Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
je crois que les choses sont assez clair nass na plus volé il a retenu la lecon (petit deviendras grand mdrrr)
conclusion : on ne sais pas faire une rea valable sur 2jours  |
|
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
nemesis-design a écrit: | je crois que les choses sont assez clair nass na plus volé il a retenu la lecon (petit deviendras grand mdrrr)
conclusion : on ne sais pas faire une rea valable sur 2jours  |
lol merci beaucoup |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
amar Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 13 Oct 2003 Messages: 724 Réalisations: 30
|
oulaaaaa cé partie en remix depuis le début dite donc!!!! on est passez d'une remarque ke j'avais faite, pouvan se révéler douteuse, a une accusation!!!! doucemen la quand meme... Ceci étan dit, si tu n'a effectivemen pas volé de réas ( en faite cété l'impreza ke je trouvai bizar ) je te demande d'accepter mes plus plates excuses!!!
je tien a bien rapeller au gens ke ce nétai pas une accusation a la base mais une simple kestion sur un doute ke javai eu!!!
voila  |
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
amar a écrit: | oulaaaaa cé partie en remix depuis le début dite donc!!!! on est passez d'une remarque ke j'avais faite, pouvan se révéler douteuse, a une accusation!!!! doucemen la quand meme... Ceci étan dit, si tu n'a effectivemen pas volé de réas ( en faite cété l'impreza ke je trouvai bizar ) je te demande d'accepter mes plus plates excuses!!!
je tien a bien rapeller au gens ke ce nétai pas une accusation a la base mais une simple kestion sur un doute ke javai eu!!!
voila  |
tes excuse sont acceptées lol |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
|