Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Tuning93 a écrit: | [K]enshin a écrit: | Kevin viens me voir si tu veux et jt'aprendrais a le hacker mais chut c'est mes secrets et tu peux dire adieu a son adresse |
pfffffff ti connai rien lol  |
Pk ta eu peur a ton compte alors et toi aussi bizzy ta eu peur aussi
[EDIT] Kevin tu ma suprimer ? Mais prend le pour un blague jvais pas te blocker ton compte |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
lol,j'ai remarquer un truc dans les img que ta mis : tu bosse avec paint !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol,nan je blague  |
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
mon cousin aussi est fort dans ce domaine il travail en sécurité informatique , il travail chex Cognicase il pourrait faire du grabuge lui aussi mais a la place dun virus tueur le mieux c'est un virus chiant qui arrete pas dapparaitre ou qui inverse les touches du clavier |
|
 |
Tuning93 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 1310 Réalisations: 6
 |
neotun a écrit: | lol,j'ai remarquer un truc dans les img que ta mis : tu bosse avec paint !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol,nan je blague  |
moi j ai fais un sreeshot avec paint c tous  |
|
 |

|
[K]enshin a écrit: | Tuning93 a écrit: | [K]enshin a écrit: | Kevin viens me voir si tu veux et jt'aprendrais a le hacker mais chut c'est mes secrets et tu peux dire adieu a son adresse |
pfffffff ti connai rien lol  |
Pk ta eu peur a ton compte alors et toi aussi bizzy ta eu peur aussi
[EDIT] Kevin tu ma suprimer ? Mais prend le pour un blague jvais pas te blocker ton compte |
lol de toute facon j ai po eu peur meme si tu mle fait  |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
et il y a moyen d'avoir des leçons de piratage  |
|
 |

|
strik a écrit: | et il y a moyen d'avoir des leçons de piratage  |
lol ces claire que sa serai cool  |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
ouais mais le prob c'est qu'il y en a qui en profiterai  |
|
 |

|
strik a écrit: | ouais mais le prob c'est qu'il y en a qui en profiterai  |
ba ouai ces ca le probleme faut faire des cour par correspondances  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
et je vous rappelle pour information que le piratage et le hacking sont considérés comme une atteinte à la vie privée, et de ce fait sont illégaux... c'est pas moi qui le dit, mais la loi... donc au même titre que le warez, interdit d'en parler sur le forum.... |
|
 |

|
breton_man a écrit: | et je vous rappelle pour information que le piratage et le hacking sont considérés comme une atteinte à la vie privée, et de ce fait sont illégaux... c'est pas moi qui le dit, mais la loi... donc au même titre que le warez, interdit d'en parler sur le forum.... |
lol on sais que ces interdit mes on savait po que c etait interdit sur le forum merci  |
|
 |

|
breton_man a écrit: | et je vous rappelle pour information que le piratage et le hacking sont considérés comme une atteinte à la vie privée, et de ce fait sont illégaux... c'est pas moi qui le dit, mais la loi... donc au même titre que le warez, interdit d'en parler sur le forum.... |
Alalaa !! Avant de parler prenez des cours jveux bien en donner !
Hacker = Mec simpa ki pirate pour informé (du genre"failli ici et donc va trouver ce patch etc...."
Lamer = Gros con qui pirate juste pour detruire !!!
Pirate est comme un lamer mais peu etre gentil et mechant mais qui cherche a s'introduire voila pour les cours jveux bein en donner mais voila quoi |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
[K]enshin a écrit: | breton_man a écrit: | et je vous rappelle pour information que le piratage et le hacking sont considérés comme une atteinte à la vie privée, et de ce fait sont illégaux... c'est pas moi qui le dit, mais la loi... donc au même titre que le warez, interdit d'en parler sur le forum.... |
Hacker = Mec simpa ki pirate pour informé (du genre"failli ici et donc va trouver ce patch etc...."
Pirate est comme un lamer mais peu etre gentil et mechant mais qui cherche a s'introduire voila pour les cours jveux bein en donner mais voila quoi |
tu sais quoi toi? tu ferais bien de te calmer.... parce que j'y connais peut-être pas grand chose en termes techniques mais je sais très bien ce que l'on risque avec ce genre de conneries.... renseigne toi un peu ça devrait te refroidir... le piratage reste illégal (que ce soit par un hacker ou un lamer, pas de différence pour la loi...), et donc interdit d'en parler dur un forum! |
|
 |

|
breton_man a écrit: | [K]enshin a écrit: | breton_man a écrit: | et je vous rappelle pour information que le piratage et le hacking sont considérés comme une atteinte à la vie privée, et de ce fait sont illégaux... c'est pas moi qui le dit, mais la loi... donc au même titre que le warez, interdit d'en parler sur le forum.... |
tu sais quoi toi? tu ferais bien de te calmer.... parce que j'y connais peut-être pas grand chose en termes techniques mais je sais très bien ce que l'on risque avec ce genre de conneries.... renseigne toi un peu ça devrait te refroidir... le piratage reste illégal (que ce soit par un hacker ou un lamer, pas de différence pour la loi...), et donc interdit d'en parler dur un forum! |
1°) Parle moi gentillement
2°) Jsuis renseigné puisque je connais du monde et jai déjà eu a faire a eux
3°) Toi ! renseigne toi
4°) J'ai rien a prouver ni a me calmer
5°) J'ai rien a me reprocher ! |
|
|
|
|
 |
|
|