Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
ouf!!!! le site va mieu (presque put de noob)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raab
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

spain.gif
MessagePosté le: 04 Jan 2005 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

pr reprendre se qua dit jobezzz ses vrai que le post est parti en couill et en plus il son H-S
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

MessagePosté le: 04 Jan 2005 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

ha bon? quand tu verra la rea de coolt pour le concour mtk Choqué il commence le pinceau et y'a a pene 2 moi quand j'ai cree ma team il avais 7.72 un truc ainsi et maitenant il a 8.72 jdis pas que c'est moiu quil l'ai aider mais par ex si il fau des jantes a un de la team quil trouve pas ce quil veu exactement ben on regarde si on a etc et on saide a progresse voila a +++

sign by r3dox
TSZ POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
j.hulet_theboss
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 04 Jan 2005 21:49    Sujet du message: re Répondre en citant

tu sais moi je suis nouveau et toi tu l'as été aussi un jour il faut bien etre nouveau tu crois qu'on passe de noobs a juge comme ca toi c pas noel
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raab
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

spain.gif
MessagePosté le: 04 Jan 2005 22:02    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

j.hulet_theboss a écrit:
tu sais moi je suis nouveau et toi tu l'as été aussi un jour il faut bien etre nouveau tu crois qu'on passe de noobs a juge comme ca toi c pas noel
ne confond pas tous n'on plus y a une diférence entre noob et nouveau , le nouveau ses le ga qui ses se démerder pr trouver se piece , qui ne pose pas de question bete ... alors que le noob ses le mec qui pose des question 1000000000 foi poser , qui demande si on peut lui donner des piece
vola ses net et preci dc il ne faut pas confondre noob et nouveau Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21

belgium.gif
MessagePosté le: 05 Jan 2005 1:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi une team sert a progresser,on se sent plus intégré, on a plus envie de faire des réas, donc plus d'idees par la meme occasion, et ca fait progresser.... Ma note avant que mc et moi fassions une team etait de 7.81 je crois , je n'avais plus envie de faire des reaas, démoralisé, puis il y a eu le projet de la TSZ (powaaaaaa lol), donc je me suis remis au travail, et ma c2 est passée , ca m'a motivé a fond, et j'en refais beaucoup plus...
Sinon mc, pendant ton absence, n'oublie pas qu'il faudra un autre modo de team Clin d'oeil
Mais bon, revenons au sujet principal... Clin d'oeil
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

MessagePosté le: 05 Jan 2005 1:11    Sujet du message: Répondre en citant

cool-t a écrit:
Pour moi une team sert a progresser,on se sent plus intégré, on a plus envie de faire des réas, donc plus d'idees par la meme occasion, et ca fait progresser.... Ma note avant que mc et moi fassions une team etait de 7.81 je crois , je n'avais plus envie de faire des reaas, démoralisé, puis il y a eu le projet de la TSZ (powaaaaaa lol), donc je me suis remis au travail, et ma c2 est passée , ca m'a motivé a fond, et j'en refais beaucoup plus...
Sinon mc, pendant ton absence, n'oublie pas qu'il faudra un autre modo de team Clin d'oeil
Mais bon, revenons au sujet principal... Clin d'oeil

tinquiet sa seras toi en attandant et tsz powaaa Mort de rire jchui quand meme ungenie pour ce projet nan Embarassé Roulement des yeux

sign by r3dox
TSZ POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Cool-T
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21

belgium.gif
MessagePosté le: 05 Jan 2005 1:27    Sujet du message: Répondre en citant

On l'a trouvé a deux Mort de rire , le chat aura servi a au moins une chose Mort de rire lol
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: