|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
j'insinue simplement que dans un autre post brice design a répondu à ce que tu disais, on voit ce que ça a donné... donc je n'entrerais pas dans ce jeu, on s'est jamais parlé alors si ça peut continuer comme ça tout le monde s'en portera mieux.... Sur ce un ptit lock ferait pas de mal... |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Donc en gros si j'ai bien compris ce que tu dis tu me reproches de provoquer ? |
|
 |
Prospec Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 223 Réalisations: 8
 |
svp, les MP c'est utile pour les one/one, sa permet ''l'intimité''le respect, des regles du forum entre autres! je dis sa pour que personne s'en mele, et puis vous avez ca vous parler sur MSN, je suis sur que vous allez sympatiser! nan serieux, sa serais mieux, vous parlerez en direct au moin, et vous pourez mettre les chsoes au clair |
|
|
|
|
 |

|
Prospec a écrit: | svp, les MP c'est utile pour les one/one, sa permet ''l'intimité''le respect, des regles du forum entre autres! je dis sa pour que personne s'en mele, et puis vous avez ca vous parler sur MSN, je suis sur que vous allez sympatiser! nan serieux, sa serais mieux, vous parlerez en direct au moin, et vous pourez mettre les chsoes au clair |
Très sage réflection. Ceci dit je pense que même en mp j'aurai un dialogue stérile sans grand intérêt avec Breton_man donc pas la peine. |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
moi de même, je n'insinue pas que tu me provoques bien au contraire, tu défends simplement ton point de vue (ce qui est tout à fait honorable), mais parfois avec un peu trop d'entêtement et de virulence. La simple raison pour laquelle j'ai fait allusion à ceci était pour te rappeler que tu t'étais toi aussi engagé il n'y a pas si longtemps dans un débat dont l'intérêt était aussi peu relevé que celui que nous avons à l'heure actuelle, c'est tout rien de plus. pardon de ce malentendu, mais il n'y avait rien de méchant dans mes propos, donc dsl si tu l'as mal pris. Voilà la discussion est close, et dsl pour le HS |
|
 |
|
|
|
 |
Prospec Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 223 Réalisations: 8
 |
jeune arogant va, tu te calme tout de suite, dabord on ta pas demander de parler, c'est toi qui parle de ***s avec une faute car ya 4 etoiles!
de toute facon l'histoire est regler alors tais toi, sa te rendras pas plus bete que tu ne l'ai!  |
|
|
|
|
 |

|
breton_man a écrit: | moi de même, je n'insinue pas que tu me provoques bien au contraire, tu défends simplement ton point de vue (ce qui est tout à fait honorable), mais parfois avec un peu trop d'entêtement et de virulence. La simple raison pour laquelle j'ai fait allusion à ceci était pour te rappeler que tu t'étais toi aussi engagé il n'y a pas si longtemps dans un débat dont l'intérêt était aussi peu relevé que celui que nous avons à l'heure actuelle, c'est tout rien de plus. pardon de ce malentendu, mais il n'y avait rien de méchant dans mes propos, donc dsl si tu l'as mal pris. Voilà la discussion est close, et dsl pour le HS |
Je suis désolé de ma mauvaise interprétation mais j'avoue que je m'emporte relativement facilement. Désolé encore.  |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Prospec a écrit: | jeune arogant va, tu te calme tout de suite, dabord on ta pas demander de parler, c'est toi qui parle de ***s avec une faute car ya 4 etoiles!
de toute facon l'histoire est regler alors tais toi, sa te rendras pas plus bete que tu ne l'ai!  |
Se sujet me concerne, c'est commême de de ma rea que la pièce a été volé... |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|