Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blaster Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1031 Réalisations: 1
|
moi je trouve que sur le site les reas sont trop eu comment dire trop koi pcq si ta pas un bon nivo tu pe pas faire parti du site ces bete  |
|
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
Presque plus de noob (je pense que vous allez dire que j'en fais partie:ca fait pas longtemps que je suis la et j'ai pas beaucoup de message a mon actif), mais je me considere pas comme tel.
Je pense qu'on peut etre nouveau et pas noob (ce que je pense), il suffit de rester tranquille, parler quand il le faut pour dire des choses constructives et voila.
Sur ce je pense etre un "noob" pas trop c.hiant  |
|
 |
Boss 350z' Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 555 Réalisations: 6
 |
ben toi tu peux deja te sentir moin noob puisque tu a deja des rea dans la galerie  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img128.exs.cx/img128/6168/ban350zf214lh.gif[/img] |
|
|
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
nass62 a écrit: | Manu a écrit: | venomfighter a écrit: | ...pour moi, sur certaine réa, c'est surnotage inside  |
+1, ouf c'est pas mes yeux, merci de noter à sa juste valeur une réa... |
moi on ma suppr. mon droit pour surnotage alors que (pou moi ) j ai bien noté  |
excuse moi mais c'etait bien du surnotage ... surtout quand on sait quil devrait faire parti de ta team dans pas longtemps... surnoter sa rea au max pour pouvoir monter aux classements des teams ... je trouve pas ca forcement malin
P.S : Le classement des teams etait vraiment une source de probleme,manu a bien fait de le virer mais y en a qu'il le font encore : alors que ca ne sert qu'a creer des rivalités ... Mais certains s'obstinent a le faire de temps en temps ! |
|
 |
benj_naz 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 537 Réalisations: 2
|
ba moi je trouve pas trop mal qu'il y ait un classement des teams...
ça peut en motiver certains et les pousser vers le haut
Mais bon c'est vrai aussi que ça peut créer une rivalité et une certaine "triche"... |
_________________ Manu powaaaaaaaa!!!
 |
|
|
|
 |
mcewen Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1323 Réalisations: 8
|
bon pour mettre tout le monde daccord tsz powaaaaa  |
|
|
 |

|
benj_naz a écrit: | ba moi je trouve pas trop mal qu'il y ait un classement des teams...
ça peut en motiver certains et les pousser vers le haut
Mais bon c'est vrai aussi que ça peut créer une rivalité et une certaine "triche"... |
Moi je pars du principe que c'est pas un classement de team qui doit motiver ! moi a chaque fois que je fais une réa,je fais du mieux que je peux et c'est tout ! en ce qui me concerne,je pourrai etre dans l'avant-derniere team du classement que ca changerai rien : je fais de mon mieux et voilà ...
Mais apparement certains n'ont pas la meme mentalité  |
|
 |
benj_naz 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 537 Réalisations: 2
|
lol!
Ouai c'est sur qu'il faut toujours faire de son mieux...
Mais se donner un objectif je trouve que c'est encore mieux
Par contre je suis pas du tout pour la rivalité et les conflits...
On peut malgré tout faire ça dans l'esprit collectif  |
_________________ Manu powaaaaaaaa!!!
 |
|
|
|
 |

|
moi je ne suis pas trop daccord avec toi ti feu mais je dit seulement ma facon de penser je veux pas de conflit
Moi je pense que si tu etais par ex dans lavant derniere team tu serais encore plus motiver que maintenant pour faire monter ta team jen suis sur ( enfin presque ) et je pense que si tu serais dans lavant derniere team ou une team pas sur mm qui est nul ben tu fairais tout pour te faire virer ou la quiter pour aller dans une bonne team comme moi je lai fais.
Voila a +++  |
|
|
 |

|
mcewen a écrit: | moi je ne suis pas trop daccord avec toi ti feu mais je dit seulement ma facon de penser je veux pas de conflit
Moi je pense que si tu etais par ex dans lavant derniere team tu serais encore plus motiver que maintenant pour faire monter ta team jen suis sur ( enfin presque ) et je pense que si tu serais dans lavant derniere team ou une team pas sur mm qui est nul ben tu fairais tout pour te faire virer ou la quiter pour aller dans une bonne team comme moi je lai fais.
Voila a +++  |
Je disais pas ca pour toi... je veux pas de conflit non + rassure toi ... Zen !!!
Mais si j'etais dans l'avant derniere team,bah je fais de mon mieux et pis voila (comme je l'ai dit) ! je serai pas + motiver pour remonter et tout ca ...
Lol c'est une facon de changer de team ...  |
|
 |

|
lol ouais c'est ske jai fais moi je mettais pas le logo  |
|
|
 |
|
|
|
 |

|
ouais comme par ex : la black devil team jamais entendu parler et pas souvent de rea ,street burner team jamais non plus, dragon design team ha bon sa existe , remus team pfff aller peu encore passer ,pushratio team jamais entendu pas de rea etc , team scorpio conais pas c'est qui eux enfet voila a +++ et si tu pense les memes que moi bull ben on en a des point en commun  |
|
|
 |
|
|
|
 |

|
ouais non quand meme pas aller 15 et y'a 24 team si jme trompe pas  |
|