Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Original comme déco... C'est de bon goût en plus!
HS : jolie signature Cereal Killer... |
|
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
elle est trop bien cette réa les impacts sont trop bo et le sang du pure Gta comme ils le disent si bien
 |
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
cette réa est sublime mais c'est pas parce qu'on a 3 anglais qui font des super réa que les Québécois ou le Français ou encore les Belge ne peuvent pas faire de réa comme elle. Si on prend un quelqu'un X qui est infographiste ou quelque chose dans le genre ça peut donner un résulta égal sinon meileur |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
le probleme c'est que sur digimods la majorité des membres sort des réas de ce style... Pour donner une idée du niveau, seuls les meilleurs peuvent mettre leur réas dans l'Advanced Showroom... et RuiG n'y a pas accès (ou il l'a eu récemment et dans ce cas j'étais pas au courant) alors qu'ici c'est l'un des meilleurs.... |
|
 |
mcewen Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1323 Réalisations: 8
|
breton_man a écrit: | le probleme c'est que sur digimods la majorité des membres sort des réas de ce style... Pour donner une idée du niveau, seuls les meilleurs peuvent mettre leur réas dans l'Advanced Showroom... et RuiG n'y a pas accès (ou il l'a eu récemment et dans ce cas j'étais pas au courant) alors qu'ici c'est l'un des meilleurs.... |
Moi je vais presque tous les jours sur digimods et quand une de mes reas est accepte ici je vais leur montre la bas
Mais c'est vrais que c'est souvetn soit:ailes larges,ou voiture abimée dans une cité ,etc..
A +++ |
|
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
breton_man a écrit: | le probleme c'est que sur digimods la majorité des membres sort des réas de ce style... Pour donner une idée du niveau, seuls les meilleurs peuvent mettre leur réas dans l'Advanced Showroom... et RuiG n'y a pas accès (ou il l'a eu récemment et dans ce cas j'étais pas au courant) alors qu'ici c'est l'un des meilleurs.... |
moi je connais que digimods sous le nom du site ou il y a des tutos sinon digimods sa fait aussi d'autres choses ??? comme quoi ???
++ |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
moi j'y vais mais je poste pas mes réas, c'est plus par oubli lol... je suis sur que les avis seraient très constructifs... mais il y a quand même un très haut niveau la bas... |
|
 |

|
Zurma a écrit: | Moi aussi j'y suis sur Digimod, mais je suis pas une masse en Anglais alors je peux pas trop participer !  |
tu conais google traduction  |
|
|
 |
|
|
|
 |

|
arf me fou lol du moment quil comrenent donner avis tuture
ok je resort ----------> |
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Les gars qui font sa soit il sont tres tres fort et il ont a un don soit tout simplement sont dans des ecole scpeciale et il font bcp d'infographie |
|
 |
|