Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
a trop fort ce coup la
c'est telement flagrent que j'en ai mal au yeux  |
|
 |
|
|
|
 |
sidi 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 159 Pas de réalisation
|
moi a part ton bdc je voi pa ce ke vous avez en commun(et encore faut bien le regarder) |
|
|
|
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
y en a encore qui passe leur temps a chercher du vol mais c grave..
c vrai qu'il y a une belle ressemblence.. mais quand tu l'avais poster sur le forum j'ai suivit toute tes amelioration et moi je pense que t'as bien fait cette rea de toi meme... et qu'est ce qui prouve que c pas neo qui a voler la rea?? je sais pas qui a fait la rea en premier?? pis on s'en fou y a juste l'avant qui ressemble.. le travail reste superbe |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Ca se ressemble tout ca
Mdr je ne sais pas queles pieces il a vu en vol, mais il est surement entrain de remettre ses lunettes a l'endroit  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
j'en ai parlé avec celui qui t'a accusé de vol, mais pourquoi exposer ce probleme ici, il me semble qu'il a eu un avertissement pour cela (selon ses dires...)
cependant, il arrive à tout le monde de se tromper, je ne pense pas qu'une sanction soit totalement juste, étant donné qu'il n'y a à priori pas de vol... |
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
et pour ceux qui dise que le bdc et le meme ba vous vous trompez
le bdc de ferro a juste été dédoubler et tirer , alors que celui de neon a eté changer |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
breton_man a écrit: | j'en ai parlé avec celui qui t'a accusé de vol, mais pourquoi exposer ce probleme ici, il me semble qu'il a eu un avertissement pour cela (selon ses dires...)
cependant, il arrive à tout le monde de se tromper, je ne pense pas qu'une sanction soit totalement juste, étant donné qu'il n'y a à priori pas de vol... |
Oui je trouve aussi qu' il ne faut pas aller jusqu'a la sanction... ce n'est pas si grave après tout, mais qu'il fasse attention la prochaine fois avant d'accuser  |
|
 |

|
autant pour moi, ce n'est pas la personne avec qui j'en ai parlé qui a envoyé le mp à ferro.... cela ne change cependant rien à mon avis sur la question... |
|
 |
|
|
|
 |

|
regarde ce que j'ai mis ferro, jme suis trompé de personne.... néanmoins weetabix m'a bien accusé de lui envoyer des mails ou je l'insulte, j'en ai pas fait toute une histoire.... tu peux pas le nier, c'est toi qui me l'a dit.... il t'accuse, il se trompe, pas la peine d'en faire tout une histoire, ça sert pas à grand chose.... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|