Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
salut tt le monde, voila mon audi A3 a été refusé mais je ne crée po ce post pour faie un coup de gueul ou koi que ce soit. Non en faite j accepte ke me réa soi refuser c po ca le problème c juste ke j ai po eu d avis visuel et j aurai bien aimer en avoir un svp, voila c pour ca ke je crée ce post pour que l on me fais un avis visuelle svp les juge ce serai sympa merci d avance .... |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
nass62 a écrit: | montre ta photo nous on poura peut étre t'aider  |
voila la base:
voici la modifier:
 |
_________________ <3 Mac book Pro <3
Dernière édition par ital-temp le 24 Nov 2004 14:22; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
VR6 a écrit: | ital-temp a écrit: | salut tt le monde, voila mon audi A3 a été refusé mais je ne crée po ce post pour faie un coup de gueul ou koi que ce soit. Non en faite j accepte ke me réa soi refuser c po ca le problème c juste ke j ai po eu d avis visuel et j aurai bien aimer en avoir un svp, voila c pour ca ke je crée ce post pour que l on me fais un avis visuelle svp les juge ce serai sympa merci d avance .... |
pour que l'on puisse te faire un avis visuel faudrais peut etre que tu nous repropose ta rea non ? car ramasse la base de donné du site si on devrais garder ttes les reas refusée  |
VR6 je l ai proposer hier et ce mat1 elle a été refuser je pense avoir droit a un avis visuel non? a moin ke je me trompe di le moi |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
VR6 a écrit: | ital-temp a écrit: |
VR6 je l ai proposer hier et ce mat1 elle a été refuser je pense avoir droit a un avis visuel non? a moin ke je me trompe di le moi |
Je suis desolé mais en ce moment je n'ai plus trop le temps d'allez jugé les reas g mes reas a faire ossi surtt ma tigra 90% fini donc je me mets a 100% dessus plus le taf c cho donc des que je peut je te l'envoie par mp si je vois ta rea promis  |
merci bcp VR6 bon taff a toi pour ta tigra  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
nass62 a écrit: | euh.... pc en sourire et trace de lissage poingnée |
oui bien vu pour la poigner je l avais po vu jvais le faire tt de suite mais je comprend po ce ke tu veu dire par "pc en sourir"??? |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
nass62 a écrit: | euh.... le pc a gauche il remonte a droite aussi et au milieu il est bas |
oui ok je vois ce ke tu veu dire mnt, mais c la forme du pc de la réa d ou je l ai prise... je trouve ca beau moi, je pense po ke ce soit un défaut??? |
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
Moi je penses que ca peut etre un default, ta calandre est droite mais pas le pc , tiens je me suis permis:
mdrrrr meme mon trait est de travers  |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |

|
nass62 a écrit: | Moi je penses que ca peut etre un default, ta calandre est droite mais pas le pc , tiens je me suis permis:
mdrrrr meme mon trait est de travers  |
ok merci nass ben je v tenter d'arranger ça, merci pour tes conseil... mais la je dois filer on m attend ..... encore merci |
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
ital-temp a écrit: |
ok merci nass ben je v tenter d'arranger ça, merci pour tes conseil... mais la je dois filer on m attend ..... encore merci |
mais derien ca fait plaisir |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|