Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
voila, actuellement je pense qu'il y a pas mal de tensions ici dues a plusieurs facteurs(les noobs et les notes). premierement o peut rien faire de concret pour les noobs...mais pour ce qui est des notes j'ai une proposition a faire : supprimer la notation car c'est ca la + grosse source de conflits(ouai t'as vu les notes que j'ai ca mérite pas et patati et patata, enfin je passe les détails) et ne pouvoir laisser que des commentaires! car pour ma part je pense que les notes ne sont la que pour mettre les membres en perpetuelle concurrence alors que le vt n'est qu'un simple divertissement a la base(le but est de faire partager ses créations avec les autres pas de se la péter en disant "ouais t'as vu j'ai une moyenne + élevé..prout")! moi personnellement je m'en contrefiche de la moyenne que j'ai mais il m'arive quand meme de me dire "m.erde celui la il a + que moi alors qu'il fait moins bien" et je pense que ce sont des réactions comme ca qui créent les tensions! je suis persuadé que si on supprime les notes en ne laissant que des commentaires ca ne sera que bénéfique
donc je propose ceci :
1- on supprime les notes en ne laissant que des commentaires
2- on garde le systeme actuel
voila c'est tout ce que j'avais a dire et je pense que bcp de personnes sont dans le meme cas que moi
P.S. : si un modo passe et qu'il trouve interessant de faire un vrai sondage...qu'il le fasse
sur ceux...bonne fin de journée a tous |
|
 |
|
|
|
 |
energy Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 08 Mai 2004 Messages: 1887 Réalisations: 5
 |
ben enfaite faut laisser les vote
mais il faut pas faire atention
car quand tu propose cool tu as fais ta caisse elle est belle ou bizaroide
t'en que on na le plaisir de la proposer
pour moi temps que une rea pâsse dans la galerie c une caisse valabe donc faut pas faire atention a sa  |
|
 |
jobezzz 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 849 Réalisations: 6
|
hep mon pti nookie osi 1 idée lol
pq pa on suprim les vote com tu la di é ke se soi les juge ki fixe 1 note kan il acepte la réa????????jcroi kom ca ke + de réa serai aceptée é celui ki se retrouv avk 2/10 navai ka bi1 demandé les défo é tou avan sur le forum é ke celui ki veu 1 réa dan la galerie laura mai faudra pa ki se plaigne si il a 1 note de merd.......
enf1 voila c just 1  |
|
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
jobezzz a écrit: | hep mon pti nookie osi 1 idée lol
pq pa on suprim les vote com tu la di é ke se soi les juge ki fixe 1 note kan il acepte la réa????????jcroi kom ca ke + de réa serai aceptée é celui ki se retrouv avk 2/10 navai ka bi1 demandé les défo é tou avan sur le forum é ke celui ki veu 1 réa dan la galerie laura mai faudra pa ki se plaigne si il a 1 note de merd.......
enf1 voila c just 1  |
le pb c'est que meme si les juges imposent une note il y aura toujours des c... qui se plaindront donc aucune note! de toute facon je pense pas que se soit une note qui fasse améliorer le réalisateur c'est plutot les commentaires |
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Tu voudrait dire que j'ai mis en place tout ça pour rien
Suppression des notes c'est aussi suppression de tous les classements (réas, réalisateurs...).
Tu fait un duel sans avoir une idée du niveau de ton adversaire
Tu ne sais pas si tu évolue avec le temps...
Bref, on perdrait beaucoup plus qu'on ne gagnerait sans cette fonction sur le site. |
|
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
manu a raison ! on saurait pas ce que vaudriat notre caisse sans les notes , on saurait pas comment on est par rapport aux autres .... |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
pfff c'est kler c'est comme si je disais "l'argent crée des inégalités sociales, supprimons la monaie revenons au troc"
nan faut les laisser ces votes, ça motive, ça donne une idée du niveau....c'est un des principaux atouts de magicmanu selon moi |
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

|
Les juges ont déjà beaucoup de boulot et je vois les commentaires d'ici : "et pourquoi ils sauraient mieux noter que les autres"
Je préfère que ça soit plus "libre", plus il y a de notes et plus la moyenne est réaliste  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

|
Et puis si je virais ce système on verrait dans un mois :
"hey manu, pourquoi tu mettrai pas des notes sur les réas ?", "a wé, bonne idée !"
Comme pour le classement des teams que j'ai annulé.
Donc autant le laisser  |
|
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Moi je trouve qu'il faudrait laisser comme ça, comme l'a dit ferro, c'est la mentalité des personnes qu'il faudrait changer...
Puis les votes sont démocratiques comme ça...  |
|
 |
|