Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Nicos92 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 384 Réalisations: 4
|
je croise grave grave grave les doights pour toi mec !!!!
moi jai meme pas encore passer le code, meme pas encore inscrit et je me demande déja comment sa se passe et tout ... si tu pouvais me dire un peu  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Nicos92 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 384 Réalisations: 4
|
moi jai fait 9 fautes la taleure avec le logiciel du code de la route Micro application
jsuis pas dans la m.erde ... lol |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
ah ok, moi je l'avais passé a rosny, pour ta réponse normalement tu devrais la recevoir demain ou samedi, ça prend pas plus de 2 ou 3 jours! |
|
 |
juju62 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 206 Réalisations: 7
 |
c'est bizarre car mon cousin qui a passé son permis il a eu les résultats tout de suite |
_________________ [url=http://www.magicmanu.com/tuning/galerie/galerie_1690-juju62.html][img] |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
atchoum4ever 1.6L GTI

|
juju62 a écrit: | c'est bizarre car mon cousin qui a passé son permis il a eu les résultats tout de suite |
Dans certains départements tu reçois les résultats par la poste, car trop d'inspecteurs se sont faits latter la gueule par des gens qui ce sont faits recaler!!!
moi j'ai passé 2 permis A et B et en plus 2 fois le code car j'avais eu 5 ans d'intervales entre les deux permis!!
en cumulant le nombre de fautes des deux examens de codes passés, j'ai encore mon code!!!! LOL comment je me la pète!!!
V++
Atchoum |
|
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Ouais, mais je l'avais passé à 13h30 le jeudi, puis je l'ai reçu le samedi matin !
J'espére que tu l'auras !
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |