Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Moi ingenieur automobile (pas designer meme si je sais dessiner ), architecte, mais j'ai encore le temps pour reflechir... |
|
 |
|
|
|
 |
grand_dav_92 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 209 Pas de réalisation
 |
j'sui en bep carrosserie, apres bac pro, cap peintre, pour etre expert automobile ou sinon simplement carrossier |
|
|
|
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
je vais etre Gerant d' entreprises a 19-20 ans ou alor + tôt (me reste 4ans a attendre )
avant sa faut que je passe mon bac ES et que je fasse une ecole de commerce pdt 2 ou 3 ans mais c pas obligatoir c juste conseiller |
_________________ ... |
|
|
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
Bah moi je veux devenir automaticien ... c'est peut-etre pour ca que je suis en BTS MAI (Mecanique et automatismes industriels) ^^
bonne chance a vous tous dans vos choix et votre carriere  |
|
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Moi va falloir que je me pose sérieusement la question. Je suis encore en 1ère LL et j'ai aucune idée de ce que j'vais bien pouvoir foutre.
Par contre toi je te conseille quelque soit ton orientation de suivre en cours car: Votre métier de maintenant ou de plus tard, ça fait peur.
concept rider a écrit: | Moi je suis encore etudiant au college!
A 16ans je deviens Dj(j'en suis sur et certains et certifié)
et puis veut devenir Imformaticien! ou Webdesigner ou Webmaster! et vous?! | [/b] |
|
 |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
ingenieur electronicien en aeronotique a airbus avec bac s et math sup maths sp |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Souseb 3.0L V6

Age: 40 Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 833 Réalisations: 6
 |
Quant à moi, je veux être ingénieur dans l'automobile et après plus d'un an à chercher du boulot... j'ai enfin trouvé. A partir du 17 janvier je vais bosser à Guyancourt (engagé par Idestyle, un prestataire de services en ingénierie) et normalement à partir de début février je serai en mission au technocentre Renault. Là bas, je bosserai comme ingénieur calculs vibratoires: réaliser des simulations numériques sur des éléments modélisés en 3D.
Voilà, j'attends mon contrat qui devrait arriver ces jours ci et c'est seulement à ce moment là que je pourrai vraiment être sur de tout ça. |
|
 |
|