Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Voilà acutellement j'ai la possibilité de téléchargerdes musiques sur le canasson
Bon ne venez pas me dire c'est PAS bien je le sais.
Mais j'aimerais savoir quel musique vous aimez pour que ça me donne des idées car j'arrive pas à trouver ce que je pourrais télécharger.
Voilà merci pour votre aide.  |
Dernière édition par duron13 le 27 Oct 2004 13:39; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Bon merci beaucoup de ta réponse mais j'ai oublié de préciser que j'aime pas TOUT Ainsi le rap ricain j'accroche pas (déjà j'comprend pas et puis c'est toujours la même chose : grand keblas+ grosses pouffes+grosses caisses, à force c'est relou)
Après bon il y a aussi Lorie&Co ça vous vous en doutiez et après bah peut-être que le métal est un peu trop hard pour moi  |
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
ben ta le dernier album de sum 41 qui est mortel tu as de super son jte le conseille c'est un style complètement différent des 3 autres albums il s'appelle CHUCK !!  |

Dernière édition par bizzy le 27 Oct 2004 13:47; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
Je sais pas Sum41 et autre groupe dans ce genre on m'a dis que c'était des pseudo-rebelles enfin qu'ils valaient pas grand chose (parole d'une experte)
Mais je me souviens que le clip en style manga noir est franchement agréable.
[EDIT] j'espère que ce clip est de Sum41  |
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

|
duron13 a écrit: | Je sais pas Sum41 et autre groupe dans ce genre on m'a dis que c'était des pseudo-rebelles enfin qu'ils valaient pas grand chose (parole d'une experte)
Mais je me souviens que le clip en style manga noir est franchement agréable.
[EDIT] j'espère que ce clip est de Sum41  |
comemnt ça en manga je vois pas leur dernière chanson c'est we're all to blame écoute la tu va voir |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
excuse moi de te dire ca mais c'est legerement debile comme question! pourquoi demander au autres de la musique! tu sait bien quand meme si tu es plutot dans le rap,le metal,le rock,la musette,le mozart,...enfin bon...je vait te donner des trucs quand meme moi jsui pas trop rap...jte conseillerai...le dernier rammstein(reise reise) qui envoit du paté tu peut me croire, ou le dernier slipknot(the subliminal verses), ou encore le dernier system of a down(steal this album),le dernier offspring(splinter),le dernier papa roach pa mal...ya de tout...hoobastank,white stripes,red hot,korn,limp bizkit,linkin park,lost prophets,nirvana,pleymo,stupeflip,...que du bon quoi  |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
ifive 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 194 Réalisations: 1
|
NX#08 a écrit: | excuse moi de te dire ca mais c'est legerement debile comme question! pourquoi demander au autres de la musique! tu sait bien quand meme si tu es plutot dans le rap,le metal,le rock,la musette,le mozart,...enfin bon...je vait te donner des trucs quand meme moi jsui pas trop rap...jte conseillerai...le dernier rammstein(reise reise) qui envoit du paté tu peut me croire, ou le dernier slipknot(the subliminal verses), ou encore le dernier system of a down(steal this album),le dernier offspring(splinter),le dernier papa roach pa mal...ya de tout...hoobastank,white stripes,red hot,korn,limp bizkit,linkin park,lost prophets,nirvana,pleymo,stupeflip,...que du bon quoi  |
Je dirais comme toi NX#08! ( ça fait longtemps )  |
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

|
NX#08 a écrit: | excuse moi de te dire ca mais c'est legerement debile comme question! pourquoi demander au autres de la musique! tu sait bien quand meme si tu es plutot dans le rap,le metal,le rock,la musette,le mozart,...enfin bon...je vait te donner des trucs quand meme moi jsui pas trop rap...jte conseillerai...le dernier rammstein(reise reise) qui envoit du paté tu peut me croire, ou le dernier slipknot(the subliminal verses), ou encore le dernier system of a down(steal this album),le dernier offspring(splinter),le dernier papa roach pa mal...ya de tout...hoobastank,white stripes,red hot,korn,limp bizkit,linkin park,lost prophets,nirvana,pleymo,stupeflip,...que du bon quoi  |
ta oublié un groupe NX  |
|
 |

|
Bizzy je suis plus sûr que ce clip soit de Sum41
Bull => merci mais le rap français j'en ai pas mal et juste un conseil écoute pas Relic (daube inside)
Souseb c'est quel genre? Je suis assez intérréssé.
NX je sais ce que j'aime mais je demande des exemples! Dès que je peux télécharger je sais plus du tout ce que je veux (je sais c'est con ) et donc je galère. La au moins je peux avoir des aivs différents.
Merci beaucoup de vos réponses. |
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
duron13 a écrit: | Je sais pas Sum41 et autre groupe dans ce genre on m'a dis que c'était des pseudo-rebelles enfin qu'ils valaient pas grand chose (parole d'une experte)
|
en fait la notion de pseudo-rebelle vient de ce genre de personne qui n'accepte pas que justement ce soient des pseudo-rebelles qui écoutent telle ou telle musique(qui a parlé des 10-14ans? )!et qui en viennent a dire : "moi j'écoute pas ca c'est la honte meme les gosses écoutent ca"!!! moi perso j'écoute ce que j'aime et je m'en fous royalement de la critique d'autri..ce ne sont que des avis subjectif la plupart du tps venant de personnes frustrées (m.erde je viens de me rendre compte que j'étais pas sur un forum de zik )
poue en revenir au sujet, je suis d'accord avec bizzy sur le fait que "chuck" est un très bon album varié et très abouti! mais pour te faire un choix bah le conseil que j'te donne c'est de telecharger selon tes gouts et de voir ensuite
je ne pourrais te donner un avis car ca serais subjectif mais metallica est un très bon groupe(le meilleur? ) et ya pas mal d'albums donc ca te passeras le tps aussi  |
|
 |
|