Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
salut ce midi aux infos j'ai vu un truc mais ca ma vraiment dégouté.
le reportage montrait un controle par les douaniers
et la un gros chiens loup est monté sur la banquette arriere et les sieges avant d'une voiture pour flairer la came.
je me suis dit :"moi le cleps quand j'aurais ma bagnole si il monte sur mes baquets je l'eclate."
j'aimerais savoir ce que vous en pensez de cette methode un peut bourrine? |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
unreal 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 167 Réalisations: 1
|
c klr il sert a rien ton post  |
_________________ V-tuneur en evolution et amateur de mangacars
je kif VeilSide!!!!! |
|
|
|
 |
Mxe. 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 305 Pas de réalisation
|
t vraiment handik toi spa possible...  |
|
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
Tu regardes les infos et ce qui te choque le plus c'est un chien qui monte sur la banquette arriere d'une voiture.  |
|
 |
Mxe. 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 305 Pas de réalisation
|
julien a écrit: | Tu regardes les infos et ce qui te choque le plus c'est un chien qui monte sur la banquette arriere d'une voiture.  |
LOL Ptdr....
Et Wai julien keske tu crois?
ok...  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
julien a écrit: | Tu regardes les infos et ce qui te choque le plus c'est un chien qui monte sur la banquette arriere d'une voiture.  |
non ce qui me choque le plus c'est la guerre en iraque et la monté du racisme
ce sont des faits deguelasse |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
non ce qui le choc c'est que c'est baquets seront crades :s |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
petit rappel sur les douaniers... ils ont presque tous les droits, s'ils ont envie de t'ennuyer tout l'aprem et de te faire une fouille intégrale, ils peuvent et tu n'as que le droit de te taire.
Pour ce qui est de la fouille d'une voiture, là ou la police ne peut (en théorie) pas t'obliger à l'ouvrir si la carte grise n'est pas à ton nom, les douaniers le peuvent.
Mais bon topic complement inutile, ça t'as choqué de voir un chien monter sur la banquette d'une voiture pour chercher de la came, alors beaucoup de choses risquent de te choquer dans ce monde. Evite de regarder la télé, ça sera surement mieux pour toi. |
|
 |
Tuning93 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 1310 Réalisations: 6
 |
black-helmet a écrit: | salut ce midi aux infos j'ai vu un truc mais ca ma vraiment dégouté.
le reportage montrait un controle par les douaniers
et la un gros chiens loup est monté sur la banquette arriere et les sieges avant d'une voiture pour flairer la came.
je me suis dit :"moi le cleps quand j'aurais ma bagnole si il monte sur mes baquets je l'eclate."
j'aimerais savoir ce que vous en pensez de cette methode un peut bourrine? |
c claire un sellerie momo blanche avec des trace de chien sa le fait pas lol |
|
 |
jobezzz 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 849 Réalisations: 6
|
breton_man a écrit: | petit rappel sur les douaniers... ils ont presque tous les droits, s'ils ont envie de t'ennuyer tout l'aprem et de te faire une fouille intégrale, ils peuvent et tu n'as que le droit de te taire.
Pour ce qui est de la fouille d'une voiture, là ou la police ne peut (en théorie) pas t'obliger à l'ouvrir si la carte grise n'est pas à ton nom, les douaniers le peuvent.
Mais bon topic complement inutile, ça t'as choqué de voir un chien monter sur la banquette d'une voiture pour chercher de la came, alors beaucoup de choses risquent de te choquer dans ce monde. Evite de regarder la télé, ça sera surement mieux pour toi. |
mdrrrrr c klr il va pas etre décu le petit, il a pas encore vu les surprises que la vie réserve....
et P.S: si tu a pas de came planquée dans ta caisse je vois pas pourquoi le chien sentirait tes bacquets!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|