c'est moi qui est soupsoné le vol et alors c pas paske je m'excuse pas a cose du soupsson ke tu doit me bannir a vie comme tu la di ds les mps!!!
j'me suis trompé j'avou mai c tout !!
c pour ca ke g rien écrit juska présent !!
c'est moi qui est soupsoné le vol et alors c pas paske je m'excuse pas a cose du soupsson ke tu doit me bannir a vie comme tu la di ds les mps!!!
j'me suis trompé j'avou mai c tout !!
c pour ca ke g rien écrit juska présent !!
la prochaine fois reflechis 2 fois avant de dire des conneries.
Sa taura servi a quoi de poster de sujet .
C'est seulement a toi et a sebdub de regler le probleme , nous on peut rien faire sauf consater ce qui sair rien .
Sa taura servi a quoi de poster de sujet .
C'est seulement a toi et a sebdub de regler le probleme , nous on peut rien faire sauf consater ce qui sair rien .
ca ne me sere a rien... mais je voulais ecarter tout doute en lui.. car il insistais que j'avais voler la rea mais que ca resterais un secret entre nous??? alors comme ca il est fixé... et c'est un argument closed ou tout doute a ete effacer....
Moi, je voudrais vous dire une chose, si un réalisateur remarque que une réa ou des pièces ont été volées sur une autre, qu'il envoie un MP à un modo ou à Manu.On recherche, on demande des explications par MP avec le gars concerné et on ne balançe pas n'importe quoi sur le forum (être accusé de voleur alors qu'on est de bonne foi est vraiment grave).
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum