4mecs sur le coup c'est raisonnable... moi à la fac jpasse mes journées dans un amphi blindé de filles plus jolies les unes que les autres, mais j'suis pas foutu d'en trouver une... |
Je sens que je vais me lancer dans la médecine moi C'est ou ton école?  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
snaky a écrit: | Zurma a écrit: | the virtual tuner a écrit: | moi aussi je suis a cours d'idée, si vous avez une idée pour moi sachant que mon budjet est serré.
l'idée du ciné est simpa et pas trop cher surtout quant-on ne suit pas le film . sinon pour le haut ou le Cd sa ne fait pas trop romantique, enfin c mon choix |
Un petit haut bien sympas, çà peut lui faire plaisir, ou un cinoche, plus classique mais çà marche  |
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|