Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[Topic Serieux]Démotiver!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
concept rider
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 5

uk.gif
MessagePosté le: 19 Jan 2005 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

VR6=> parceque jtravaille pas assez en cours
Nass62=> j'en fait deja! Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nass62
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 6

blank.gif
MessagePosté le: 19 Jan 2005 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

concept rider a écrit:
Nass62=> j'en fait deja! Clin d'oeil

ok ben fais de la boxe Clin d'oeil lol

WWW.LATINA-DESIGN.COM
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nonopurple
1.4L 16V
1.4L 16V

MessagePosté le: 19 Jan 2005 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiete vieux faut pas ton faire, la vie te réservera de bien nombreux autres problèmes.
Regarde à titre d'exemple, on ce moment dans mon taff ça craint, je me prend la tête avec mon boss, il me donne jamais la paye à une date fixe....
pour ceux taff j'ai quitté un cdi, payé une misère, pour aller dans ce boulot au lux mieux payé pour pouvoir concrétiser mes projets et ils sont nombreux! (me mettre en appart avec ma chérie, ça attendra je suis plus à quelques mois près, ensuite je voulais offrir une magnifique bague de fiancaille pour la st valentin, je suis déçu je pourrais sans doute pas!)
mais bon après tout ça j'essaye de garder le moral et c'est pas difficile, je sais que quand je rentre du taff ma chérie m'attend et m'écoutera, ensuite y a les potes qui sont toujours là pour t'écouter, éventuellement te guider.
Moi c'est mon avis, à l'adolescence en ce dit que rien ne va comme on veut pour ce qui sont plus vieux que toi comprennent ce que ta en ce moment je rassure c'est une crise passagère!
Oulala je vais arrêter je vais finir pas me prendre pour un psy!
allez bonne continuation à toi!
a+ Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
VR6
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 16

france.gif
MessagePosté le: 19 Jan 2005 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

nonopurple a écrit:
t'inquiete vieux faut pas ton faire, la vie te réservera de bien nombreux autres problèmes.
Regarde à titre d'exemple, on ce moment dans mon taff ça craint, je me prend la tête avec mon boss, il me donne jamais la paye à une date fixe....
pour ceux taff j'ai quitté un cdi, payé une misère, pour aller dans ce boulot au lux mieux payé pour pouvoir concrétiser mes projets et ils sont nombreux! (me mettre en appart avec ma chérie, ça attendra je suis plus à quelques mois près, ensuite je voulais offrir une magnifique bague de fiancaille pour la st valentin, je suis déçu je pourrais sans doute pas!)
mais bon après tout ça j'essaye de garder le moral et c'est pas difficile, je sais que quand je rentre du taff ma chérie m'attend et m'écoutera, ensuite y a les potes qui sont toujours là pour t'écouter, éventuellement te guider.
Moi c'est mon avis, à l'adolescence en ce dit que rien ne va comme on veut pour ce qui sont plus vieux que toi comprennent ce que ta en ce moment je rassure c'est une crise passagère!
Oulala je vais arrêter je vais finir pas me prendre pour un psy!
allez bonne continuation à toi!
a+ Clin d'oeil

moi je trouve que tu as une bonne conception de la vie nonopurple sincerement c comme sa qu'il faut penser car moi ossi tu sais je galere peut etre encore plus que vous mais bon je v pas raconter ma vie non + lol tu sais le taf c un truc de malade qd meme moi la seul chose que je cherche c un CDI mais po moyen prtt c pa l'experience professionelle qui me fais defaults g un cv rempli mdr mais bon Roulement des yeux en + que je fais des efforts enormes pr ma copine ben elle n'en fais pas et c moi qui me prends tt mais j'essaye que tt sa passe pr le mieux tu sais on ma tjrs dis "il faut marcher sur ton coeur et tourné la page" sa c une copine a moi qui me la dis et c vrai donc conclusion passe plus de temps pr les cours ecoute les cours fais tes devoirs et quand tes parents veront que tu essaye de travaillé ben ils te redonnerons ton ordi Clin d'oeil
nonopurple
1.4L 16V
1.4L 16V

MessagePosté le: 19 Jan 2005 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de faire un sur ton site et quelque me dit que t'es un sentimental toi?
je viens voir la photo de breton man je peux enfin mettre une tête sur ce pseudo!
j'aime bien ma philosophie c'est pt'etre pour ça que pas mal de personne vient me parler Sourire
faut tjrs te dire qui à pire! Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
concept rider
1.8L TURBO
1.8L TURBO

uk.gif
MessagePosté le: 19 Jan 2005 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce que tu vous avez dit me redonne un peu le moral!! Très content

Demain je me repose: GREVE!!!

Dernière édition par concept rider le 19 Jan 2005 14:08; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alpha
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

canada.gif
MessagePosté le: 19 Jan 2005 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

sa sert a rien de lauffé attent en fin de semaine et repose toi bien comme il faut et profite de ta fin de semaine
1.4L 16V
1.4L 16V

MessagePosté le: 20 Jan 2005 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

concept rider tu veux un autre exemple?
Je viens d' apprendre que je suis pas garder à mon taff! comment je l'ai pris?
Plutôt bien je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur à propos de lui! et après tout je suis jeune je trouverais du taff rapidement comme d'hab!
bon ben je vais commencer mes recherches!
Clin d'oeil
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 20 Jan 2005 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

nonopurple a écrit:
je viens voir la photo de breton man je peux enfin mettre une tête sur ce pseudo!

alors, heureux?? Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
nonopurple
1.4L 16V
1.4L 16V

MessagePosté le: 20 Jan 2005 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

breton-man: franchement je sré une fille....
quoi faut bien que je me remonte un peu le moral en délirant! LOL
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 20 Jan 2005 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est aussi pour ça que j'ai fait cette remarque... Clin d'oeil faut bien rigoler un peu! (en plus profitons-en, ya pas de modos...)

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
nonopurple
1.4L 16V
1.4L 16V

MessagePosté le: 20 Jan 2005 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

et félicitation pour ta caisse sur le site monster! Très content
Pirate_RS2
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

france.gif
MessagePosté le: 21 Jan 2005 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Faut sortir avec tes potes, relaxe-toi, chez pas moi, ouvre la fenetre, va dehors, va respirer les oiseaux Mort de rire ......
Moi non plus j'ai pas une vie de fou, jmengueule tout le tan avec mes paran, ma soeur se comporte comme une gamine de 3ans, j'ai pas forcement une super reputation au lycée, mais j'ai des super bons potes qui m'aident a 'surmonter' Très content
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: