Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
Fred a écrit: | ta tjrs la possibilité de faire le dessin de l'écriture que tu veux et d'aller voir ton bijoutier!!!mais à mon avis c bien plus de 20$ que ça te couterat!!!
sinon je vois pas trop ou!dsl!  |
g trouvé le boucle de ceinture a 19.95 plus 9.95 pour le reste a mon nom et a la qualité que je veux argent, or, platine etc lol mais pas trop dans mes moyens plus ensuite les frais de transport qui me reviens au prix de la boucle le reste ma commande me reviens a environ 40 $ rien que pour une bouche de ceinture ca fai un peu dur au porte-feuille lol mais chez mon bijoutier ca serais assez difficile enfin voir le prix aussi que cela coute  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img183.exs.cx/img183/7319/bansky19uv.gif[/img] |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
j'ai un pote qui a trouvé une boutique a Paris (tu peux mettre les lettres que tu veux sur la boucle, ça a l'air sympa, mais c'est du toc ça ne doit pas etre extremement cher), je lui demande ce soir. |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
autour des halles (donc a paris) y'a plein de boutiques ou on trouve des accessoires "bling bling"... mais faut y venir! et puis je sais pas trop ce qu'on peut trouver, ya un moment que j'y suis pas allé... |
|
 |
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
le gout c'est relatif  |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
mdr c'est originale des spining comme bijoux |
|
 |
astra power 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 193 Pas de réalisation
 |
vr6 sur un mag j'avé vu un truc sur un magasin qui avait ouvert a paris et il fesait de limport us tout les vetement et bijou |
_________________ 206 poooooooowwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa |
|
|
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
essai de voir sur lille ( genre du coté des rues piétonnes) ils me semble kil yen a (je demananderai a un pote pour toi lui il en a deja acheté sur lille) |
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Sinon, dans les magasins style "brico", on vends la chaine chromée ou dorée au mètre, dans plusieurs dimensions...
Bon ok, je  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
VR6 a écrit: | Merci raab et fana dis moi tt par msn stp la suis connecté et les autres lol striker mdr et il faudrais que t'achete plus de chocapic pour avoir du tonus pour ton humour lol moi ossi je devrais sortir ou mangé plus de carambar lol  |
de rien je m'habille plus que la-bas maintenant  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|