Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
mcewen Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1323 Réalisations: 8
|
ouais tout a fais daccor mais deja quand y'a la moitier de la team qui est la c'est deja tres bien regarde moi chui tout le temp la mais bon le bulletin aproche jserais plus la pendant 2 mois ais y'auras des autre de la tsz  |
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
bull313 a écrit: | ok 15 mais
compte
une team de 10 personnes par exemple y a jamais les 10 qui sont la  |
Nous ca fait pas longtemps que notre team existe(Dj.fl concept) et je trouve qu'on se montre pas mal pour un debut.
Ca fait meme pas un mois qu'on est la, vous trouvez qu'on se debrouille pas mal??? (question aux anciens) |
|
 |
mcewen Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1323 Réalisations: 8
|
ben sa va quoi meme si moi ma team aussi est nouvelle  |
|
|
 |
xtrem color Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 229 Réalisations: 12
|
Manu a écrit: | venomfighter a écrit: | ...pour moi, sur certaine réa, c'est surnotage inside  |
+1, ouf c'est pas mes yeux, merci de noter à sa juste valeur une réa... |
moué quand je vois commen je me suis défonce sur une réa é que jai mm pas 9.00 de moyen alor qui a des v tuneur qui font du virtual de base é qui on des 9.10mini sur leur réa alor sur notage je veux bien mais sousnotage aussi  |
|
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
xtrem color a écrit: | Manu a écrit: | venomfighter a écrit: | ...pour moi, sur certaine réa, c'est surnotage inside  |
moué quand je vois commen je me suis défonce sur une réa é que jai mm pas 9.00 de moyen alor qui a des v tuneur qui font du virtual de base é qui on des 9.10mini sur leur réa alor sur notage je veux bien mais sousnotage aussi  |
Je t'avais cité les défauts de ta S2000, je t'avais dis quelle aurais 8.80, tu n'as pas corrigé les défauts, elle a la note que j'vais dit  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |

|
Zurma a écrit: | xtrem color a écrit: | Manu a écrit: | venomfighter a écrit: | ...pour moi, sur certaine réa, c'est surnotage inside  |
Je t'avais cité les défauts de ta S2000, je t'avais dis quelle aurais 8.80, tu n'as pas corrigé les défauts, elle a la note que j'vais dit  |
mais arréte un peu quand je vois qui a des gas qui méte jaime pas 8.00
alor que dautre méte 10.10.10 partout parceque c leur style mm si la caisse a des défaux
ben sa me rend fou voila  |
|
|
|
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
xtrem color a écrit: | Manu a écrit: | venomfighter a écrit: | ...pour moi, sur certaine réa, c'est surnotage inside  |
nan toi je dirais que tu es noté a ta juste valeur...et encore  |
|
 |

|
nookie a écrit: | xtrem color a écrit: | Manu a écrit: | venomfighter a écrit: | ...pour moi, sur certaine réa, c'est surnotage inside  |
voila regarder le cas de noyki il a une caisse qui a + de 9.00 alor que franchement je vois pas tros commen il a réussi enfin oui je c mais la le site me gave a causse de ...... alor moi je me barre @+  |
|
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
nookie a écrit: | xtrem color a écrit: | Manu a écrit: | venomfighter a écrit: | ...pour moi, sur certaine réa, c'est surnotage inside  |
Partez pas la dedans apres ca va partir en cacahuètes!!!
Les notes c'est comme ca on peut rien y faire et comme m'avais dit un modo: la note c'est juste une finalité, apre si ta rea est sur le site c'est qu'elle est bien!!!
Apres faut faire abstraction des gens qui ne savent pas noter. |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
xtrem color a écrit: | Zurma a écrit: | xtrem color a écrit: | Manu a écrit: | venomfighter a écrit: | ...pour moi, sur certaine réa, c'est surnotage inside  |
mais arréte un peu quand je vois qui a des gas qui méte jaime pas 8.00
alor que dautre méte 10.10.10 partout parceque c leur style mm si la caisse a des défaux
ben sa me rend fou voila  |
Pour ca je suis d'accord avec toi, mais ca n'empeche que tu n'as pas corrigé les défauts...  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
jobezzz 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 849 Réalisations: 6
|
le site va mieux????????ah bon je viens encore de voir 1 embrouille pour des conneries si chacun se melais de c'est réa ou de ces oignons ca irais déja mieux mais bon...............  |
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
Voilà pourquoi je ne vote plus....
"-Et t'as vu un tel il a 8.5 et moi j'ai que 8.42 sous-notage" ou dans le cas inverse ça marche aussi hein... c'est pas un reproche je constate maintenant la plupart (je ne vise personne) vote selon ses gouts ou si il connait le gars (je le redit je ne vise personne).
Et au niveau du classement des teams c'est pareil y a rien a gagner donc la position ne vaut rien ça n'est qu'un chiffre...
Pour la plupart des teams au repos ou que l'on ne voit plus (un peu comme le mienne, Type-R Team représente ) sont des teams qui étaient créées pour la VT Cup (à la glorieuse époque de MM vous en rappelez ce qui était là en même temps que moi c'était le bon temps hein ). Les teams avaient un but se mesurer aux autres teams sur une même base alors que maintenant faire parti d'une team ne veut plus dire grand chose.  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|