Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Mxe. 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 305 Pas de réalisation
|
Mais rien a foutre de c gay Moi y me font chier désolé de mon language! c des FdP
Y en a un qui ma envoie un mess aussi un virus ...
10minutes plus tard il était Hacké
Et Oui Faut Pas Joeur Avec Le Feu  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
C_lass 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 579 Réalisations: 1
 |
looool t'aurais pu te méfier quand mm un fichier .exe ki s'appelle image!
fin c koi comme virus? |
|
 |
Tuning93 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 1310 Réalisations: 6
 |
C_lass a écrit: | looool t'aurais pu te méfier quand mm un fichier .exe ki s'appelle image!
fin c koi comme virus? |
le pire ces que j ai meme pas clicer dessus et mon antivirus la detecter et je precise que ces un gars de mm (qui na pas de rea) mes mon oncle a des virus de ouf il ma fais monter moi jdit son ordi il est nik**  |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
bah déjà accepter des fichiers d'une personne que tu connai pas très bien et en plus une application alors qu'il dit te montrer un réa c'est pas super malin (le prend pas mal ) |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
addxmatt93 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 1034 Réalisations: 3
 |
Kevin si ta un souci avec lui, tu me chope son IP est je m'occupe de lui avec plaisir, enfin de son pc!!!!  |
|
 |

|
addxmatt93 a écrit: | Kevin si ta un souci avec lui, tu me chope son IP est je m'occupe de lui avec plaisir, enfin de son pc!!!!  |
tkt mec son pc il est mort mon oncle il a un virus il arreter le ventillose de la carte mer et ton, oedi est mort jvais bien rigoler |
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
PTDDRRR !!
Si c'est c'étais possible seulement !! je pe vous dire ke jen ai fais de la programmation du piratage et je mis connais !! mais alors sa c'est vrai impossible c'est que des connerie comme du genre :
"j'ai un virus il formate ton pc instatentanément"
bah c'est faut c'est impossible il attend ke tu le redemare et qui lance un secteur de boot defaillant se qui fais ke tu démarre sur ce secteur et boom plus rien je peux vous dire sa marche |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
C_lass 3.0L V6

|
ouai fin ca c les virus a l'ancienne qui vont ds la base de registre ou ds le bios ou ya les parametres du voltage et des ventilos mais maintenant les virus qui font des domages physiques style surchauffe ou augmentation du voltage c quasiment plus possible car les cartes meres détectent une température ou un voltage anormal et font en sorte d'eteindre l'ordi av k'il y ai de la casse
par exemple un processeur intel qui chauffe, ba la carte mere se met a faire des bips a partir de 85° et arrete le processeur a partir de 95° si mes souvenirs sont bons
a savoir qu'un proco type intel ne peux se cramer qu'a partir de 130° environ
mais bon si il a un vieil ordi c jouable!
sur ce demande des conseils a matt lé simpa et il s'y conai bien, j'avait eu une convesation avec lui a une époque  |
|
 |

|
C_lass a écrit: | ouai fin ca c les virus a l'ancienne qui vont ds la base de registre ou ds le bios ou ya les parametres du voltage et des ventilos mais maintenant les virus qui font des domages physiques style surchauffe ou augmentation du voltage c quasiment plus possible car les cartes meres détectent une température ou un voltage anormal et font en sorte d'eteindre l'ordi av k'il y ai de la casse
par exemple un processeur intel qui chauffe, ba la carte mere se met a faire des bips a partir de 85° et arrete le processeur a partir de 95° si mes souvenirs sont bons
a savoir qu'un proco type intel ne peux se cramer qu'a partir de 130° environ
mais bon si il a un vieil ordi c jouable!
sur ce demande des conseils a matt lé simpa et il s'y conai bien, j'avait eu une convesation avec lui a une époque  |
arrete de croire meme avec un ordi de ouf mon oncle lui eclata quan meme son ordi ces dommage que personne le connai  |
|
 |
C_lass 3.0L V6

|
tkt je ne remet pas en cause les capacités de ton tontont!
mais un ptit virus style load du proco a 100% en permanance c pas compliqué a faire et tellement chiant a virer, surtt si il est bien coriace!
sinon je lui aurai bien niqué son msn mais moi je le coné pas donc je fais rien  |
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Kevin viens me voir si tu veux et jt'aprendrais a le hacker mais chut c'est mes secrets et tu peux dire adieu a son adresse |
|
|
|
|
 |

|
[K]enshin a écrit: | Kevin viens me voir si tu veux et jt'aprendrais a le hacker mais chut c'est mes secrets et tu peux dire adieu a son adresse |
pfffffff ti connai rien lol  |
|
 |
|