|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Striker Voleur |
Les pièces sont volées |
|
38% |
[ 5 ] |
Les pièces ne sont pas volées |
|
46% |
[ 6 ] |
Je m'en fiche |
|
15% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 13 |
|
Auteur |
Message |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
Striker a écrit: |
Bien sûr: la 350 Z du concours par exemple, j'ai volé l'aileron chez Apc(c'est eux qui l'on créé), j'ai piqué les rivets des ailes larges sur un Speedster Opel (sans l'autorisation d'OPC), et comme j'étais chez Opel, j'ai fait mon pc avec un morceau de new astra et de corsa cc.
Et pour faire le carbone, j'ai piqué un tuto de je sais plus où... |
joue pas les grands meme si jsais que t'as 40ans mais bon t'es déplorable la  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
de toi!
pr la petite info, je me fou de cette histoire, et je ne men mélerais pas, Striker et suffisament grd pr s'expliquer!mais bon je trouve juste que ce n'est pas en "agréssant" les gens qu'on obtient les réponces que l'on souhaite!  |
Dernière édition par Fred le 13 Déc 2004 1:07; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Souseb 3.0L V6

Age: 40 Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 833 Réalisations: 6
 |
Pour moi, il suffirait juste de préciser comme signe particulier sur la réa que le PC provient d'une création 3D... histoire de respecter le travail de son auteur. Et puis pour moi ça passerait comme ça.
C'est pas la peine d'en faire toute une histoire non plus, y'a pas mort d'homme.  |
|
 |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
venomfighter a écrit: | t'es déplorable la  |
Jusque maintenant, j'ai joué votre jeux (à certain) de gamins qui se prennent au sérieux, mais explique moi pourquoi alors.
Pourquoi cette réa plus qu'une autre devrait être volée, pourquoi les pièces de cette réa sont volées plus que sur une autre.
Si tout le monde joue à ton petit jeu, il n'y a pas une seule réalisation qui ne soit totalement dans la légalité.Même celles faites entièrement au pinceau n'ont pas l'approbation du détenteur de la marque de la voiture de base qui permet à un réalisateur de la modifier et de la faire passer pour "son oeuvre".
Je trouve que tu va trop loin dans ton espèce de chasse aux sorcières.
Comme un réalisteur l'a dit "le vt est à la base un divertissement" et avec des gars dans ton genre, on dérape méchemment.
Au départ, tu voulais savoir si j'avais l'autorisation du créateur 3D pour avoir pris son pc, je t'ai répondu que non...et alors ? J'ai pris les pièces de son image comme "voiture donneuse", comme je l'ai fait avec toutes les autres pièces...je ne comprends pas ton acharnement. |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Souseb > voila la solution,c'est pas plus dure que ça (mais il faudrait mêttre son nom)
ferro> lol,moi j'ais fait plus long  |
|
 |
|
|
|
 |
Beuh 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 947 Réalisations: 7
 |
Striker a écrit: | venomfighter a écrit: | t'es déplorable la  |
Jusque maintenant, j'ai joué votre jeux (à certain) de gamins qui se prennent au sérieux, mais explique moi pourquoi alors.
Pourquoi cette réa plus qu'une autre devrait être volée, pourquoi les pièces de cette réa sont volées plus que sur une autre.
Si tout le monde joue à ton petit jeu, il n'y a pas une seule réalisation qui ne soit totalement dans la légalité.Même celles faites entièrement au pinceau n'ont pas l'approbation du détenteur de la marque de la voiture de base qui permet à un réalisateur de la modifier et de la faire passer pour "son oeuvre".
Comme un réalisteur l'a dit "le vt est à la base un divertissement" et avec des gars dans ton genre, on dérape méchemment.
Au départ, tu voulais savoir si j'avais l'autorisation du créateur 3D pour avoir pris son pc, je t'ai répondu que non...et alors ? J'ai pris les pièces de son image comme "voiture donneuse", comme je l'ai fait avec toutes les autres pièces...je ne comprends pas ton acharnement. |
tu dit n'importe quoi striker...
en tant que modo, tu dit vraiment n'importe quoi...
c'est dommage que Max94 soit couché,
je lui en ai parlé a lui avant de faire mon post...
il m'a repondu, "c'est louche en effet, peut etre a t'il des explications"...
là, tu essaye de t'en sortir comme tu peut,
t'es depassé par les evenements
c'est du vent ce que tu dit! |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
On interdit les vol de pièces sur d'autres v-tuning car c'est l'oeuvre d'un autre dans la même catégorie mais on est pas en concurence avec la 3D (là où il a eu ces pièces) de même qu'on est pas en concurence avec les photographes (là où on a tous nos pièces). |
|
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
Beuh a écrit: | Striker a écrit: | venomfighter a écrit: | t'es déplorable la  |
tu dit n'importe quoi striker...
en tant que modo, tu dit vraiment n'importe quoi...
c'est dommage que Max94 soit couché,
je lui en ai parlé a lui avant de faire mon post...
il m'a repondu, "c'est louche en effet, peut etre a t'il des explications"...
c'est du vent ce que tu dit! |
je réitére (dsl si c pas la bonne orthographe, il est tard et g pas dormis la nuit derniére!) ma question, prkoi ten d'agrésivité!!!!???  |
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
Striker a écrit: | venomfighter a écrit: | t'es déplorable la  |
Jusque maintenant, j'ai joué votre jeux (à certain) de gamins qui se prennent au sérieux, mais explique moi pourquoi alors. |
Je ne crois pas etre un gamin qui cherche a me prendre au sérieux
Striker a écrit: | Pourquoi cette réa plus qu'une autre devrait être volée, pourquoi les pièces de cette réa sont volées plus que sur une autre.
Si tout le monde joue à ton petit jeu, il n'y a pas une seule réalisation qui ne soit totalement dans la légalité.Même celles faites entièrement au pinceau n'ont pas l'approbation du détenteur de la marque de la voiture de base qui permet à un réalisateur de la modifier et de la faire passer pour "son oeuvre". |
Dans ce cas la je le répète pourquoi sanctionner et bannir ceux qui ont dja volé?
Striker a écrit: | Je trouve que tu va trop loin dans ton espèce de chasse aux sorcières.
Comme un réalisteur l'a dit "le vt est à la base un divertissement" et avec des gars dans ton genre, on dérape méchemment. |
jsuis peut etre trop agressif dans mes paroles, dans ce cas, je m'en excuse, et ca n'empeche pas non plus que jsuis admiratif devant nombreuses de tes réas, mais la t'as dérapé, c'est tout, donc pour moi c'est sanction comme les autres, point barre.
 |
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Beuh a écrit: |
|
Pas du tout mon petit "Beuh", je ne dois me sortir de nulle part, je ne fais que donner mon avis dans le post que tu a ouvert et comme tu m'attaque en public, je me défends en public.  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|