Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
superkev 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 12 Mar 2004 Messages: 26 Pas de réalisation
|
blaster a écrit: | a pe etre quand on na fini le jeu a 100 pour cent c sa ????? |
bien blaster ta compris  |
|
|
|
|
 |
T-MaC[CrAzY`TuNeR] Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1187 Réalisations: 22
 |
kelkun la fini a 100% ? c tendu a mon avis !
vs en etes a combien de % ? |
|
 |
superkev 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 12 Mar 2004 Messages: 26 Pas de réalisation
|
moi je suis a 100%
mais les images c'est pas les miennes car quand je prennais en photo ca devené tout flou  |
|
|
|
|
 |
GT.CONCEPT Actuellement banni 1.8L TURBO

|
slt j' ai besoin d' aide ! c quoi un remington ?? (voiture , camion , moto ....??)
et comment on fait pour avoir un patriot ??? hellllppppp plzzzzzzzzzzzzz............
sinon , pour ceux qui ne le savais pas , avec les truc dans le genre packer (camion transport vehicule) , si on bouge le joystick droit verhs le haut ou vers le bas et ben ca bouge !!!! chais pas si je suis tres clair là .... donc vpoila si qqun peut m' aider pour le remington et le patriot
ce serai cool mcç !!
edit : psronne pour m' aider ?? |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
le remingto c'est une caisse très stylée cadillac des 60s... pour le patriot je sais que le coursier qui quitte los santos en a parfois un, mais pour lui piquer.... sinon je sais pas comment en avoir un.... |
|
 |

|
breton_man a écrit: | le remingto c'est une caisse très stylée cadillac des 60s... pour le patriot je sais que le coursier qui quitte los santos en a parfois un, mais pour lui piquer.... sinon je sais pas comment en avoir un.... |
mci  |
|
|
|
|
 |

|
estc e que on peut laver la voiture et mettre de l' essence ?? (dans les station services!!) ????? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
j' ai un code pour le jet pack , si ca interesse quelqu' un .... |
|
|
|
|
 |

|
breton_man a écrit: | le remingto c'est une caisse très stylée cadillac des 60s... pour le patriot je sais que le coursier qui quitte los santos en a parfois un, mais pour lui piquer.... sinon je sais pas comment en avoir un.... |
et oû on peut la trouver ? ( venturas , fiero ou santos ? ) |
_________________ pseudo mort |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Arthur. Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 993 Réalisations: 2
 |
ok mci breton
edit : dsl de t' embeter encore avec ce p**** de remington mais elle a combiende porte ?elle est grance ?berline ? a coffre ou a hayon ?
 |
_________________ ==> De retour . . . <== |
|
|
|
 |
Arthur. Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 993 Réalisations: 2
 |
pour le patriot j' ai un truc !!! alors faut etre tres attentif !
-tu monte dans la grue , tu la met au bout du quais et l' aimant tu le descen jusqu'au quais ( le met pas dans l' eau !)
-faire le code pour conduire sur l' eau ( Droite + R2 + Cercle + R1 + L2 + Carré + R1 + R2)
-faire le code du jet pack ( l1-l2-r1-r2-haut-bas-gauche-droite-l1-l2-r1-r2-haut-bas-gauche-droite )
-
-quand vous ete ver la base il faut que vous vous dirigiez vers le patriot illico presto
- tu monte dedans et tu fonce sur l' eau et tu avence pendant 2-3 sec a fond droit devant toit puit tu fais le code de la recherche de police ( r1-r1-cercle-r2-haut-bas-haut-bas-haut-bas)
-ensuite va vers l' aimant [ si les etoiles reviennent , refais le code de la police ] et fait en sorte que le patriot se colle a l' aimant ! en general il flote plus dans l' eau mais dans l' air et la tu peux plus descendre , si c' est le cas , fait le code des voiture sur l' eau puis descenddu patriot , nage contre le quais jusqu'a trouve un petit ponton (normalement le ponton est au niveau du point "vous") monter dessu traverser le mini pont et monter dans la grue et pui meter le patriot dans le bateau !
et voila un vehicule en plus dispo a l' import / export !!!!!! |
_________________ ==> De retour . . . <== |
|
|
|
 |
jobezzz 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 849 Réalisations: 6
|
pour le patriot vous vous ramener a la base secrete en pleine nuit (moi il c rien pasé g pa eu d'étoile ni ri1 é la ya 1 patriot 1 hélica ...é dotr truc) |
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Arthur. a écrit: | ok mci breton
edit : dsl de t' embeter encore avec ce p**** de remington mais elle a combiende porte ?elle est grance ?berline ? a coffre ou a hayon ?
 |
assez longue, 2 portes, avec un coffre et les ailes arriere pointues vers le haut... les roues arrieres sont en partie masquées si je me souviens bien. j'essairais de prendre une tof de la tv si j'y pense. |
|
 |
|