Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
bibombs 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 241 Pas de réalisation
 |
tout le monde la conait la 907 je vois pas pourquoi tu fait un topic pour ça  |
|
|
|
|
 |
- Leirina73 - 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 651 Réalisations: 9
 |
Tu sais moi je fais ca pour permettre à ceux qui ne savais pas qu'elle passait sur M6 de la voir !
Maintenant si ce topic doit être fermé j'aurais prévenu certaines personne. |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
bibombs :> doucement, il a rien fait, juste prévenu
tout comme si y'avais en essai la Skyline Do Luck quelqu'un aurait crée un post |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bibombs 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 241 Pas de réalisation
 |
vous inquiétez pas les gars je disait ça gentilment car comme sommes tous des passioné ... je pense que tout le monde le savait déja  |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Quand je vois que les journalistes francais OSENT dire que la 907 = ferrari francaise, j'ai envie de les massacrer quelle insulte au mythique cheval cabré!! peugeot n'aura JAMAIS la notoriété, le dynamisme, l'allure, le mythe et le savoir-faire de ferrari alors qu'ils arretent leurs insultes!!!! la 907 est pas trop mal ( a part les jantes hideuses qui vont vraiment pas sur une super-sportive, et l'avant qui ressemble pas a grand chose ), c'est la seule "réussite" chez peugeot! par contre la 407 -> a vomir! mais chacun ses gouts.... |
|
 |
atchoum4ever 1.6L GTI

|
fan2lafocus a écrit: | Quand je vois que les journalistes francais OSENT dire que la 907 = ferrari francaise, j'ai envie de les massacrer quelle insulte au mythique cheval cabré!! peugeot n'aura JAMAIS la notoriété, le dynamisme, l'allure, le mythe et le savoir-faire de ferrari alors qu'ils arretent leurs insultes!!!! la 907 est pas trop mal ( a part les jantes hideuses qui vont vraiment pas sur une super-sportive, et l'avant qui ressemble pas a grand chose ), c'est la seule "réussite" chez peugeot! par contre la 407 -> a vomir! mais chacun ses gouts.... |
j'dirais pas comme toi!!!!!!
Peugeot à largement les moyens de faire une GT (24 H du mans etc...) seulement c'est pas leur secteur commercial!!!
Ils savent trés bien que s'ils sortent une GT ça ne marchera pas mieux que Ferrari et ferrari c'est trés bien qu'il ne sortirons pas de berline...
d'ailleur Ferrari a tenté une 4 places qui n'a pas rencontré de succés!!
la 907 est juste là pour dire a des gars comme toi, s'ils le voulaient ils le ferraient!!!!!!!!!!!!
V++
Atchoum |
|
|
|
|
 |
sidi 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 159 Pas de réalisation
|
personnellement je m'interresse de tres pres au design et je trouve que la 907 est loi d'etre un e ferrari une ferrari c une legende une peugeot c une auto le design est tres loin la 907 est peu agressive sans etre critiqueur elle a r1 du sportive ms g entendu dire qu'elle se rapproche de la new 407 coupé ds le design donc la ds le dommaine des berline coupé elle est bien ms pa ds les sportive |
|
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
fan2lafocus a écrit: | Quand je vois que les journalistes francais OSENT dire que la 907 = ferrari francaise, j'ai envie de les massacrer quelle insulte au mythique cheval cabré!! peugeot n'aura JAMAIS la notoriété, le dynamisme, l'allure, le mythe et le savoir-faire de ferrari alors qu'ils arretent leurs insultes!!!! la 907 est pas trop mal ( a part les jantes hideuses qui vont vraiment pas sur une super-sportive, et l'avant qui ressemble pas a grand chose ), c'est la seule "réussite" chez peugeot! par contre la 407 -> a vomir! mais chacun ses gouts.... |
Je ne suis pas non plus d'accord avec toi!
Toi t'est le genre de type qui regarde seulement la marque d'un truc avant de l'acheter
"Tiens, des nike! je les acheète, aussi hideuses soit-elles"
Peugeot peut très bien concurencer ferrari, la 907 en est la preuve  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
en vu de l'essai de l'emission est des performance de la caisse elle est conparable a une grande GT mais ne pourra malheureusemmen jamai faire un duel avec l'une des GT deja existente puisque en raisin du budget peugeot refuse sa production  |
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
je sais je suis HS mais j' ai l' impression que Turbo suce un peu Peugeot en ce moment
oui parceque l' essait de 3 peugeot dans une seule emission + la victoir d' une peugeot dans un comparatif + un visite au centre de style peugeot ...
perso j' ai de quoi me posé des questions |
_________________ ... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
STi_wings a écrit: | ferrari c'est cher, mais c'est pas fiable, demander a tout les proprio de ferrari ce qu'ils vous répondront  |
y faut deja en connaitre ! lol |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
effectivement, les ferrari c'est pas fiable du tout.... mais bon en même temps, les mecs qui ont des ferrari ont les moyens de les réparer mais ça doit être un peu frustrant.... |
|
 |
|