Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
vous en voyés a tout les coins de rues des porsche boxter avec un kit caracter?...nan et d'ailleur je suis sur que la plupart de ce qui disent ca ne connaissé méme pas...
Sinon hier je me balader dans le zoning pour faire les magasins
et qu'es que je vois? deux caisse pas comme les autres
désolé si ont en vois a tout les coins de rues... |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Bof c'est d'un banal ...
Franchement moi je trouve qu'elle a de la gueule la Boxster avec le kit. Et malgré ce que tout le monde dit on en voit pas à tous les coins de rue... |
|
 |
|
|
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 1312 Réalisations: 3
 |
moi j'ai pas dit que c'etait banal .. mais que c'etait moche ... et je confirme c'est tres moche une boxter .. sinon les monster truck ça c'est sympat, tu ne leur a pas demmander pour faire un tour avec ? |
|
 |
|
|
|
 |

|
Bidj tu dois etre le premier à faire des remontrances à ceux qui disent "bah c'est moche" au lieu de "j'aime pas".
Parceque si le Boxster a eu un tel succes c'est quand même qu'il plait à beaucoup de monde, donc qu'il n'est pas si moche que ca...
Je suis d'accord qu'il s'est un peu démodé, mais a sa sortie j'adorais cette caisse. |
|
 |
|
|
|
 |

|
OUais enfin quand je regarde la Daihatsu Copen, qui est abordable, ca me viendrait pas à l'idée d'en acheter une.
Pour une voiture dédiée au plaisir franchement je veux pas etre pingre et prendre un truc qu'à moitié bien.
Si je m'achete ce genre de voiture un jour, je mettrai le paquet, genre Jaguar XKR ou Aston DB7 voire AMV8... |
|
 |
|
|
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 1312 Réalisations: 3
 |
1224skyline a écrit: | bas tu sais, quand on dit porsche ça sonne bien a l'oreille, donc une porsche pas trop cher et qui est nouvelle c'est top pour la frime  |
je partage absolument le meme point de vue, merci d'avoir compris parceque pour moi c'est pas vraiment une "Porsche" mais plus une voiture de keke, apres c'est sure c'est chacun son opinion |
|
 |

|
Pour moi une voiture de kéké par excellence c'est la BMW M3.
Bien sur c'est une voiture qui a des qualités indéniables, mais elle souffre terriblement de son image de voiture de dealeur ou de mac...
De toute facon, plus ca va et moins les Porsche ont de personnalité.
La 996 est belle mais assez "fade", quand on regarde des voitures semblables (Nissan 350Z, Ferrari 360 Modena, Maserati 3200GT...) on s'en apercoit vraiment.
Pour moi Porsche se donne un role de vulgarisation de le voiture de sport (pour les incultes vulgaire ca ne veut pas dire grossier mais "populaire"). |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Pour les M3, tu as raison. Pour les Porsche, je suis d'accord pour le design, mais pas pour leur image! Ou alors cette mauvaise image est en train de se faire! |
|
 |
steph710 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 1475 Pas de réalisation
 |
bull313 a écrit: | vous en voyés a tout les coins de rues des porsche boxter avec un kit caracter?...nan et d'ailleur je suis sur que la plupart de ce qui disent ca ne connaissé méme pas...
Sinon hier je me balader dans le zoning pour faire les magasins
et qu'es que je vois? deux caisse pas comme les autres
désolé si ont en vois a tout les coins de rues... | je l'est et en foto il était au cora 15 auros l'entré  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Oettinger.Corp 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 438 Réalisations: 2
 |