BH, c'était sur le parking de Auchan ? Je sais pas si c'est toujours là maintenant car j'y suis allé il y a plus d'un an, au rdv le vendredi soir je crois.
Devant un garage d'importateur de voitures du japon à Montréal, et oui, ici c'est l'hiver... alors.. y'a beaucoup de neige, donc pas beaucoup de belle voitures propulsion... c'est plus des 4x4, car une propulsion dans la neige... ce n'est pas très bon...:
Commençons par la moins belle selon moi
En on commence avec une belle Une Lancer
Une petite Pulsar GTi-R
Question de montrer la hauteur du gros banc de neige en arrière plan
Une autre Lancer, de rally cette fois...
Malgré la neige, il y avait une S14 en avant du garage... qui va surement y retourner à voir la propreté de cette caisse...
BH, c'était sur le parking de Auchan ? Je sais pas si c'est toujours là maintenant car j'y suis allé il y a plus d'un an, au rdv le vendredi soir je crois.
Si tu parles du Auchan de Gramont, c'était pas là.
Depuis qu'ils ont refait le parking, les kékés peuvent plus faire des runs...
Sinon c'est toujours le vendredi soir les rasso jpcar mais à l'abri des jackys.
En sortant du lycée hier soir, j'ai croisé une nissan 200sx (il me semble), qualité portable et j'aurais bien voulu en prendre de plus belle sous d'autre angle, mais j'étais sur le point de louper mon bus.
En sortant du lycée hier soir, j'ai croisé une nissan 200sx (il me semble)
240SX... Je crois que la 200SX c'est la S14, alors que celle la c'est une S13...
EDIT:
Je vien de me souvenir... J'en ai d'autres qui trainent dans mes dossiers , le tout, encore devant/dans un garage d'un autre importateur non loin de chez nous...
Une petite 180SX, dont j'ai pris la photo il y a très longtemps.... quand c'était l'été... ahh.. l'été...
Celle là est plus récente
Et une Toyota Soarer, qui dort au chaud et dans la propreté dans le garage, malgré le froid et la saleté dehors
La 180 , la 200, et la 240 SX sont le memes... juste le nom change selon le continent
Pas pour la 180SX... La position du volant change, 200SX européenne j'imagine... à voir... c'est bien cela..., la 240SX c'est l'américaine, et la 180SX c'est la japonaise, donc RHD...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum