Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
aerial a écrit: | j'ai u mon code mais je sais plus qu'elles étaient les tarifs. je sais juste que pour la conduite accompagnée, c'est 27 leçon de 45min pour ensuite rouler avec les parents |
Ah ouais quand meme 27 lecons lol!
Moi qui pensais que sa serait moins long...
Enfin bon c'est pas la peine de se prenre la tete maintenant je la passe que l'année prochaine  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
moi je suis de belgique et on paye un peu moin de 1000euro on fais 18h de cours de conduit avec un moniteur puis t lacher 6 mois sur la route rouler tt seul ou avec 2 perzonne accompagner et puis tu passe l exam de fin que jai reussi du premier coup comme un monstre!!!! |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
Nicos92 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 384 Réalisations: 4
|
félicitation !!! comme quoi , tout les belges ne sont pas cons
le permis je peut m'y inscrire le premier jour de mes 18ans ?? |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
tu peux t'inscrire avant puisque on peut faire la conduite accompagné... Si t'as tout fini tu peux passer ton permis le jour de tes 18ans, c'est tout à fait possible... |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
ital-temp a écrit: | moi je suis de belgique et on paye un peu moin de 1000euro on fais 18h de cours de conduit avec un moniteur puis t lacher 6 mois sur la route rouler tt seul ou avec 2 perzonne accompagner et puis tu passe l exam de fin que jai reussi du premier coup comme un monstre!!!! |
la vache en france c 20H obligatoire et 1ans de conduite avec les pareznt obliger |
|
 |
|
|
|
 |
Nicos92 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 384 Réalisations: 4
|
comme jai pas de bahut cette année il me reste plus qu'a trouvé un ptit taf pour mettre largent de coté juska janvier au moin ou mars
les 18ans jlé ai fin avril |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
pourquoi surtout moi parce que je sors plus de connerie que les autres
ligne blanche + couloir de bus, voila pourquoi j'ai raté la conduite lol
j'ai du me croire dans Toca Race Drvier 2 sur le live j'était classé 61ème mondial a cette époque lol
la réalité m'a rapellé a l'ordre,  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Moi j'ai payé 906€ je crois...
J'ai tous réussi du 1er coup...
Mais, bon pour le code c'est de la thérorie...Après la conduite c'est pas la même ! Faut faire gaffe au priorité à droite, et surtout bien regarder dans les rétros et les engles morts !!!
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Ben...Je crois que c'est ça !
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
l'astuce pour avoir son permis, c'est de regarder plus souvent les rétros que devant... et puis tu verras vite quand tu vas commener à conduire qu'il y a le code de base que toi t'apprends, et l'interprétation qu'on en fait sur la route... et là c'est chaud! |
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
bah merci pour le grand lol
faire attention :
- angles mort ( faut carément bouger le corps)
- les retros (vous devez tournez la tete pas que les yeux, sinon y considère que vous avez pas regardez )
- les voies d'accélération c'est un peu piégeu ( du moins pour moi j'ai jamais osé mettre le pied a fond parce que j'ai peur que y me dise que c'est pas etre maitre du véhicule ou que j'ai forcé le passage
ps : forcez le passage , vous etes refuser illico )
- un bon bédo avant d'y allé (je l'ai pas fait j'aurais du , stress inside )
- et attention au couloir de bus (mdr)
- aux rues en T ( faut les passer en 1ère bien souvent )
sinon les clignotant c'est meme pas obligé mdr, je les metais rarement le gars s'en fou lol
Breton :> je regardais rarement mes retros moi, faut surtout faire quand tu vas freiner, doubler, sur autoroute mais sinon pas si besoin que ca
sinon comme breton a dit l'auto école de la vraie conduite c'est pas pareil
j'conduit une C3 a l'auto école et franchement quand le moniteur est la mon coeur bat plus vite que le moteur meme si il est niveau rupteur,
alors que quand mon pater m'a laisser la merco (bah quoi conduire sans permis sa gene pas lol) bah c'est posé, j'ai l'impression de grandeur, de puissance aussi, et c'est un vrai régale j'attend de pouvoir conduire plus puissant |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|