Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fastmike Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 537 Réalisations: 15
 |
salut a tous les arsouilleurs j'ai fini ce jeu de ouf mais il me manque certaines pieces perfo de niv3 comment les debloquer? si quelqun peut m'aiguiller sa serai cool merci et gaffe aux ampoules |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
bizard si ta fini le jeu a 100%
C'est pas plutot que ta plus de course a faire
Sinon a tu fait toutes les poursuite (triangle orange) |
|
 |
Boss 350z' Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 555 Réalisations: 6
 |
ben pour les pieces de perf de niveau 3 il faut trouver tous les ateliers de perf  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img128.exs.cx/img128/6168/ban350zf214lh.gif[/img] |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
bizard si il a fini tout le jeu |

Dernière édition par psykotun-R le 28 Déc 2004 15:37; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Boss 350z' Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 555 Réalisations: 6
 |
mouai moi jen suis a 64 pourcent (et plus de courses) mais comment le finir a 100 pourcent ?? |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img128.exs.cx/img128/6168/ban350zf214lh.gif[/img] |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Marko Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 127 Pas de réalisation
|
Moi j suis bloqué a 70% mais est ce que ta fait les courses 4*4? |
|
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
fastmike a écrit: | salut a tous les arsouilleurs j'ai fini ce jeu de ouf mais il me manque certaines pieces perfo de niv3 comment les debloquer? si quelqun peut m'aiguiller sa serai cool merci et gaffe aux ampoules |
Les pieces performances niveau 3 sont dans le dernier garage, si tu l'as trouvé normalement t'as les pieces!!
Pour finir à 100 il faut faire les poursuites et avoir le kit large en mode underground, faire les courses 4x4et pour finir aller dans carte du monde pour faire les courses manquantes  |
|
 |
liberto_vtuner Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 672 Réalisations: 5
 |
flavio40 a écrit: | fastmike a écrit: | salut a tous les arsouilleurs j'ai fini ce jeu de ouf mais il me manque certaines pieces perfo de niv3 comment les debloquer? si quelqun peut m'aiguiller sa serai cool merci et gaffe aux ampoules |
Les pieces performances niveau 3 sont dans le dernier garage, si tu l'as trouvé normalement t'as les pieces!!
Pour finir à 100 il faut faire les poursuites et avoir le kit large en mode underground, faire les courses 4x4et pour finir aller dans carte du monde pour faire les courses manquantes  |
c'est quoi les course 4*4 ?? j'ai jaùmais pigé ce que c'était ni comment les faires...
merci de m'expliquer  |
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
liberto_vtuner a écrit: | flavio40 a écrit: | fastmike a écrit: | salut a tous les arsouilleurs j'ai fini ce jeu de ouf mais il me manque certaines pieces perfo de niv3 comment les debloquer? si quelqun peut m'aiguiller sa serai cool merci et gaffe aux ampoules |
c'est quoi les course 4*4 ?? j'ai jaùmais pigé ce que c'était ni comment les faires...
merci de m'expliquer  |
Tout simplement tu achete un 4x4 et tu va en ville avec et tu fais les course indiquer dite "course 4x4" |
|
 |
Marko Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 127 Pas de réalisation
|
oui mais moi je suis bloquer a 70% je ne peut plus faire les courses 4*4 car j ai batu le mec de la fin et je suis a 100% dans les bonus
Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme? |
_________________ Venez vous inscrire mon forum!!!
http://sicmania.forumactif.com |
|
|
|
 |
liberto_vtuner Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 672 Réalisations: 5
 |
Marko a écrit: | oui mais moi je suis bloquer a 70% je ne peut plus faire les courses 4*4 car j ai batu le mec de la fin et je suis a 100% dans les bonus
il faut recommencer le jeu il me semble....  |
|
 |
Gui29 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 404 Réalisations: 4
|
Marko a écrit: | oui mais moi je suis bloquer a 70% je ne peut plus faire les courses 4*4 car j ai batu le mec de la fin et je suis a 100% dans les bonus
Dans la cariere en allant dans ton garage ta un tableau avec la carte de la ville et toutes les courses tu voi les course que ta faite ou pas faite si tu les a gagné et tu peut choisir la course que tu veut et meme refaire celle que tu a déja faite... |
|
 |
|
|
|
 |
Gui29 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 404 Réalisations: 4
|
Une fois fini le jeu en allant sur cette carte meme sens 4x4 on peut faire les course pour 4x4 je les est faites avec la corrola moi  |
|
 |
|