Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
ki coné gosth rider ,
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
atchoum4ever
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 26 Déc 2004 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

hou lalalalalala ça dit n'importe quoi!!!!

Ghost Rider est un suédois, plus exactement de stockholm.

dans la vidéo ça moto est une GSXR 1000 avec carrosserie tout carbonne.
il a battut le record du barron noir et avant lui d'autre ont essayé et soit ils n'ont pas reussi, soit ils ont cartonné Triste

Ce type dans son pays s'amuse à narguer le police avec sa GSXR1300 turbo haybusa (presque 500 ch!!) et il tape des Wheeling à plus de 250 km/h.

si vous chercher bien sur le net, vous trouverez plein de vidéos de lui.

je cautionne pas ce genre d'attitude, mais ceux qui disent que ce mec est une bille au pilotage car il a fait le tour du periph de nuit je les mets au défit de faire la meme chose Sourire SourireSourire et pour faciliter la tache on enleve les voitures, on vous mets tous les kits nitros que vous voulez Clin d'oeil

MDR

ce type assure un max, c'est un pilote....................oui, mas fou furieux.

allez je vous mets une vidéo d'un autre motard pour vous donner quelques cours pilotage (et n'essayé pas de faire la meme chose avec votre bw's)
http://p.lacoste.free.fr/Galerie_perso/Toefftour_Ausserorts.WMV

vidéo ghost rider

http://www.koreus.com/files/200411/ghostrider.html

http://homepage.ntlworld.com/graham.sykes80/Other/500BHP%20Suzuki%20Hayabusa%20Turbo%20motorcycle%20(Fast)%20-%20GR2%20GhostRider%20GOES%20WILD%20(248MPH+).MPG

http://www.livebullshit.net/bike/gr3_periph.avi

V++

Atchoum
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pikcel Project
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 50

france.gif
MessagePosté le: 26 Déc 2004 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

bah voila au moins ca c'est clair pour tous les nouveaxux connaisseurs de ghostrider Clin d'oeil
C_lass
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 1

blank.gif
MessagePosté le: 26 Déc 2004 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

tin la chu impressionné!

franchement je vien de découvrir le truc et c vraiment un pilote le mec!

mais bon ca doit lui couter cher de préparer les motos, les tournages, etc...

moi si gt lui je me tournerai vers la compèt' (la vraie)

et sinon moi j'avais entendu parler d'un certain "black prince" ou un truc dans le style, quelqu'un connait?
lui aussi avait fait le tour du périph, mais en 11 ou 12 min je crois
Clin d'oeil Clin d'oeil
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 26

MessagePosté le: 26 Déc 2004 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de réctifier atchoum4ever, j'avais pas lu ce post jusqu'à présent sinon j'aurais dit ce que tu as dit.
Moi j'ai les exploits de ce très cher ghostrider à stockholm, le dvd dure 1h30, en intro il fait un p'tit peu le con devant la police et un chateau connu à stockholm. Il fait un p'tain de burn devant les flics, il fait des roues en passant sur du feu ... et après le fin du fin il nous transporte sur sa moto pour plus d'une 1h de ballade à 200-300km/h en campagne, en ville, sur autoroute ... Et pour terminer le dvd on refait un tour mais avec sa fameuse haybusa!!! Mais sur cette balade en haybusa il y a une music en fond qui gache tous, on entend plus le moteur Triste

Enfin bref j'ai eu la chance de tomber sur cette vidéo complète il y a 2ans et je la regarde sans fin ... mais il est entendu que ce n'est pas un exemple à suivre, si tous les motard conduisait comme lui, il ne serait plus très nombreux sur cette terre.
Donc a consommer avec modération Clin d'oeil
Pikcel Project
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 50

france.gif
MessagePosté le: 26 Déc 2004 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

fab013 a écrit:
Merci de réctifier atchoum4ever, j'avais pas lu ce post jusqu'à présent sinon j'aurais dit ce que tu as dit.
Moi j'ai les exploits de ce très cher ghostrider à stockholm, le dvd dure 1h30, en intro il fait un p'tit peu le con devant la police et un chateau connu à stockholm. Il fait un p'tain de burn devant les flics, il fait des roues en passant sur du feu ... et après le fin du fin il nous transporte sur sa moto pour plus d'une 1h de ballade à 200-300km/h en campagne, en ville, sur autoroute ... Et pour terminer le dvd on refait un tour mais avec sa fameuse haybusa!!! Mais sur cette balade en haybusa il y a une music en fond qui gache tous, on entend plus le moteur Triste

Enfin bref j'ai eu la chance de tomber sur cette vidéo complète il y a 2ans et je la regarde sans fin ... mais il est entendu que ce n'est pas un exemple à suivre, si tous les motard conduisait comme lui, il ne serait plus très nombreux sur cette terre.
Donc a consommer avec modération Clin d'oeil

je crosi que toi aussi tu as chopé la meme vidéo que moi Très content , c'est vrai qu'il déchire .

au passage pour c_lass : il semblerait que c'est un ancien gars qui faisait de la compet'
atchoum4ever
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 26 Déc 2004 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

vous inquietez pas pour lui et ses becannes!!

de la tune il en a!! grace aux ventes de ses DVD Clin d'oeil

Barron noir : Motard Français qui dans la fin des années 80 (ou début 90 je m'en souviens plus) avait fait le tour du périph en un temps record sur une GSXR.

V++

Atchoum
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
V-tun
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 12

france.gif
MessagePosté le: 26 Déc 2004 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

il aime le carbone en tout cas Cool
Averti: 3 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

japan.gif
MessagePosté le: 26 Déc 2004 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

c'est koi le nom de la video ( de 2 h ?)

L'Administrateur , ma interdit d'envoyer des MP
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
psykotun-R
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 26 Déc 2004 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai pour infos la video du prince noir avai fait la tour du periph en 11min et quelque vous pouvez la voir sur koreus.com

Sinon ghost rider il c'est peut etre bien conduire mais un grand malade
3.0L V6
3.0L V6

blank.gif
MessagePosté le: 26 Déc 2004 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses Clin d'oeil

franchement la maitrise est imprétionnante mais ce qu'il en fait est pitoyable... 280km/h sur le périph c tellement irrésponsable

moi j'aurai été au septieme ciel s'il avait fait un truc plus officiel, parce que la je plaind les gens qui étaient dans leurs voitures et qui ont vu la fusée passer Mort de rire
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 26 Déc 2004 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je comprend pas c'est qu'il y a plei nde radar automatique ne me dite pas qu' il y en a pas sur le periph enfin peut etre qu'il prenne pas les vitesse au dela de 250 Mort de rire

Enfin j'espere qu'un bllaireau ne va pas se planter et dire que c'est a cause de lui ,Pcq c'est pitoyable les gens genre il tue sa meuf pcq il a vu scream serieux l'escuse trop bidon le gamin qui a tué toute sa famille il venai de regarder Shrek c'est pas sa qu' il l'a insciter .h
3.0L V6
3.0L V6

blank.gif
MessagePosté le: 26 Déc 2004 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps la vidéo a été uploadée sur le site en 2002, donc elle date peu etre d'avant 2002, et la campagne des radars a comancé vraiment en 2003 Clin d'oeil Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

portugal.gif
MessagePosté le: 26 Déc 2004 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

C trop un fou ce mec la.
flavio40
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

france.gif
MessagePosté le: 26 Déc 2004 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

psykotun-R a écrit:
Ce que je comprend pas c'est qu'il y a plei nde radar automatique ne me dite pas qu' il y en a pas sur le periph enfin peut etre qu'il prenne pas les vitesse au dela de 250 Mort de rire

Enfin j'espere qu'un bllaireau ne va pas se planter et dire que c'est a cause de lui ,Pcq c'est pitoyable les gens genre il tue sa meuf pcq il a vu scream serieux l'escuse trop bidon le gamin qui a tué toute sa famille il venai de regarder Shrek c'est pas sa qu' il l'a insciter .h

Si c'est en moto les radars flash le devant et ya pas de plaques.
Les radars qui flash en arriere sont pas nombreux.

Forum de la team
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: