|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
guesh 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 267 Pas de réalisation
 |
ouais je les ressors toutes, mais bon là ça sera les dernières pour l'instant, demain je pars en vacances!!
C'est un vieux couple qui fête leur 50e anniversaire de mariage, alors le vieil homme, pour cette occasion, offre à la vielle dame un petit déshabillé très sexy et il lui demande d'aller l'essayer. Elle s'en va dans la salle de bain, mais tout à coup elle a une idée : elle décide de jouer un tour à son mari en ne mettant pas le déshabillé, en sortant toute nue de la salle de bain et en disant à son mari :
- Comment tu me trouves ?
Et il répond :
- Ouin, ben au prix que je l'ai payé ce déshabillé là, ils auraient pu le repasser !
Un homme part en voyage d'affaire pendant les fêtes de Noël et décide d'envoyer un cadeau à sa femme.
Le colis arrive alors chez son épouse.
Elle l'ouvre, c'est un pantalon sur lequel il est écrit sur la jambe droite «Joyeux Noël» et sur la jambe gauche «Bonne année».
Au téléphone, sa femme le remercie pour son cadeau et rajoute :
- J'espère que tu viendras me voir entre les fêtes.
C'est un gars qui est dans son lit avec sa dressée sous la couverture.
Son fils entre et regarde la bosse. Etonné, il dit à son père :
- C'est quoi ça, papa ?
- Va voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer, répond le père.
Le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard. Il dit à son père :
- Maman a dit que la représentation était annulée parce que le clown a le nez qui saigne
C'est un couple qui est en train de faire l'amour et soudainement le facteur arrive, alors la femme vient répondre et le facteur lui demande :
- Est-ce que ça serait impoli de vous demander ce que vous étiez entrain de faire ?
- Pas tu tout, je faisais de la salade.
- Ah ! je comprend maintenant pourquoi vous avez de la mayonnaise sur le bord de la bouche. |
|
 |
tuner76 Protoxyde d’azote

Age: 110 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1314 Réalisations: 1
 |
La 2eme est exellente.
 |
|
 |
MaSt€r 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 163 Réalisations: 1
 |
C'est pas vraiment une blague mais ça ma fait rire ^^
C'est l'histoire d'un homme qui part de chez lui pour faire fortune.
Au bout de vingt-cinq ans, riche, il revient avec une femme et un enfant. Sa mère tenait un hotel avec sa soeur dans son village natal.
Pour les surprendre, il a laissé sa femme et son enfant dans un autre établissement, et est allé chez sa mère qui ne l'a pas reconnu quand il est entré.
Par plaisanterie, il décida de prendre une chambre. Il montra son argent.
Dans la nuit, sa mère et sa soeur l'assassinèrent à coups de marteau pour le voler et jetèrent son corps dans la rivière.
Le lendemain matin, la femme est venue et a révélé sans le vouloir l'indentité du voyageur.
A la suite de cette révélation, sa mère s'est pendue et sa soeur s'est jetée dans un puit.
Tiré du livre "l'Etranger" d'Albert Camus. |
|
 |
|
|
|
 |
el brazilien 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 294 Pas de réalisation
 |
C'est pas trop une blague,mais ca vaut le coup
L'énigme de Stanford
Ce problème a été posé lors d'une épreuve de réflexion aux étudiants de Stanford.
Vous sentez-vous à la hauteur ?
Si oui, réfléchissez bien et trouvez ce que cela peut bien être.
-1. C'est mieux que Dieu.
-2. C'est pire que le Diable.
-3. Les pauvres en ont.
-4. Les riches en ont besoin.
-5. Et si on en mange, on meurt.
Bon courage pour trouver.
La réponse se trouve ci-dessous :
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
La réponse de Stanford est " Rien ".
-1. Rien n'est mieux que Dieu.
-2. Rien n'est pire que le Diable.
-3. Les pauvres n'ont rien.
-4. Les riches ont besoin de rien.
-5. Et si on mange rien, on meurt.
Alors, pas trop énervé ? Surtout que ça n'avait RIEN de difficile... |
|
 |
guesh 1.8L TURBO

|
Une semaine après une grosse tempête, une femme privée d'électricité téléphone à l'EDF :
Allô , il faudrait m'envoyer un homme parce que ca fait 8 jours que je me sers d'une bougie .
C'est Tonto, un jeune indien, qui va quitter sa réserve pour la première fois dans le but de se faire dépuceler.
On lui a indiqué une maison des plaisirs dans la ville d'à côté, et il a décidé de s'y rendre.
A la porte de la maison, la mère maquerelle lui demande:
- Qu'est-ce que je peux faire pour toi, bel indien ?
- Tonto Veut Femme
- Ah ah... Et as-tu déjà connu une femme auparavant ? Tu m'as l'air bien jeune...
- Non. Tonto encore jamais connu femme. Mais Tonto venir ici pour connaître. Maintenant !
- Oh je suis désolé Tonto. Mais tu sais, ici, je n'ai que des jeunes filles très pures et très fragiles et tu ne manquerais pas de les mettre en morceaux ou pire encore si je te laissais monter avec l'une d'entre elles. Il te faudra revenir me voir lorsque tu seras un peu plus expérimenté.
- Mais Tonto être venu ici pour avoir première expérience!... Comment va faire Tonto alors?
- Je vais te le dire mon bel indien: Tu vas retourner dans ta réserve, et tu vas chercher un arbre possédant un beau trou bien rond dans le tronc. Quand tu l'auras trouvé, tu mettras ton sexe dedans et tu commenceras à le faire entrer et sortir. C'est comme cela que tu pourras t'entraîner. Tu feras cela pendant une semaine, et ensuite tu pourras revenir me voir.
Une semaine plus tard, Tonto revient voir la maquerelle et lui dit en arrivant:
- Tonto vouloir femme, Tonto être prêt maintenant, Tonto s'être beaucoup entraîné.
Alors la maquerelle l'emmène dans la chambre d'une de ses protégées.
- Tonto, je te présente Tabatha. Amusez-vous bien tous les deux.
Et elle laisse les deux tourtereaux ensemble. Mais deux minutes plus tard, elle entend des hurlements qui proviennent de la chambre de Tonto. Elle se précipite, et ce qu'elle voit en ouvrant la porte, c'est Tonto qui est en train d'enfoncer le manche d'un balai dans le sexe de Tabatha...
- Mais enfin ça ne va pas dans ta tête Tonto? Je pensais que tu savais ce que tu faisais quand je t'ai laissé avec Tabatha?!
- Tonto sait ce qu'il fait! Tonto vérifie s'il n'y a pas d'abeille!
Une nonne et un curé sont perdus en pleine tempête de neige. Ils finissent par trouver un petit refuge et s'y réfugient. Une fois à l'intérieur ils découvrent un lit et une pile de couverture.
Généreux, le curé dit à la none :
"Ecoutez ma soeur, vous n'avez qu'à dormir sur le lit, moi je peux tout à fait dormir par terre."
Ainsi fût fait. Mais au milieu de la nuit, la none s'exclame :
"Oh ! mon père j'ai froid !"
Le curé se lève et rajoute une couverture à la none, puis il va se recoucher. Mais un peu plus tard, la none s'exclame encore :
"Oh ! mon père j'ai si froid !"
Le curé se lève à nouveau et rajoute encore une couverture à la none. Mais encore plus tard, celle-ci s'exclame :
"Oh ! mon père j'ai tellement, tellement froid !"
Alors le curé lui répond :
"Ecoutez ma soeur, nous ne sommes pas à l'église, nous pouvons faire comme si nous étions mariés, personne n'en saura rien...
- Je suis d'accord", lui répond celle-ci, visiblement contente.
Et le curé de lui répondre :
- Alors lève ton gros cul et va la chercher toi -même ta foutue couverture !!" |
|
 |
|
|
|
 |
tom68 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 859 Pas de réalisation
 |
mdr les blaques
elles sont excelente mec  |
_________________ vous aimez le tuning ?
oui alors cliquez sur ma sign et n'ayez pas peur de venir partager votre passion
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tom68 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 859 Pas de réalisation
 |
la honte
dsl
mais sa n'empeche pas qu'elles sont drole ses blague
 |
_________________ vous aimez le tuning ?
oui alors cliquez sur ma sign et n'ayez pas peur de venir partager votre passion

Dernière édition par tom68 le 27 Aoû 2006 23:07; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ilstyle44 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 379 Réalisations: 1
 |
Trop forte la derniere !
Edit : j'viens de lire la deuxieme avec "Tonto" et elle est encore plus marrante !  |
|
 |
guesh 1.8L TURBO

|
tom68 a écrit: | la honte
dsl
mais sa n'empeche pas qu'elles sont drole ses blague
 |
Ce n'est pas grave, tu n'es pas le 1er à avoir confondu
Je suis de retour de vacances donc je vais recommencer à poster des blagues, j'en mettrais ce soir. |
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 974 Réalisations: 4
 |
j'en ai une drole ! sympa tes blague guesh, ma préférée, c'est celle de la fille privée d'électricité apres la tempète ! trop forte !
voila la mienne ! (pas tres drole, m'enfin...)
c'est un gard qui veut sortir avec la plus belle fille de son village...
celle si est d'accord. Ils finissent par arriver au point de non retour...
Une fois devant le lit : la demoiselle voit l'engin de son partenaire... étonnée elle s'écria: "OH mon dieu... c'est beaucoup trop grand !
la fille lui dit,:
"revien quand ton sexe sera beaucoup moins grand...20cm, ce sera parfait ! tu n'ira nulle part avec sa entre les jambes !"
Déçu le garçon s'en alla... sur la route il croisa un vieillard qui lui dit,:
" si tu veu diminuer la taille de ton engin va rejoindre la grenouille sur le bord de la riviere et demande lui si elle veu jouer avec toi. Si elle te repond : NON, tu perdra 10 cm !"
Avec un sexe de 50cm, et désespéré, le garçon se dit pourquoi ne pas essayer...
il alla sur le bord de la rivière rejoindre la grenouille...
"Petite grenouille...
-veux tu jouer avec moi ?
-NON !!!"
zioouup, il perdi 10cm d'un coup !
"trop fort s'exclama t'il... il faut recommencer !"
"-Petite grenouille, veux tu jouer avec moi ?
-NON !"
et ziouuup... encore 10 de moins...
"encore un effort je dois arriver a 20cm..."
"-Petite grenouille.. veux tu jouer avec moi ?
-NON NON et NON !!!!! "
 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|