Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Turbo M6
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
- Leirina73 -
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 9

blank.gif
MessagePosté le: 19 Déc 2004 12:48    Sujet du message: Turbo M6 Répondre en citant

Regarder la 6
Peugeot 907 (magnifique) Clin d'oeil
Et le 407 silouette ! Choqué
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bibombs
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 19 Déc 2004 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

tout le monde la conait la 907 je vois pas pourquoi tu fait un topic pour ça Mort de rire
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
- Leirina73 -
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 9

blank.gif
MessagePosté le: 19 Déc 2004 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais moi je fais ca pour permettre à ceux qui ne savais pas qu'elle passait sur M6 de la voir !
Maintenant si ce topic doit être fermé j'aurais prévenu certaines personne.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max94
VR6 Addict
VR6 Addict

Réalisations: 53

portugal.gif
MessagePosté le: 19 Déc 2004 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

bibombs :> doucement, il a rien fait, juste prévenu

tout comme si y'avais en essai la Skyline Do Luck quelqu'un aurait crée un post

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vathi
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 4

sierraleone.gif
MessagePosté le: 19 Déc 2004 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

ué surtt que sa vau le coup de voir l'essai d'une voiture si bien aboutit et belle qui ne sortira jamais en concession !! (snif domage Triste )

un ptit clin d'oeil à mister G !
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bibombs
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 19 Déc 2004 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

vous inquiétez pas les gars je disait ça gentilment car comme sommes tous des passioné ... je pense que tout le monde le savait déja Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

Réalisations: 3

belgium.gif
MessagePosté le: 19 Déc 2004 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je vois que les journalistes francais OSENT dire que la 907 = ferrari francaise, j'ai envie de les massacrer #Sniper #2gunfire quelle insulte au mythique cheval cabré!! peugeot n'aura JAMAIS la notoriété, le dynamisme, l'allure, le mythe et le savoir-faire de ferrari alors qu'ils arretent leurs insultes!!!! la 907 est pas trop mal ( a part les jantes hideuses qui vont vraiment pas sur une super-sportive, et l'avant qui ressemble pas a grand chose ), c'est la seule "réussite" chez peugeot! par contre la 407 -> a vomir! mais chacun ses gouts....

Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
atchoum4ever
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 19 Déc 2004 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

fan2lafocus a écrit:
Quand je vois que les journalistes francais OSENT dire que la 907 = ferrari francaise, j'ai envie de les massacrer #Sniper #2gunfire quelle insulte au mythique cheval cabré!! peugeot n'aura JAMAIS la notoriété, le dynamisme, l'allure, le mythe et le savoir-faire de ferrari alors qu'ils arretent leurs insultes!!!! la 907 est pas trop mal ( a part les jantes hideuses qui vont vraiment pas sur une super-sportive, et l'avant qui ressemble pas a grand chose ), c'est la seule "réussite" chez peugeot! par contre la 407 -> a vomir! mais chacun ses gouts....

j'dirais pas comme toi!!!!!!
Peugeot à largement les moyens de faire une GT (24 H du mans etc...) seulement c'est pas leur secteur commercial!!!

Ils savent trés bien que s'ils sortent une GT ça ne marchera pas mieux que Ferrari et ferrari c'est trés bien qu'il ne sortirons pas de berline...

d'ailleur Ferrari a tenté une 4 places qui n'a pas rencontré de succés!!

la 907 est juste là pour dire a des gars comme toi, s'ils le voulaient ils le ferraient!!!!!!!!!!!!

V++

Atchoum
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sidi
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 19 Déc 2004 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement je m'interresse de tres pres au design et je trouve que la 907 est loi d'etre un e ferrari une ferrari c une legende une peugeot c une auto Clin d'oeil le design est tres loin la 907 est peu agressive sans etre critiqueur elle a r1 du sportive Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ms g entendu dire qu'elle se rapproche de la new 407 coupé ds le design donc la ds le dommaine des berline coupé elle est bien ms pa ds les sportive
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pirate_RS2
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

france.gif
MessagePosté le: 20 Déc 2004 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

fan2lafocus a écrit:

Je ne suis pas non plus d'accord avec toi!
Toi t'est le genre de type qui regarde seulement la marque d'un truc avant de l'acheter Confus
"Tiens, des nike! je les acheète, aussi hideuses soit-elles" Mort de rire
Peugeot peut très bien concurencer ferrari, la 907 en est la preuve Clin d'oeil
Vathi
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 4

sierraleone.gif
MessagePosté le: 20 Déc 2004 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

en vu de l'essai de l'emission est des performance de la caisse elle est conparable a une grande GT mais ne pourra malheureusemmen jamai faire un duel avec l'une des GT deja existente puisque en raisin du budget peugeot refuse sa production Triste

un ptit clin d'oeil à mister G !
AIRNESS
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 91

srilanka.gif
MessagePosté le: 20 Déc 2004 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

je sais je suis HS mais j' ai l' impression que Turbo suce un peu Peugeot en ce moment
oui parceque l' essait de 3 peugeot dans une seule emission + la victoir d' une peugeot dans un comparatif + un visite au centre de style peugeot ...
perso j' ai de quoi me posé des questions
STi_wings
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 20

switzerland.gif
MessagePosté le: 20 Déc 2004 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

ferrari c'est cher, mais c'est pas fiable, demander a tout les proprio de ferrari ce qu'ils vous répondront Roulement des yeux

www.rcdrift-fr.com
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
raab
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

spain.gif
MessagePosté le: 20 Déc 2004 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

STi_wings a écrit:
ferrari c'est cher, mais c'est pas fiable, demander a tout les proprio de ferrari ce qu'ils vous répondront Roulement des yeux

y faut deja en connaitre ! Mort de rire Mort de rire lol
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 20 Déc 2004 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, les ferrari c'est pas fiable du tout.... mais bon en même temps, les mecs qui ont des ferrari ont les moyens de les réparer mais ça doit être un peu frustrant....

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: