Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Creative'S 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 208 Réalisations: 3
 |
SVP j'aimerais bien ma réponse je veux tierrrr sur les genssssss |
_________________ "Dis-toi qu'on est tous des hommes à la même couil** mais pas du même calibre..." |
|
|
|
 |
GT.CONCEPT Actuellement banni 1.8L TURBO

|
dsl crea je sai pas ...
sinon j' ai passer le permis "air" et c' est cho a avoir vous trouver pas ??
sinon la j' ai passer la mission ou il faut suivre la croupiere jusque chez elle ! et chais pas si vous avez vu mais il a une combi en latex !!!! n' empache moi il avait la combi en latex ( ) et une casquette rouge (en ar ) , le gar il faisait peur ! sinon j' arive pa a faire des pprogres avec denise! a chaque fois que je vais a ls il me met en haut "progres ac denise " avec une barre de rouge cmt on fait plz ? !
sinon j' ai conduit le train ....
ca claque trop j' ai derailler 2 fois ...
donc voila c' es un jeu qui en a a revendre !!!!  |
|
|
|
|
 |
anthony36 Averti: 1 fois 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 170 Pas de réalisation
|
pour avec denise en fait c 1 pe hasardeux pck des foi elle est contante pour rien est de foi l te fai chier il fo ke tu fasse carnage pour quelle soit contante ou bien que tu lamene dans 1 bar ca depan
l'icone du bar c 1 vere
ouai pourle train c facile a faire derailler tu fonce et tu pran 1 virage vite et c bon
lotre jour g ateri dans 1 champ
s ke quelqu1 a rusi a prandre 1 moiseneuse bateuse? a par dans la mision pck elle son fermer a chanque foi dc je compran pa  |
_________________ <------------------------------------------------------
http://tony36.skyblog.com------------------------------------------------------> |
|
|
|
 |
GT.CONCEPT Actuellement banni 1.8L TURBO

|
anthony36 a écrit: | pour avec denise en fait c 1 pe hasardeux pck des foi elle est contante pour rien est de foi l te fai il fo ke tu fasse carnage pour quelle soit contante ou bien que tu lamene dans 1 bar ca depan
l'icone du bar c 1 vere
ouai pourle train c facile a faire derailler tu fonce et tu pran 1 virage vite et c bon
lotre jour g ateri dans 1 champ
s ke quelqu1 a rusi a prandre 1 moiseneuse bateuse? a par dans la mision pck elle son fermer a chanque foi dc je compran pa  |
pendant la mission eh ben y a des gens qui sont entrer dans les lames de la moisso et ils sont ressortit derrie en morceaux ...... c' est un peux degeu !!!!!  |
|
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
C'est pour ça qu'il est interdit aux moins de 18 ans...
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
maxou.pc Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1490 Réalisations: 22
 |
chi hyper connent jé reussi la mission de zero et jé le jetpack mais la jé un autre probleme ma ps² na pas suporter longtemps l'overdose de gta et elle a rendu lame je suis degouté peu plus joué.
ma playstation a commencé a faire clac clac clac clac clac a chaque chargement et apres sa a tout bloké et maintenant je peu plus la demarer
cé mes potes ki vont etre content de me voir toujour deboulé chez eu pour joué  |
_________________ Mon Skyblog ArtBook
Esquissesauto.com |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
A prendre la quoi? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
superkev 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 12 Mar 2004 Messages: 26 Pas de réalisation
|
vous savez ce qu'on gagne quand on a le jeu a 100%?
moi oui un Rhino (tank) et un avion (chasseur) qui renaît à la maison de CJ, munition illimité et j'ai eu 1 million de dollars.
 |
Dernière édition par superkev le 20 Nov 2004 13:07; édité 1 fois |
|
|
|
 |
STREET_TUNER_IMPORT 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 209 Pas de réalisation
|
superkev a écrit: | vous savez ce qu'on gagne quand on est a 100%?
moi oui un Rhino (tank) et un avion (chasseur) qui renaît à la maison de CJ, munition illimité et j'ai eu 1 million de dollars.
 | waaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh c'eest trop , on pourra faire une guerre dans san andreas !!!!  |
|
 |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
blaster a écrit: | quelqun pourrais m'expliquer comme vous avez fait pour avoir lavion de chasse et le tank |
si tu sais lire c'est écrit juste au dessus des tofs.....
y en a je vous jure  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|