Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
ouai tu utilise solidwork?
sinon tu a fait sa tout seul(si c le ka fai moi un tuto stp )
sinon tu les a trouvez les tuto |
|
|
|
|
 |
Souseb 3.0L V6

Age: 40 Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 833 Réalisations: 6
 |
Alors... encore merci pour vos commentaires, j'ai pas fait ça pour rien au moins !
Le logiciel que j'utilise n'est pas Solidworks et d'ailleurs je n'ai jamais utilisé Solidworks mais il parait qu'il est assez facile d'utilisation pour quelqu'un qui a déjà fait de la modélisation.
Je n'ai pas utilisé de tutoriaux pour faire ces jantes, en fait je viens de finir des études de conception mécanique et on y apprenait à manier des logiciels de conception mécanique, c'est là que j'ai appris. Il ne suffit pas d'un tutorial pour apprendre malheureusement, moi j'ai du suivre des heures de TP.
Hé Manu, t'as raison ça risque d'etre chaud pour faire un kit complet mais bon ça se tente.
D'ailleurs la citroen C2 et l'audi A2 qui sont sur ce site utilisent uniquement des éléments réalisés en 3D (regardez les réas de Souseb, vous trouverez ).
Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions et je suis désolé de ne pas pouvoir aider ceux qui voudraient faire de la modélisation.
Au passage, je précise que ma denière réa (elle date un peu) est une Saab 9.3 cab et qu'elle est déposée sur Magicmanu sous le pseudo de Kobayashi (aucun élément 3D pour celle-là).
http://www.magicmanu.com/tuning/galerie/zoom.php3?id=1300 |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
En fait c'est facile, voila ce que j'ai fait en 10 minutes :
Bon ok, c'est pas de moi
Mais sur http://www.3dcar-gallery.com il y en a d'autre et il y a des tutos, par contre il faut déjà avoir des bases et il faut s'acrocher  |
|
|
|
|
 |
minipouce 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 156 Pas de réalisation
|
Franchemen elles tues graves tes jantes .....
Sa a deja été demandé mais eske tu pourrai nous donner le nom du logiciel stp paske sa pourrai etre pa mal de si risker ........
Moi g un logiciel mai il est tro cho a manipuler .......
Si tu ne veu pa paske c un piraté tu peu me repondre en pv stp
aller .......
@+  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
oui s'il te plait le nom de ton logiciel  |
|
|
|
|
 |
rousse26 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1126 Réalisations: 8
|
psykotun-R a écrit: | oui s'il te plait le nom de ton logiciel  |
Si c celui de Minipouce que tu veu, pas la peine!
C un truc d'entreprise qu'il devrait pas avoir! Donc t'aura pas le nom pq s'il se fait griller avec, le type qui lui a passé est viré avec les flics au cul!
Moi son meilleur pote, il a même pas voulu me dire le nom du logiciel alor...... |
|
 |
|
|
|
 |

|
a ok |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Angelhead 1.6L GTI

Age: 37 Inscrit le: 08 Nov 2003 Messages: 179 Réalisations: 3
|
moi je m'essaye dans la 3D avec la demo de rhino 3D ...
c pas gagner mais on doit pouvoir faire des truc bien
et quand on voit le prix du logiciel ... normal que ca soit des truc d'entreprise ... ( 10000 frcs et juste pour la conception 3D ensuite y a des ad-on ( payant forcement ) pour le rendering , et tous les autres trucs que l'on peut faire , lumiere , animation , .....
voila moi je dis faut bosser dedans pour bien faire |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Tuning55 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 23 Fév 2003 Messages: 708 Réalisations: 35
|
soueb gg pour tes jantes des gars du site www.street-legal.tk cherche des gars comme toi pour les jante se serai magnifique
tu pourrais crée des jantes pour le jeux street legal racing avec tes compétence tu peux aller loin si tu veux plus d'info prend mon msn et on fait connaissence |
|
 |
ratus race 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 197 Pas de réalisation
|
sans déconner je trouve le dragon un peux nunche mais kel boulot ca déchire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
_________________ vive le v-tuning et au R-R LE RACING RACE TEAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
 |
rousse26 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1126 Réalisations: 8
|
Wé c ca! Elle sont pas belles et tout! Essaye de les modéliser comme lui, on verra après, hein? |
|
 |
|