Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
mais arreter ses bien la star'ac la ferme célébrite aussi lolalalala putai° y a que sa a la télé ses pr sa faite comme moi rester sur l'ordi ou sur la console lol  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
The Kev 1.6L GTI

Age: 32 Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 130 Réalisations: 10
 |
la villa qui se trouvait derriere la ferme n'a pas été employée,au depart c'etait pour 1fermier privilègier chaque semaine... enfin c'est ce qu'il on dit lol
de toute facon toute les télé réalité son bidon,de la star ac' a kho lanta en passant par la ferme.
moi je regarde,ca me fais toujours marrer les disputes  |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Pirate_RS2 a écrit: | Mais on s'en fout de savoir le pourquoi du comment c'est de la la tele réalité!!!!! |
Pourquoi sortir? C'est de la c'est de la . On s'en tappe j'ai déjà honte de moi d'avoir cliquer sur ce sujet alors.  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Moi de toute façon, je suis anti-TV et encore plus anti-TF1 et anti-M6 !
Il y a que de la pub, des emissions a chier avec des cons qui se croient des stars parce que ils sont passé a la Star'c , avec le mec qui présenté le Love truc et que toutes les filles e ma classe était love ...LA TELE REND ABRUTIS !
Bon c'était mon petit cous de geule, je pense que certains ne sont pas d'accord avec moi , je les respecte.  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
ouai mais le probleme nous on dit que la télé rend abrouti et les autre von dire que l'ordi et les console rend abrouti alor qui a raison ?  |
|
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
raab a écrit: | ouai mais le probleme nous on dit que la télé rend abrouti et les autre von dire que l'ordi et les console rend abrouti alor qui a raison ?  |
Au moins sur l'ordi tu apprend des choses (a faire du Vt par exemple) alors que sur TF1, t'apprend quoi, que Loana a couché avec Jean Pierre, super interescant !  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
non a tf1 et m6 ya 2 émissions de bien ya AUTO MOTO et TURBO sinon le reste lasses tomber !c'est sur que maintenant la principale raison des nouvelles émissions sur les chaines c'est de faire du fric, faire croire aux gens n'importe quoi et franchement arriver a regarder ça j'arrive même pas à y pencer !franchement ils pouraient faire un effort car la TV c'était bie navant mais maintenant depuis quils font la copie conforme des programmes étrangers ça soule ! |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
bizzy a écrit: | non a tf1 et m6 ya 2 émissions de bien ya AUTO MOTO et TURBO sinon le reste lasses tomber !c'est sur que maintenant la principale raison des nouvelles émissions sur les chaines c'est de faire du fric, faire croire aux gens n'importe quoi et franchement arriver a regarder ça j'arrive même pas à y pencer !franchement ils pouraient faire un effort car la TV c'était bie navant mais maintenant depuis quils font la copie conforme des programmes étrangers ça soule ! |
+1  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
scarface054 a écrit: | STAR'AC ARNAQUE STAR'AC ARNAQUE !!!!! il rentrent ils savent pas chanter ils sortent ils savent tjr pas chanter mais y a quand mm des con pour acheter leur album il faut des con partt |
Tout à fait d'accord avec toi !  |
 |
|
|
|
 |
The Kev 1.6L GTI

Age: 32 Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 130 Réalisations: 10
 |
bizzy a écrit: | non a tf1 et m6 ya 2 émissions de bien ya AUTO MOTO et TURBO .... |
et ces emissions la,pour les payer faut bien faire de la télé réalité  |
|
 |
|