Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
bijour ,
je vais rapidemment expliqué mon cas
pour noel (si tout se passe bien) je devrai avoir une Apprilia RS50 , en parlant au vendeur il m' as dit qu' il fallait le BSR pour conduir et en me renseignent un peu sur le net g vu qu' il fallait le ASSR niveau 1 pour pouvoir passer le BSR
le probleme c' est que j' ai pas le ASSR , je suis allé au secretaria de mon college pour demandé une copie de mon ASSR (peut-etre que je l' es perdus) mais je suis pas sur de l' avoir obtenus
maintenant j' aimerai savoir si il est possible de pouvoir repassé l' ASSR et savoir OU , et comment je peux le repassé
merci d' avance a ceux qui pourrons m' aider  |
_________________ ... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

|
Zurma a écrit: | Moi j'ai passé l'ASSR niveau 1 en 5e, je l'ai eu, mais ceux qui ne l'on pas eu l'on repassé en 4e !  |
moi je ne l' es pas repassé en 4eme , ou alor j' etais absent ce jour la
mais en tout cas j' ai pas entendu parlé du ASSR niveau 1 quands j' étais en 4eme |
_________________ ... |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
tu peut le repasser dans une auto-école (mais faut payer il me semble,alors que au collège c'est gratuit) |
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

|
neotun a écrit: | tu peut le repasser dans une auto-école (mais faut payer il me semble,alors que au collège c'est gratuit) |
tu doit confondre avec le BSR
"le ASSR ne peux etre delivré par les autos-ecoles" |
_________________ ... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Carlerper 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2004 Messages: 56 Réalisations: 1
 |
Je crois bien que si.
Mais l'ASSR (Attetstation Scolaire de Sécurité routiére) à l'auto école s'appele ASR (Attetstation de sécurité routiére) et aprés seulement tu peux passer ton BSR.
Je suis pas sur mais sa doit etre sa va voir là y'à tous de qui faut savoir sur le scooter
http://www.motoservices.com/scooter.htm |
_________________ -- Prépa Moteur de Mon Scoot ==> Next Generation (Kit 70cc, Pot, Carbu, Boite à air Prépa, etc...) Vendu !!!!!!!!!!!
-- Nitro Project en cours ==> Prépa PPOOWWWAAA !!!!
-- Projet BMW Z4 CS 1/18. |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

|
sisi tu peut,ça ne s'apelle peut ètre pas pareille pas tu peut.Quand j'étais au collège,mon prof (super prof au passage) nous avais dit que si on le loupais on pouvvait le repasser l'anné suivante et si on le louppait encore,fallait aller voir une auto-école |
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
AIRNESS a écrit: | Zurma a écrit: | Moi j'ai passé l'ASSR niveau 1 en 5e, je l'ai eu, mais ceux qui ne l'on pas eu l'on repassé en 4e !  |
moi je ne l' es pas repassé en 4eme , ou alor j' etais absent ce jour la
mais en tout cas j' ai pas entendu parlé du ASSR niveau 1 quands j' étais en 4eme |
je suis dans le même cas et ma prof principal de mon lycée ma dis que mon ancien collège aller me constacter pour le repasser avec les nains du collège  |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
et en plus ce petit papier qui sert à rien, t'en a besoin pour t'inscrire au permis maintenant... ce qui est completement ridicule puisqu'il faut avoir son code, bien plus chaud à avoir!
Moi aussi je me pose cette question, puisque ma soeur l'a loupé... et elle ne pourra pas s'inscrire à la conduite accompagnée si elle ne l'a pas |
|
 |
|
|
|
 |
Carlerper 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2004 Messages: 56 Réalisations: 1
 |
Non, si tu as 16 et que tu est né avant 1er janvier 1988 tu n'en as pas besoin, si c'est le cas contraire (comme moi) il te faut le BSR pour conduire un scoot ou une 50 meme si tu as 16 ans.
Moi je suis né en 1989 et j'ai du passé mon BSR, 125€ pour un tempon, mais je suis obligé de l'avoir. |
_________________ -- Prépa Moteur de Mon Scoot ==> Next Generation (Kit 70cc, Pot, Carbu, Boite à air Prépa, etc...) Vendu !!!!!!!!!!!
-- Nitro Project en cours ==> Prépa PPOOWWWAAA !!!!
-- Projet BMW Z4 CS 1/18. |
|
|
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

|
Carlerper a écrit: | Non, si tu as 16 et que tu est né avant 1er janvier 1988 tu n'en as pas besoin, si c'est le cas contraire (comme moi) il te faut le BSR pour conduire un scoot ou une 50 meme si tu as 16 ans.
Moi je suis né en 1989 et j'ai du passé mon BSR, 125€ pour un tempon, mais je suis obligé de l'avoir. |
c vrai que c' est un peu chere 125€ pour un coup de tampon + 5h d' apprentissage mais bon...
si nan merci pour toutes vos reponces
je vais profité de mes vacances pour allé passé l' ASR et le BSR dans une auto-ecole  |
_________________ ... |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Ca se passe sur 1 jour le BSR, il me semble...
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

|
125€ la dernière fois que j'ai regardé,il me semble que c'était 80€.
Je verifie dm1 et j'edit mon message |
|
 |
|