Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[Topic Serieux]Démotiver!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
V-tun
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 12

france.gif
MessagePosté le: 18 Jan 2005 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

trouve toi uen copine C le meilleur remède
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 9

blank.gif
MessagePosté le: 18 Jan 2005 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

V-tun a écrit:
trouve toi uen copine C le meilleur remède

ca ne ferais qu'agraver les choses Mort de rire Mort de rire
pour te calmer achete un aquarium avec des poisson (sans poisson c'est plus un aquarium Mort de rire )

OL'SCHOOL VTUNER
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
raab
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

spain.gif
MessagePosté le: 18 Jan 2005 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

t'es fou ou koi ses le meilleur moyen d'avoir des crasse ouai lol Clin d'oeil
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 91

srilanka.gif
MessagePosté le: 18 Jan 2005 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

hummm , met toi a la musculation , te dis pas que si tu sais pas faire quelque chose tu peux pas y arrivé , rien est impossible , tout est une question de volontée...
achete toi un punchingball , sort avec tes potes , regarde F&F2 ou Fresh ou Scarface , rigole un peu , oublie tes problemes , garde de la motivation , fais tes devoirs maintenant
ne reporte pas a plus tard ce que tu peux faire maintenant ...
ecoute un bon petit Snoop dogg ou un tit 50 cent , ou Still dre...
si c' est pas ton style de musique ecoute Amour de Ramnstein , pleure si tu veux ,sa fais du bien , n' est pas honte c' est pas une fatalitée , essaye de trouvé quelqu" un sur laquelle tu pourrais vidé ton coeur , une personne que tu ne vois pas tout les jours , une personne du net quoi , enfin comme tu veux , surtout ne commence pas a fumé , c' est pas la solution loin de la , met toi a bouffé des legumes c' est bon pour la santée...
Naugthy dog
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 4

MessagePosté le: 18 Jan 2005 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

AIRNESS a écrit:
hummm , met toi a la musculation , te dis pas que si tu sais pas faire quelque chose tu peux pas y arrivé , rien est impossible , tout est une question de volontée...
achete toi un punchingball , sort avec tes potes , regarde F&F2 ou Fresh ou Scarface , rigole un peu , oublie tes problemes , garde de la motivation , fais tes devoirs maintenant
si c' est pas ton style de musique ecoute Amour de Ramnstein , pleure si tu veux ,sa fais du bien , n' est pas honte c' est pas une fatalitée , essaye de trouvé quelqu" un sur laquelle tu pourrais vidé ton coeur , une personne que tu ne vois pas tout les jours , une personne du net quoi , enfin comme tu veux , surtout ne commence pas a fumé , c' est pas la solution loin de la , met toi a bouffé des legumes c' est bon pour la santée...

Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Good
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
the virtual tuner
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 13

belgium.gif
MessagePosté le: 18 Jan 2005 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Naugthy dog a écrit:
AIRNESS a écrit:

Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Good

surtout ne pas fumer!!!!!!jamais!!!!
il y a beaucoups de moyen de résoudre les problemes, il faut surtout en parler a quelqu'un qui t'écoutera

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dark_angels
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 22

japan.gif
MessagePosté le: 18 Jan 2005 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

se sucidé c complètement débile , trouve des chose a faire fau pa resté sur l'ordi tte la journée ... ça bousille le cervo lol je le sai pendant 1 momen je pensé ka ça Mort de rire je sortai plu , je fesai rien Confus et les cour moi ........... Fou mai fau tro que je bosse , je dessine les caisse depuis a peu près 5 ans ma prof d'art plastique a dit que j'avai du talent !!! Moqueur je veu finir designer donc ...... donne toi un bute pour les cour Clin d'oeil
Alpha

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

canada.gif
MessagePosté le: 19 Jan 2005 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas suicidaire mais vous venez de me faire prendre raison. maintenant je dois changer mon style de vie pour commencer je vais finir ma golf r32 et apres je me met au dessin je vais jouer plus dehors parce que sinon mon énergie va continuer a descendre.

concept rider--> si tu te suicide a cause d'une mauvaise passe de un tu va sallir la maison et si tu te pend un cadavre pendu au ventilo de la cuisine la fait pas trop devant la visite

2- mode sage *on la vie est pleine dembuche petit scarabé tu doit les vaincres pour devenir plus fort et battre les démons de ton intérieur mode sage off*
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 20

blank.gif
MessagePosté le: 19 Jan 2005 3:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu c'est concept perssone a une vie parfaite ont passe TOUS par des periodes merdiques dans la vie Pleure ou Très triste mais faut faire c'est preuve dans la vie et en profiter autaunt parceque ta une seul vie alors autant la vivre a fond Clin d'oeil surtout sort plus souvent va voir des potes parlent avec du monde fais des activites Très content surtout fais pas la meme connerie que moi de tout faire et se mettre a fumer en plus de ca Embarassé moi j'ai fume pendant 4ans tu voi j'en suis pas fier ca te boug de la tunes et bouzie ta sante Embarassé Moi je dis faut en profiter avec la vie qu'ont nous a donnez Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 13

finland.gif
MessagePosté le: 19 Jan 2005 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Moi aussi, niveau cour ca va assez mal, surtout que j'ai mon brevet et mon orientation en fin d'année...

Sinon, fait du sport c'est la meilleur solutions, ne fume pas (çà coute horriblement chère, ça te défonce ta santé, tu pue...), ne boit pas trop (un peu mais pas trop, sinon tu tombe alcoolique !), et comme te la dit Dark-Angel, donne toi un but pour tes études, et ne reste pas tout le temps sur ton ordi ! Clin d'oeil
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 19 Jan 2005 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors j'ai pas tout lu, mais j'ai un tendance à rentrer en dépression quand quelque chose va pas (genre jme prends 3 ou 4 jours sans dormir... bien relou quand faut aller en cours), mais j'arrive toujours à remonter et à retrouver le moral, et comme disait je sais plus qui, c'est qu'une question de motivation... si un truc te barbe, t'y arrives pas, t'es pas motivé, alors faut chercher un objectif pour continuer à avancer... ça peut prendre longtemps, mais ça aide à faire le point sur soi-même...

Bon ensuite je sais plus non plus qui disait ça, mais le suicide ça peut résoudre les choses parfois... j'ai connu une jeune fille il y a quelques anées maintenant, elle avait eu beaucoup de problemes (a l'école, avec ses parents, etc...) elle est resté en grosse dépression pendant plusieurs mois, et puis elle en a discuté avec ses parents et ses amis pour dire qu'elle trouvait pas l'issue même s'ils l'aidaient, et elle a fait le choix de partir, ça a résolu les problemes pour elle, mais c'est un cas extreme... Donc avant de penser au suicide, essaie d'en parler avec des amis, les parents c'est plus dur mais ça peut se faire aussi, et eux sauront quoi te dire pour faire en sorte que tu ailles mieux... faut dialoguer, quand on déprime on a tendance à se refermer, et c'est ça le plus dangereux, faut que t'en parles et ça ira mieux petit à petit... Voilà tout, bon courage, et puis moi je vais en cours....

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
concept rider
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 5

uk.gif
MessagePosté le: 19 Jan 2005 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord! Merci beaucoup pour ses commentaires!

Pour les sports:
Mes parents ne veulent pas que j'en fasse mais jvais m'y mettre chez moi genre des pompes et de la muscu!

Pour les potes:
Jvais sortir plus souvent voir mes potes et pensez a autre chose!!

Merci beaucoup de votre aide! Très content
Mxe.
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

MessagePosté le: 19 Jan 2005 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

concept rider a écrit:
D'accord! Merci beaucoup pour ses commentaires!

Pour les sports:
Mes parents ne veulent pas que j'en fasse mais jvais m'y mettre chez moi genre des pompes et de la muscu!

Pourquoi pas de sports? Moi c'est moi qui ne veux pas...

mes parents veulent ^^ Mort de rire
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
VR6
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 16

france.gif
MessagePosté le: 19 Jan 2005 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

bull313 a écrit:
defoule toi sur la ps2 ou dans ton armoire Très content
moi l'armoir ca marche Cool
mais bon tu sais sais que une petite periode comme ca
comme moi par exemple y a 2 semaines ben c'été a peu prés pareil mais bon ca passe aprés Très content

allez peace :lying: et pas de conneries Clin d'oeil

mdr jerem ton armoire elle a meme po bougé moi je te conseil un ti mur en beton ou un bon abri de bus t'ora un peu mal a la main mais ca defoule c ce que je fais Cool je sens meme plu mnt qd je frappe dedans mnt Très content flo faut arreter tu sais si tu es puni d'ordi c que tu fais des choses que tu ne devrais pas faire tu pense pa ? ou alors c que tu travaille pas assez a l'ecole non ? Clin d'oeil
nass62

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 6

blank.gif
MessagePosté le: 19 Jan 2005 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

a 14 ans deja autant demoraliser ???
tu n'as qu'a faire du velo lol Clin d'oeil

WWW.LATINA-DESIGN.COM
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: