|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nonopurple 1.4L 16V

Age: 38 Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 95 Réalisations: 5
|
t'inquiete vieux faut pas ton faire, la vie te réservera de bien nombreux autres problèmes.
Regarde à titre d'exemple, on ce moment dans mon taff ça craint, je me prend la tête avec mon boss, il me donne jamais la paye à une date fixe....
pour ceux taff j'ai quitté un cdi, payé une misère, pour aller dans ce boulot au lux mieux payé pour pouvoir concrétiser mes projets et ils sont nombreux! (me mettre en appart avec ma chérie, ça attendra je suis plus à quelques mois près, ensuite je voulais offrir une magnifique bague de fiancaille pour la st valentin, je suis déçu je pourrais sans doute pas!)
mais bon après tout ça j'essaye de garder le moral et c'est pas difficile, je sais que quand je rentre du taff ma chérie m'attend et m'écoutera, ensuite y a les potes qui sont toujours là pour t'écouter, éventuellement te guider.
Moi c'est mon avis, à l'adolescence en ce dit que rien ne va comme on veut pour ce qui sont plus vieux que toi comprennent ce que ta en ce moment je rassure c'est une crise passagère!
Oulala je vais arrêter je vais finir pas me prendre pour un psy!
allez bonne continuation à toi!
a+  |
|
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
nonopurple a écrit: | t'inquiete vieux faut pas ton faire, la vie te réservera de bien nombreux autres problèmes.
Regarde à titre d'exemple, on ce moment dans mon taff ça craint, je me prend la tête avec mon boss, il me donne jamais la paye à une date fixe....
pour ceux taff j'ai quitté un cdi, payé une misère, pour aller dans ce boulot au lux mieux payé pour pouvoir concrétiser mes projets et ils sont nombreux! (me mettre en appart avec ma chérie, ça attendra je suis plus à quelques mois près, ensuite je voulais offrir une magnifique bague de fiancaille pour la st valentin, je suis déçu je pourrais sans doute pas!)
mais bon après tout ça j'essaye de garder le moral et c'est pas difficile, je sais que quand je rentre du taff ma chérie m'attend et m'écoutera, ensuite y a les potes qui sont toujours là pour t'écouter, éventuellement te guider.
Moi c'est mon avis, à l'adolescence en ce dit que rien ne va comme on veut pour ce qui sont plus vieux que toi comprennent ce que ta en ce moment je rassure c'est une crise passagère!
Oulala je vais arrêter je vais finir pas me prendre pour un psy!
allez bonne continuation à toi!
a+  |
moi je trouve que tu as une bonne conception de la vie nonopurple sincerement c comme sa qu'il faut penser car moi ossi tu sais je galere peut etre encore plus que vous mais bon je v pas raconter ma vie non + lol tu sais le taf c un truc de malade qd meme moi la seul chose que je cherche c un CDI mais po moyen prtt c pa l'experience professionelle qui me fais defaults g un cv rempli mdr mais bon en + que je fais des efforts enormes pr ma copine ben elle n'en fais pas et c moi qui me prends tt mais j'essaye que tt sa passe pr le mieux tu sais on ma tjrs dis "il faut marcher sur ton coeur et tourné la page" sa c une copine a moi qui me la dis et c vrai donc conclusion passe plus de temps pr les cours ecoute les cours fais tes devoirs et quand tes parents veront que tu essaye de travaillé ben ils te redonnerons ton ordi  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img183.exs.cx/img183/7319/bansky19uv.gif[/img] |
|
|
|
 |
nonopurple 1.4L 16V

|
je viens de faire un sur ton site et quelque me dit que t'es un sentimental toi?
je viens voir la photo de breton man je peux enfin mettre une tête sur ce pseudo!
j'aime bien ma philosophie c'est pt'etre pour ça que pas mal de personne vient me parler
faut tjrs te dire qui à pire!  |
|
|
|
|
 |
concept rider 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 475 Réalisations: 5
 |
Tout ce que tu vous avez dit me redonne un peu le moral!!
Demain je me repose: GREVE!!! |
Dernière édition par concept rider le 19 Jan 2005 14:08; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
sa sert a rien de lauffé attent en fin de semaine et repose toi bien comme il faut et profite de ta fin de semaine |
|
 |
nonopurple 1.4L 16V

|
concept rider tu veux un autre exemple?
Je viens d' apprendre que je suis pas garder à mon taff! comment je l'ai pris?
Plutôt bien je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur à propos de lui! et après tout je suis jeune je trouverais du taff rapidement comme d'hab!
bon ben je vais commencer mes recherches!
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nonopurple 1.4L 16V

|
breton-man: franchement je sré une fille....
quoi faut bien que je me remonte un peu le moral en délirant!  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Faut sortir avec tes potes, relaxe-toi, chez pas moi, ouvre la fenetre, va dehors, va respirer les oiseaux ......
Moi non plus j'ai pas une vie de fou, jmengueule tout le tan avec mes paran, ma soeur se comporte comme une gamine de 3ans, j'ai pas forcement une super reputation au lycée, mais j'ai des super bons potes qui m'aident a 'surmonter'  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|