Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
blaster=voleur??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 02 Oct 2004 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

j'insinue simplement que dans un autre post brice design a répondu à ce que tu disais, on voit ce que ça a donné... donc je n'entrerais pas dans ce jeu, on s'est jamais parlé alors si ça peut continuer comme ça tout le monde s'en portera mieux.... Sur ce un ptit lock ferait pas de mal...

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 02 Oct 2004 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Donc en gros si j'ai bien compris ce que tu dis tu me reproches de provoquer ?

Merci à mon amoureuh! M. Green
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Prospec
Averti: 1 fois

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 8

france.gif
MessagePosté le: 02 Oct 2004 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

svp, les MP c'est utile pour les one/one, sa permet ''l'intimité''le respect, des regles du forum entre autres! Très content je dis sa pour que personne s'en mele, et puis vous avez ca vous parler sur MSN, je suis sur que vous allez sympatiser! Mort de rire nan serieux, sa serais mieux, vous parlerez en direct au moin, et vous pourez mettre les chsoes au clair
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 02 Oct 2004 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Prospec a écrit:
svp, les MP c'est utile pour les one/one, sa permet ''l'intimité''le respect, des regles du forum entre autres! Très content je dis sa pour que personne s'en mele, et puis vous avez ca vous parler sur MSN, je suis sur que vous allez sympatiser! Mort de rire nan serieux, sa serais mieux, vous parlerez en direct au moin, et vous pourez mettre les chsoes au clair

Très sage réflection. Ceci dit je pense que même en mp j'aurai un dialogue stérile sans grand intérêt avec Breton_man donc pas la peine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 02 Oct 2004 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

moi de même, je n'insinue pas que tu me provoques bien au contraire, tu défends simplement ton point de vue (ce qui est tout à fait honorable), mais parfois avec un peu trop d'entêtement et de virulence. La simple raison pour laquelle j'ai fait allusion à ceci était pour te rappeler que tu t'étais toi aussi engagé il n'y a pas si longtemps dans un débat dont l'intérêt était aussi peu relevé que celui que nous avons à l'heure actuelle, c'est tout rien de plus. pardon de ce malentendu, mais il n'y avait rien de méchant dans mes propos, donc dsl si tu l'as mal pris. Voilà la discussion est close, et dsl pour le HS

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zurma
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 13

finland.gif
MessagePosté le: 02 Oct 2004 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ca vous sert à quoi de vous prendre la tête pour quedal ? Vous êtes aussi *** les uns que les autres... Roulement des yeux
Prospec
Averti: 1 fois

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 8

france.gif
MessagePosté le: 02 Oct 2004 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

jeune arogant va, tu te calme tout de suite, dabord on ta pas demander de parler, c'est toi qui parle de ***s avec une faute car ya 4 etoiles! Mort de rire
de toute facon l'histoire est regler alors tais toi, sa te rendras pas plus bete que tu ne l'ai! Mort de rire
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 02 Oct 2004 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

breton_man a écrit:
moi de même, je n'insinue pas que tu me provoques bien au contraire, tu défends simplement ton point de vue (ce qui est tout à fait honorable), mais parfois avec un peu trop d'entêtement et de virulence. La simple raison pour laquelle j'ai fait allusion à ceci était pour te rappeler que tu t'étais toi aussi engagé il n'y a pas si longtemps dans un débat dont l'intérêt était aussi peu relevé que celui que nous avons à l'heure actuelle, c'est tout rien de plus. pardon de ce malentendu, mais il n'y avait rien de méchant dans mes propos, donc dsl si tu l'as mal pris. Voilà la discussion est close, et dsl pour le HS

Je suis désolé de ma mauvaise interprétation mais j'avoue que je m'emporte relativement facilement. Désolé encore. Clin d'oeil

Zurma
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 13

finland.gif
MessagePosté le: 02 Oct 2004 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Prospec a écrit:
jeune arogant va, tu te calme tout de suite, dabord on ta pas demander de parler, c'est toi qui parle de ***s avec une faute car ya 4 etoiles! Mort de rire
de toute facon l'histoire est regler alors tais toi, sa te rendras pas plus bete que tu ne l'ai! Mort de rire

Se sujet me concerne, c'est commême de de ma rea que la pièce a été volé...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: