L'autre jour j'ai vue une Supra '97 noir sur l'autoroute. Elle passait en sens inverse donc meme si j'avais eu un APN je n'aurais pas eu le temp de la prendre... surtout que je l'ai identifié à la dernière seconde
Avez-vous remarqué que la plus par du temp on a pas notre APN quand c'est le moment d'en avoir un ?
Salut , pour revenir a la discute des Porsche je ne suis pas entierement daccord:
Pour le design par exemple il ne se deteriore pas , voir la 997 GT3 par exemple ! mais sur le boxter je suis de votre avis , c'est l'une des porsche les moin belles et les plus fade qui salit un peu la reputation de cette marque...
Mais pour l'image , je ne suis pas daccord , mon pere a des Porsche et je vais souvent avec lui sur circuit ou RDV de clubs etc...et je vous assure que tous ces propriétaires ne sont pas des kéké loin de la . Il y a bien sur quelques exceptions comme partout mais en general ce ne sont pas des kéké!
Voila pour mon point de vue..lol petit roman!
Sinon aujourd'hui j'ai croisé un joli Hummer H2 garé je l'ai comtemplé durant 10 bonnes minutes car j"en avais deja vu mais modifié jamais ( noir jantes entre 20",22" pouces je dirais vitre teintés et superbes etriés de freins rouge Brembo..!) Je n'avais pas d'apn
Voila tout !!
_________________ .:Escape Is Just The Begining:. .../:SiGn By Me:\... "Go to the next level..."
Age: 35 Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 349 Pas de réalisation Localisation: reims
salut a tous cette fois je vous apporte quelques photos d'une Maserati Quattroporte que j'ai mitrailler avec l'APN de ma soeur (photos prochainement) j'étais invité au mariage de mon cousin et cette voiture a été prété au père de la mariée et j'ai eu la chance de monter a l'interieur au volant et de monter coté passager pour aller faire un tour. il l'a bien testé dans les petites routes entre les vignes elle tiens la route niquel et elle a trop de reprise donc des sensations terribles je vous assures... excellent
L'arrière:
L'intérieur:
Et moi au volant :
En faite le mec ma vu prendre la voiture en photos il s'est arrêter et ma fait signe de venir... j'y suis allé et il ma dit je t'emmenerai faire un tour tout à l'heure. Vous imaginez ma réponse sur le moment je suppose lol.
moi tout content: "Oui je veux bien aucun problème " Qui aurait refusé ? pas grand monde je pense sur ce a+ peut être que demain je remetterais d'autres photos de la Maserati
alors voila, jeudi dernier, j'etais tranquillement en train de prendre l'apero avec des amis que ma meilleur amie m'appelle en me disant qu'il y a une lamborghini de garer devant chez elle !!! et elle savait trés bien que les lamborghini sont pour moi les plus belle voitures du monde ! vu que j'habite a 500metres de chez elle ! je suis allé voir !!!!!!!!!
et là !! rien a dire, une petite diablo arreté ! en panne (je sais plus trop quoi d'ailleurs, l'embrayage il me semble mais je ne le certifirai pas)
le proprio, c'est un anglais, franchement, il est trop trop sympa !! il se prend pas la tete... a le voir comme ca, on imagine pas une seconde qu'il est pété de tunes ! comme il a vu que je bavais dessus... il m'a proposé de monté dedans....
enfin bref ! le reve...une lamborghini...
voila les photos ! (desolé pour la qualité, photos par telephone)
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Age: 35 Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 349 Pas de réalisation Localisation: reims
voila comme promis plus haut d'autres photos de la Maserati Quattroporte + l'audi TT de mon cousin et une Bmw 530d Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Voilà mon week end début Juillet à Paris Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Oui, quoi? Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Passage de l'autre côté de l'avenue. Qu'est-ce que j'ai vu?! C'était un mirage?! Non!!! Une F1 Renault chez Lancel!! (je crois que c'est une R23 ou R24, avec la déco 2006)
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Vive la France Edouard, reposes en paix.
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
On rentre dans l'arenne, le saint des saints
L'expo était pas top, mais au moins ça se renouvelle souvent!
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Pour ma défense, je suis fier de Renault, et en plus c'était jour de GP! Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Voila comment je vais tuner ma Twing' Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
GP en direct, commentaires de Alexandre Delperrier et Patrick Tambay en direct sur RMC, de l'Atelier Renault Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
La seule que j'ai réussi à avoir sur l'avenue
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum