Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr_moox Averti: 1 fois 1.4L 16V

Age: 38 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 77 Réalisations: 5
|
Je suis d'accord avec toi Airness, et dans la catégorie petite cylindrée grosse cavalerie on à la RX7 avec son moteur rotatif. |
_________________ On the road again!
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Ok tu dit que c'est une caisse pour le 400 DA maiks alors qu'est ce que sa lui donne de foutre des lambo door ???
A part faire jacky sur cettte caisse |
|
 |
F ! R E B ! R D 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 4 Réalisations: 1
|
salut !! rooo encore des gens qui palrent surement sans savoir (si c ets pas le cas dsl)
alors je commence : la mustang 1973 en page 2 (bleue) en version grandé n a pas l air de marcher au nos ... par contre elle a un moteur compressé ca c'est clair mais mefiez vous c ets pas tt les dragster qui roulent au nos !!!
ensuite... la viper contre la porshe on ne peu pas dire qui sera le gagnat pour une simple raison : on ne voit pas le moteur !!!!!
aussi bien l une a un supercharger et un kit nos alors parlez pas au hazard!
ensuite la voiture rose/violette voir plus loin perso je trouve ca moche !
mais bon ca ne regarde que moi... du moment qu elle lait au proprio
pour moi le plus beau c est ca :
fireibrd 1969 avec de beaux chromes, des jantes style magnum 500...
un beau v8 et un son d enfer ( je peu temoigner j en ai vu une dans une concentre... elle est extra!!) |
|
 |
|
|
|
 |
F ! R E B ! R D 1.0L

|
a pardon j avais mal compri porshe = porshe gt.. |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Lol on peut voir que t'aime bien les muscle car |
|
 |
Mr_moox Averti: 1 fois 1.4L 16V

Age: 38 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 77 Réalisations: 5
|
Firebird c'est moi qui est pris la photo de la mustang et je peux t'assurer qu'elle turbine au NOS, les bouteille était à l'arriére et regarde bien la durite aviation à embout rouge et bleu qui arrive au compresseur c'est une injection de NOS quand au face à face Viper Porsche c'est la Porsche qui a gagné ce jour la, elle avait une prepa et la Viper était conduit par un manche ( parti en tête à queue une fois ) |
_________________ On the road again!
 |
|
|
|
 |
F ! R E B ! R D 1.0L

|
salut la firebird est un pony car pas un muscle car
c ets le cas de la firebird , camaro , mustang , cougar et d autres un muscle car c ets pas exmple pontiac gto , dodge charger , cuda , challenger...
difference : muslce car ==> plus cher mais plus luxueux et puissant que les pony cars
quant aux runs : cette mustang je l ai deja vue en video c ets vrai qu elle fonce !!!!! tu as pas vu une camaro rose et violette ak un gros aileron aussi? ellle est super puissante elle aussi !!!
ps : pour le coups du nos j avais pas vu
ensuite la viper ok si tu a vu les prepas moteur c est sur
ps : pour ceux qui voudront j ai une video d une corsa qui bouffe une ferrari 360 modena !! c ets beau (vieille corsa toute pourrie en carro) mais pas en meca  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|