|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
pr reprendre se qua dit jobezzz ses vrai que le post est parti en couill et en plus il son H-S |
|
 |
mcewen Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1323 Réalisations: 8
|
ha bon? quand tu verra la rea de coolt pour le concour mtk il commence le pinceau et y'a a pene 2 moi quand j'ai cree ma team il avais 7.72 un truc ainsi et maitenant il a 8.72 jdis pas que c'est moiu quil l'ai aider mais par ex si il fau des jantes a un de la team quil trouve pas ce quil veu exactement ben on regarde si on a etc et on saide a progresse voila a +++ |
|
|
 |
j.hulet_theboss 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 11 Pas de réalisation
 |
tu sais moi je suis nouveau et toi tu l'as été aussi un jour il faut bien etre nouveau tu crois qu'on passe de noobs a juge comme ca toi c pas noel |
|
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
j.hulet_theboss a écrit: | tu sais moi je suis nouveau et toi tu l'as été aussi un jour il faut bien etre nouveau tu crois qu'on passe de noobs a juge comme ca toi c pas noel | ne confond pas tous n'on plus y a une diférence entre noob et nouveau , le nouveau ses le ga qui ses se démerder pr trouver se piece , qui ne pose pas de question bete ... alors que le noob ses le mec qui pose des question 1000000000 foi poser , qui demande si on peut lui donner des piece
vola ses net et preci dc il ne faut pas confondre noob et nouveau  |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Pour moi une team sert a progresser,on se sent plus intégré, on a plus envie de faire des réas, donc plus d'idees par la meme occasion, et ca fait progresser.... Ma note avant que mc et moi fassions une team etait de 7.81 je crois , je n'avais plus envie de faire des reaas, démoralisé, puis il y a eu le projet de la TSZ (powaaaaaa lol), donc je me suis remis au travail, et ma c2 est passée , ca m'a motivé a fond, et j'en refais beaucoup plus...
Sinon mc, pendant ton absence, n'oublie pas qu'il faudra un autre modo de team
Mais bon, revenons au sujet principal...  |
|
 |
mcewen Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1323 Réalisations: 8
|
cool-t a écrit: | Pour moi une team sert a progresser,on se sent plus intégré, on a plus envie de faire des réas, donc plus d'idees par la meme occasion, et ca fait progresser.... Ma note avant que mc et moi fassions une team etait de 7.81 je crois , je n'avais plus envie de faire des reaas, démoralisé, puis il y a eu le projet de la TSZ (powaaaaaa lol), donc je me suis remis au travail, et ma c2 est passée , ca m'a motivé a fond, et j'en refais beaucoup plus...
Sinon mc, pendant ton absence, n'oublie pas qu'il faudra un autre modo de team
Mais bon, revenons au sujet principal...  |
tinquiet sa seras toi en attandant et tsz powaaa jchui quand meme ungenie pour ce projet nan  |
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
On l'a trouvé a deux , le chat aura servi a au moins une chose lol |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|