|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Perso je trouve que les allemande sont sur coté voila pourquoi j'adore les japonaise  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
poutrel a écrit: | comment sa se fait que tu réagisse comme sa ta une citroen ou quoi ? |
oui mais ça n'a rien à voir (moi c'est une bx, mais j'en suis très content malgré son estéthique douteuse...), mais la majorité des gens se fonde sur l'esthétique pour dire oui elle est bien ou elle est pas bien... moi je me base pas la dessus pour dire qu'elle est bien... et de là a comparer citroen à Lada ça n'a rien à voir... ok l'esthétique ça a sa place mais de là à dire qu'il font les voitures les plus moches j'en doute... citroen a au moins un mérite, celui d'innover, alors que vw (là c'est pour max lol) se contente des acquis et ne prend aucun risque de peur de froisser ses clients, et sort sans arrêt des voitures fades...
Mais pour poutrel, je réagis pas d'une façon différente à d'habitude, j'accepte sans probleme que l'on dise que les citroens ne sont pas spécialement jolies, mais c'est la maniere dont max l'a dit qui me réveille un peu... c'est du genre je décrete que citroen fait les caisses les plus moches du monde, et vous avez juste le droit de vous taire.... Mais c'était pas spécialement virulent la façon dont je me suis exprimé auparavant...
++ Yann
PS: Max, ya aucune attaque contre toi , c'est juste la manière de le dire qui m'a plus ou moins choqué... Mais je suis content d'apprenpre que t'aime pas les citroens... si j'en fait une en vt, je mettrai dédicace à max comme signe particulier lol |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
lol
effectivement c'est mon avis, mais je vais te raconter pourquoi au dela de ma penser, je hais sincèrement citroen ( et tu devrai faire attention qui sait .... ca pourrait t'arriver )
Je revenais des vacances d'été du gal, ca faisait une heure qu'ont été parti. (La voiture était une BX 16TRS )
On roulait sur l'autoroute, 170 180... et soudaint VLAN elle prend feu a cette vitesse la et très vite sa se propage, le capot qui était en fibre a bien tout enfumer :s
Et dedans toute la famille personne (expert auto, mécano...) a su dire pourquoi elle a pris feu instantanément, donc voila pourquoi j'aime pas citroen, c'est tout bete mais bon
Sinon pour la question sur VW qui souhaite pas froisser la clientèle, ca dépend comment on se place,
Ont peut considéré que le New Beetle a innover, par son design sinon c'est a peu près toujours la meme chose, mais j'aime leur fiabilité, leur mécanique...
Voila tout
 |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
thedesigneur 1.6L GTI

|
oula,faut pas oublier, c'etait une BX, maintenant C4....ca va vite hein!! lol |
_________________ the designeur |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
thedesigneur a écrit: | oula,faut pas oublier, c'etait une BX, maintenant C4....ca va vite hein!! lol |
ok c'est vrai que là c'est normal que tu sois aigri... je comprends mieux...
Enfin oui la c4 je veux bien, mais je doute qu'elle soit aussi fiable que le sont certains modeles de bx ( les 16 c'était pas le top c'est sur, par contre les diesel c'est 0 problème si c'est entretenu...) on verra bien dans 20ans si on croise autant de c4 dans les rues que l'on croise autant de bx qu'aujourd'hui... j'en doute vu que tout est réglé par l'électronique aujourd'hui... et vu les problèmes que ça pose et l'argent que ça coute...
Bon allez fin du HS lol
++ Yann |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
je donne un point pour ce que viens de dire Breton man
mais peut etre que leur prix sont un peu hauts ? d'ou le manque de c4 dans rue, a méditer |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Ouai et voila encore uen fois pourquoi je prefere les japonaise Il se mefie de l'elctronique uqi n'est pas encore tres bien metrisé |
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
VW fait le bon compromis entre luxe automobile et voiture du peuple , parceque je me verais mal donné 40 000€ pour une caisse qui ce revendras mal car personne n' aime l' estetique (cf. Avantime) et franchement cirtoen je trouve que avec la C6 ils font d' une caisse dite luxueuse une voiture du peuple car l' estetique est trop original et n' as pas la classe que les voitures allmandes et en particulié chez VW car ont as une caisse classe a partir de 16 000€, je doute du sucess de la C6 car ces autres concurentes que sont BMW series 5 , classes E , Passat , superb , A6 , etc... ont une classe a part et le luxe n' est pas une chose qui doit etre tres moderne estetiquement parlant
voila , ce n' est que mon avis , et si VW fait des voitures qui se ressemblent toute l' une par rapport a l' autre génération c' est parceque chez VW ont connait pas la crise et sa serais dommage de la connaitre juste parceque un model qui etais tres vendus (cf: Golf4) soit tres mal vendus car il as eu trop d' inovation par rapport a l' ancienne , signalont que chaque marque sa clientelle et les clients de chez VW cherchent a etre discret et classe , si VW ne change pas trop d' estetique c' est parceque il y as une demande , voila tout |
_________________ ... |
|
|
|
 |
personne Averti: 3 fois Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 1392 Réalisations: 3
 |
je trouve que Honda sont les meilleur voiture du monde ! regardez une Civic ou une legende et vous comprendrez prix imbatable moteur vif estétike superbe ! en plus elle se préte bien au tunage ! avec que c'e truc de C6 NO COMMENT |
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
personne a écrit: | je trouve que Honda sont les meilleur voiture du monde ! regardez une Civic ou une legende et vous comprendrez prix imbatable moteur vif estétike superbe ! en plus elle se préte bien au tunage ! avec que c'e truc de C6 NO COMMENT |
pfff t' es HS , on parle pas de Tuning mais d' estetique et de fiabilité , et ds le cas de la C6 de luxe et de confort , je pas sur que les civic et legend pourrons fair la comparaisont , et en plus tu nous sort des caisses vieilles de 8 ans !!!
faut comparré ce qui est comparable |
_________________ ... |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|