|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
V-tun a écrit: | trouve toi uen copine C le meilleur remède |
ca ne ferais qu'agraver les choses
pour te calmer achete un aquarium avec des poisson (sans poisson c'est plus un aquarium ) |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
t'es fou ou koi ses le meilleur moyen d'avoir des crasse ouai lol  |
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
hummm , met toi a la musculation , te dis pas que si tu sais pas faire quelque chose tu peux pas y arrivé , rien est impossible , tout est une question de volontée...
achete toi un punchingball , sort avec tes potes , regarde F&F2 ou Fresh ou Scarface , rigole un peu , oublie tes problemes , garde de la motivation , fais tes devoirs maintenant
ne reporte pas a plus tard ce que tu peux faire maintenant ...
ecoute un bon petit Snoop dogg ou un tit 50 cent , ou Still dre...
si c' est pas ton style de musique ecoute Amour de Ramnstein , pleure si tu veux ,sa fais du bien , n' est pas honte c' est pas une fatalitée , essaye de trouvé quelqu" un sur laquelle tu pourrais vidé ton coeur , une personne que tu ne vois pas tout les jours , une personne du net quoi , enfin comme tu veux , surtout ne commence pas a fumé , c' est pas la solution loin de la , met toi a bouffé des legumes c' est bon pour la santée... |
_________________ ... |
|
|
|
 |
Naugthy dog Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 1629 Réalisations: 4
|
AIRNESS a écrit: | hummm , met toi a la musculation , te dis pas que si tu sais pas faire quelque chose tu peux pas y arrivé , rien est impossible , tout est une question de volontée...
achete toi un punchingball , sort avec tes potes , regarde F&F2 ou Fresh ou Scarface , rigole un peu , oublie tes problemes , garde de la motivation , fais tes devoirs maintenant
si c' est pas ton style de musique ecoute Amour de Ramnstein , pleure si tu veux ,sa fais du bien , n' est pas honte c' est pas une fatalitée , essaye de trouvé quelqu" un sur laquelle tu pourrais vidé ton coeur , une personne que tu ne vois pas tout les jours , une personne du net quoi , enfin comme tu veux , surtout ne commence pas a fumé , c' est pas la solution loin de la , met toi a bouffé des legumes c' est bon pour la santée... |
 |
|
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
Naugthy dog a écrit: | AIRNESS a écrit: | hummm , met toi a la musculation , te dis pas que si tu sais pas faire quelque chose tu peux pas y arrivé , rien est impossible , tout est une question de volontée...
 |
surtout ne pas fumer!!!!!!jamais!!!!
il y a beaucoups de moyen de résoudre les problemes, il faut surtout en parler a quelqu'un qui t'écoutera |
|
 |
dark_angels Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 3199 Réalisations: 22
 |
se sucidé c complètement débile , trouve des chose a faire fau pa resté sur l'ordi tte la journée ... ça bousille le cervo lol je le sai pendant 1 momen je pensé ka ça je sortai plu , je fesai rien et les cour moi ........... mai fau tro que je bosse , je dessine les caisse depuis a peu près 5 ans ma prof d'art plastique a dit que j'avai du talent !!! je veu finir designer donc ...... donne toi un bute pour les cour  |
_________________ http://darkdesign.skyblog.com/
TRO DELIRE >>> http://rafaledark.skyblog.com/ <<< TRO DELIRE
 |
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
je suis pas suicidaire mais vous venez de me faire prendre raison. maintenant je dois changer mon style de vie pour commencer je vais finir ma golf r32 et apres je me met au dessin je vais jouer plus dehors parce que sinon mon énergie va continuer a descendre.
concept rider--> si tu te suicide a cause d'une mauvaise passe de un tu va sallir la maison et si tu te pend un cadavre pendu au ventilo de la cuisine la fait pas trop devant la visite
2- mode sage *on la vie est pleine dembuche petit scarabé tu doit les vaincres pour devenir plus fort et battre les démons de ton intérieur mode sage off* |
|
 |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
Tu c'est concept perssone a une vie parfaite ont passe TOUS par des periodes merdiques dans la vie mais faut faire c'est preuve dans la vie et en profiter autaunt parceque ta une seul vie alors autant la vivre a fond surtout sort plus souvent va voir des potes parlent avec du monde fais des activites surtout fais pas la meme connerie que moi de tout faire et se mettre a fumer en plus de ca moi j'ai fume pendant 4ans tu voi j'en suis pas fier ca te boug de la tunes et bouzie ta sante Moi je dis faut en profiter avec la vie qu'ont nous a donnez  |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Hello !
Moi aussi, niveau cour ca va assez mal, surtout que j'ai mon brevet et mon orientation en fin d'année...
Sinon, fait du sport c'est la meilleur solutions, ne fume pas (çà coute horriblement chère, ça te défonce ta santé, tu pue...), ne boit pas trop (un peu mais pas trop, sinon tu tombe alcoolique !), et comme te la dit Dark-Angel, donne toi un but pour tes études, et ne reste pas tout le temps sur ton ordi !  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
bon alors j'ai pas tout lu, mais j'ai un tendance à rentrer en dépression quand quelque chose va pas (genre jme prends 3 ou 4 jours sans dormir... bien relou quand faut aller en cours), mais j'arrive toujours à remonter et à retrouver le moral, et comme disait je sais plus qui, c'est qu'une question de motivation... si un truc te barbe, t'y arrives pas, t'es pas motivé, alors faut chercher un objectif pour continuer à avancer... ça peut prendre longtemps, mais ça aide à faire le point sur soi-même...
Bon ensuite je sais plus non plus qui disait ça, mais le suicide ça peut résoudre les choses parfois... j'ai connu une jeune fille il y a quelques anées maintenant, elle avait eu beaucoup de problemes (a l'école, avec ses parents, etc...) elle est resté en grosse dépression pendant plusieurs mois, et puis elle en a discuté avec ses parents et ses amis pour dire qu'elle trouvait pas l'issue même s'ils l'aidaient, et elle a fait le choix de partir, ça a résolu les problemes pour elle, mais c'est un cas extreme... Donc avant de penser au suicide, essaie d'en parler avec des amis, les parents c'est plus dur mais ça peut se faire aussi, et eux sauront quoi te dire pour faire en sorte que tu ailles mieux... faut dialoguer, quand on déprime on a tendance à se refermer, et c'est ça le plus dangereux, faut que t'en parles et ça ira mieux petit à petit... Voilà tout, bon courage, et puis moi je vais en cours.... |
|
 |
concept rider 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 475 Réalisations: 5
 |
D'accord! Merci beaucoup pour ses commentaires!
Pour les sports:
Mes parents ne veulent pas que j'en fasse mais jvais m'y mettre chez moi genre des pompes et de la muscu!
Pour les potes:
Jvais sortir plus souvent voir mes potes et pensez a autre chose!!
Merci beaucoup de votre aide!  |
|
|
|
|
 |
Mxe. 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 305 Pas de réalisation
|
concept rider a écrit: | D'accord! Merci beaucoup pour ses commentaires!
Pour les sports:
Mes parents ne veulent pas que j'en fasse mais jvais m'y mettre chez moi genre des pompes et de la muscu!
|
Pourquoi pas de sports? Moi c'est moi qui ne veux pas...
mes parents veulent ^^  |
|
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
bull313 a écrit: | defoule toi sur la ps2 ou dans ton armoire
moi l'armoir ca marche
mais bon tu sais sais que une petite periode comme ca
comme moi par exemple y a 2 semaines ben c'été a peu prés pareil mais bon ca passe aprés
allez peace :lying: et pas de conneries  |
mdr jerem ton armoire elle a meme po bougé moi je te conseil un ti mur en beton ou un bon abri de bus t'ora un peu mal a la main mais ca defoule c ce que je fais je sens meme plu mnt qd je frappe dedans mnt flo faut arreter tu sais si tu es puni d'ordi c que tu fais des choses que tu ne devrais pas faire tu pense pa ? ou alors c que tu travaille pas assez a l'ecole non ?  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img183.exs.cx/img183/7319/bansky19uv.gif[/img] |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|