Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Merci nookie j'avoue que ça me ressemble pas de choisir en fonction de ce que me dise les autres
Bon je vais tester alors on verra bien si j'aime. |
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
nookie a écrit: | duron13 a écrit: | Je sais pas Sum41 et autre groupe dans ce genre on m'a dis que c'était des pseudo-rebelles enfin qu'ils valaient pas grand chose (parole d'une experte)
|
en fait la notion de pseudo-rebelle vient de ce genre de personne qui n'accepte pas que justement ce soient des pseudo-rebelles qui écoutent telle ou telle musique(qui a parlé des 10-14ans? )!et qui en viennent a dire : "moi j'écoute pas ca c'est la honte meme les gosses écoutent ca"!!! moi perso j'écoute ce que j'aime et je m'en fous royalement de la critique d'autri..ce ne sont que des avis subjectif la plupart du tps venant de personnes frustrées (m.erde je viens de me rendre compte que j'étais pas sur un forum de zik )
poue en revenir au sujet, je suis d'accord avec bizzy sur le fait que "chuck" est un très bon album varié et très abouti! mais pour te faire un choix bah le conseil que j'te donne c'est de telecharger selon tes gouts et de voir ensuite
je ne pourrais te donner un avis car ca serais subjectif mais metallica est un très bon groupe(le meilleur? ) et ya pas mal d'albums donc ca te passeras le tps aussi  |
exactement metallica aussi ça vaut le coup et pour CHUCK ta raison très bon album le style a changé |
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
yes ifive ca fait lontemps
heu j'ai oublié quoi...ya qoui d'autre...heu...slayer,metallica,static X,rob zombie,soulfly,sepultura,rancid,NOFX,manson,rage against the machine,blink182,asian dub foundation,...non non jvoi pas...a si peut etre sum41  |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
pouf non  |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
eh les gars duron il a di que le métal ca lui faisait mal au cerveau alors allez y doucement avec vos groupes qui jouent a la tronconneuse ( j'ai rien contre ces groupes..je suis meme allez a bercy samedi pour l'affiche machine head/slayer/slipknot )mais bon c'est pour pas faire de mal a notre duron  |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
nookie n'abusons pas . Juste que certains trucs passent mal d'autre mieux. |
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
bull313 a écrit: | le rap francais
ff
|
Si il tape FF il va rien avoir et encore moin si il tape Final Fantasy !
ok je sort |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
et bah moi je te conseille du Goldman, ou encore Saez ! j'ai pas encore ecouter "Debbie" de saez mais ses 2 albums precedents sont trop bien ! sinon en ce moment j'ecoute Scala, une chorale qui reprend des succès francais ! c'est super calme et reposant, j'aime assez bien ...
donc je conseille (en musique calmes) Goldman,Saez (l'album "jours etranges" surtout) et donc pourquoi pas scala
P.S : rassurez vous j'ecoute pas que du calme, j'ecoute aussi LP,SOAD,Lostprophets ect ... et meme la derniere de Eminem  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
moi personnellement c'est plus du rap us (déja cité donc jten redonne pas... quoique les black eyed peas c'est du rap us sans en être), sinon r'n'b (aaliyah, usher son dernier est très bien...) sinon pour les trucs plus proches de la pop, ya nelly furtado qui fait de la musique sympatoche, norah jones...
y'a aussi shifty (ex chanteur de crazy town) qui vient de sortir un album (un peu axé rap us), le premier extrait (slide along side) est sympa, il change un peu de ce qu'on entend d'habitude!
sinon t'as tout ce qui touche au funky et au old school! genre bo de gta vice city (fever105)! ainsi que boney m, kool and the gang (hits reloaded déchire tout) au pire si tu veux des trucs de tous les genres, vas voir sur www.billboard.com (en anglais), t'as tous les classements aux usa, que ce soit tous genres confondus ou genre par genre... |
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
n'empèche le chanteur de cray town il change de style car avant avec le groupe yavé de bon morceaux hard  |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
moi aussi j'adore Sum 41
rebelles ou pas (ce dont je n'ai rien a... faire) j'adore leur musique et leur dernier album est terrible  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|