Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
amar Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 13 Oct 2003 Messages: 724 Réalisations: 30
|
en affet, apres avoir regardé ces réas, je me suis rendu compte que les caisses qu'il met dans la galerie sont pluto dans le genre pas mal du tout, mais que en revanche, les caisses kil produit pour les concours sont plus que moyenne, voir mauvaise!!!! de plus, il avait volé une caisse il y a un certain temps qu'il a réussi a faire effacer de la galerie! la question est donc, vole-t-il les caisses ou pas?!?!
je tien a dire que cela n'est pas une accusation, mais seuleumen une remarque, maintenan a toi de prouvé  |
|
 |
|
|
|
 |

|
ba ouai mais moi ce ki ma fais réfléchir cé que quand il faisai partie de ma team, il me montrai ses réa ki nétai pas du tou de ce niveau!!! j'ai du mal a croire ke l'on puisse s'amélioré en ausi peu de tps! en plus ya l'histoire de la caisse volé, mais le plus flagrant sont ses réas concour et ses réas galerie...
 |
|
 |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
ça m' étonne grave comme meme "nass" voler je pense po mais bon tout est possible??? j espere ke non car j aime bien ce k il fais |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
Mxe. 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 305 Pas de réalisation
|
Oui ca m'éttonerais de Nass Mais bon Amar Justifie ce que tu dis....
 |
|
|
|
|
 |

|
j'ai dit ce ki me parraissai suspect!!! mainetenan peut etre kil fais ses réas lui meme!! mais pourkoi faire des bete de réas pour la galerie et des poubelles pour les concour?!?! certainemen pas pour etre sur de perdre  |
|
 |
Mxe. 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 305 Pas de réalisation
|
amar a écrit: | j'ai dit ce ki me parraissai suspect!!! mainetenan peut etre kil fais ses réas lui meme!! mais pourkoi faire des bete de réas pour la galerie et des poubelles pour les concour?!?! certainemen pas pour etre sur de perdre  |
Ca faut demandé a lui... pas a Nous
Mais c'est vrai que c un peux C.on  |
|
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
amar a écrit: | j'ai dit ce ki me parraissai suspect!!! mainetenan peut etre kil fais ses réas lui meme!! mais pourkoi faire des bete de réas pour la galerie et des poubelles pour les concour?!?! certainemen pas pour etre sur de perdre  |
reflechit un peu!qu'est ce qui est le plus important?la galerie ou les concours et duel?bah la gallerie pour les note il faut sortir quelque chose de propre alors que les duel ou autre on leve le pied!moi pour la galerie je m'acharne mais pour les duel je me fait plaiz sans cherché le max du realisme et de la prepreté!va jeter un oeil sur mes rea et compare les duel avec ma gallerie tu verra bien  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
bon quand j'ai fondé ma tout premiere team (sti wings doit s'en souvenir) nass62 en faisait parti mais il y a eu plusieurs vol il a donc été ejecté et je remarque qu'il a fais quelques team s'il a pas depassé le nombre de 5 c'est une reussite.
voila  |
|
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
holà ques ce que je vois ?? un post sur moi je vois que Met réas en surprennes + d'un ! Si ta un doute sur l a4 demande a fred lui il sais que je n el ai pas volé car il a vu l évolution et aussi que j ai beaucoup de probléme d ordi (+ de 5 formatage a faire en 1 mois!) mais si tu es si sur que ca pour prouve le contraire
bon ok la 350 z du concours j ai decidé de la faire 2 jours avant la fin du concours mais je sais elle est mer.ique .
sinon oui j ai déjà volé une réa mais il y a longtemps et je regrette mon acte
Prouve-le aux autres ! On accuse pas sans preuve Et pour trouver des preuves faus le faire car j ai rien volé !
Et le principale c'est quand meme de participer ! |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |

|
nass62 a écrit: | holà ques ce que je vois ?? un post sur moi je vois que Met réas en surprennes + d'un ! Si ta un doute sur l a4 demande a fred lui il sais que je n el ai pas volé car il a vu l évolution et aussi que j ai beaucoup de probléme d ordi (+ de 5 formatage a faire en 1 mois!) mais si tu es si sur que ca pour prouve le contraire
bon ok la 350 z du concours j ai decidé de la faire 2 jours avant la fin du concours mais je sais elle est mer.ique .
Prouve-le aux autres ! On accuse pas sans preuve Et pour trouver des preuves faus le faire car j ai rien volé !
je me rappel très bien ke tu voulais po faire le concour car t avais commencer et puis finalement arreté (je me trompe???)) |
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
ital-temp a écrit: | nass62 a écrit: | holà ques ce que je vois ?? un post sur moi je vois que Met réas en surprennes + d'un ! Si ta un doute sur l a4 demande a fred lui il sais que je n el ai pas volé car il a vu l évolution et aussi que j ai beaucoup de probléme d ordi (+ de 5 formatage a faire en 1 mois!) mais si tu es si sur que ca pour prouve le contraire
je me rappel très bien ke tu voulais po faire le concour car t avais commencer et puis finalement arreté (je me trompe???)) |
c ca mais commencé boff j avais mit l intercooler |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |

|
nass62 a écrit: | ital-temp a écrit: | nass62 a écrit: | holà ques ce que je vois ?? un post sur moi je vois que Met réas en surprennes + d'un ! Si ta un doute sur l a4 demande a fred lui il sais que je n el ai pas volé car il a vu l évolution et aussi que j ai beaucoup de probléme d ordi (+ de 5 formatage a faire en 1 mois!) mais si tu es si sur que ca pour prouve le contraire
c ca mais commencé boff j avais mit l intercooler |
oui voila, il me semblait bein on avais parler de ca sur le chat irc je m en rappel tres bien..... !!!! |
|
|
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
encore un post d'accusation inutile
vu kil n'ya aucune preuve de vole je vois pas l'interet d'en faire un sujet. |
|
 |