Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
bjr tt le monde d abord, voila j'ai une tite question.... voila jvous explique: j'ai participer au concour nfsu2, j ai deja poster y a o moin 3 semaine ma réa pour le concour.... hier le concour c terminer. cependant j ai continuer a modifier cette 350z que j ai po reposter pour le concour, alors voici ma question, a partir de kan je pourais poster cette réa ki est partie de la photo poster pour le concour, car j aimerais bien k elle soit ds la galleri... j espere avoir été un peu clair ds mon discour lol... merci de m aider |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Désolé, mais je crois que tu ne pourras pas le faire. Dans les règles du site, il est interdit de proposer une réa sur une des bases utilisées pour un concours... |
|
|
|
|
 |

|
System Failure a écrit: | Désolé, mais je crois que tu ne pourras pas le faire. Dans les règles du site, il est interdit de proposer une réa sur une des bases utilisées pour un concours... |
a bon pourtant y a trois ou quatre jour y avais un topic ou qqn avais poser cette question et si je me rappel bien manu avais repondu qu on pouvais, fin mnt j ai peut etre mal compris... sniff j orais du la reproposer |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Manu a écrit: | Non, c'était pour les duels pas pour les concours  | la chui dégouter!!! j aurais du la proposer koi arf je suis c** |
|
|
|
 |
CYRIL02 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 62 Pas de réalisation
|
tu peut la fair voir dans le forum  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
ital-temp a écrit: | bon je fais voir ici
 |
genial le kit lancer Evo VII mais 2 probs: on dirait que tu as oublié la paupière gauche et c'est bien de faire patiner les pneus arrieres mais sans pilote comment est ce possible??????????????? sinon superbe réa |
|
|
|
|
 |

|
fan2lafocus a écrit: | ital-temp a écrit: | bon je fais voir ici
 |
genial le kit lancer Evo VII mais 2 probs: on dirait que tu as oublié la paupière gauche et c'est bien de faire patiner les pneus arrieres mais sans pilote comment est ce possible??????????????? sinon superbe réa |
paupiere de gauche est faite compare avec la base tu verra, lol pour le burn ..... tu connais po le nouvo mode de nfsu2 lol voiture teleguider lolllll mdr non je deconne oui ta raison mais bon je prefere celle ci par rapport a celle ke j ai poster ps: pour le pc avant c po les evo 7 mais de la evo 8.... |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
ital-temp a écrit: | fan2lafocus a écrit: | ital-temp a écrit: | bon je fais voir ici
 |
paupiere de gauche est faite compare avec la base tu verra, lol pour le burn ..... tu connais po le nouvo mode de nfsu2 lol voiture teleguider lolllll mdr non je deconne oui ta raison mais bon je prefere celle ci par rapport a celle ke j ai poster ps: pour le pc avant c po les evo 7 mais de la evo 8.... |
loooooool l'excuse mdr ok pour la paupiere je viens de le remarquer...  |
|
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
pour le pilote il fait comme a Monster garage une caisse téléguidé
Heu italtemp faudrait peut etre rajouté l'antenne |
|
 |

|
Alpha a écrit: | pour le pilote il fait comme a Monster garage une caisse téléguidé
Heu italtemp faudrait peut etre rajouté l'antenne |
lol oui mais bon ca sert plus a rien donc voila koi |
|
|
|
 |
|