Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
En Français ?
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

|
Et toi apprend à écrire...
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
levtuneur 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 947 Réalisations: 3
 |
vous avez fini oui on est ici pour du vtuning ou pour donner des avis et non pour se disputer  |
|
 |
|
|
|
 |
levtuneur 3.0L V6

|
bull313 a écrit: | levtuneur a écrit: | vous avez fini oui on est ici pour du vtuning ou pour donner des avis et non pour se disputer  |
c'est pas moi qui vien toujours contredire tout le monde  |
stp bull arete car comme je vois vous etes deux tete de mule donc vous areterer pas alors tu te calme et tu arete (je dit pas sa que pour toi mais tu est selui des deux que je conait donc je te demande gentillement de laisser tomber l'affaire et de continuer tranckil ton ptit vtuning)  |
|
 |
zum Protoxyde d’azote

|
Mes réponses servent plus que les tiennes...
++  |
|
|
|
 |
levtuneur 3.0L V6

|
zum a écrit: | Mes réponses servent plus que les tiennes...
++  | je ne te connait pas mais stp laisse aussi tomber je croit que bull a laisser tomber alors fait de meme stp et quiter vous bon amis  |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
breton_man a écrit: | duron, la ramene pas, ya pas si longtemps tu t'es engagé dans un débat qui n'était pas plus intelligent... |
Corriges si moi si je me trompe mais nous ne sommes pas amis donc évites de me parler comme si l'en était de tel.
J'suis désolé mais j'pense faire preuve de plus de maturité que certains ici alors ne viens pas me saouler inutilement. Ceci dis j'accepte la critique mais pas formulé comme ça.  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
mais c'était pas dit d'une manière agressive, enfin je vais pas rentrer dans ton jeu, c'est trop facile, on a vu ce que ça a donné... Et puis zum t'es pas obligé d'être impoli.... et bull même chose pour toi, c'est pas ton rôle de faire la police comme ça, tu constate qu'il vole, tu le signale et tu la fermes, pas la peine de faire un topic pour ça, on ferait que ça sinon... |
|
 |
Prospec Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 223 Réalisations: 8
 |
vous vous verez en train de vous envoier des messages, j'ai lu tout le sujet(j'avais rien d autre a faire) et vous etes tous aussi betes les uns que les autres, au lieu de rentrer ds des histoire qui ne concerne que les volés et les voleurs, ya tout un groupe qui ce croit autoritaire, et qui donne des conseils aux autres, alors qu'ils feraient mieux de s'en donner a eux meme.c'est pathétique franchement, c'est quoi cette embiance?Il faudrait verouiller telement sa sort du sujet, sa craint serieux, pensé au site, c'est pas une decharge publique, tout sa a cause d'un poignier de noob, et de gas ce prennant pour des chefs(j ecris mal, et c'est pas la peine de faire une montagne pour sa aussi). sur ce @+ a tous  |
|
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
breton_man a écrit: | mais c'était pas dit d'une manière agressive, enfin je vais pas rentrer dans ton jeu, c'est trop facile, on a vu ce que ça a donné... |
Dans mon jeu? J'suis pas certain de saisir ce que tu insinues.  |
|
 |
levtuneur 3.0L V6

|
les modos svp venez verouiller se poste car il ne si passe que des dispute svppppppppppppppppppp |
|
 |
|