Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Max va être content, le forum de présentation est créé, alors même si vous n'êtes pas nouveaux vous pouvez créer un message pour vous présenter en quelques lignes
Je vais déplacer les messages de présentation existant dans ce nouveau forum... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

|
Brice Design a écrit: | Moi, c'est Brice alias Brice Design, j'adore les caisses japonaises et les project américain.  |
Ok mais c'est pas là qu'il faut te présenter mais dans le nouveau forum  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

|
Fred a écrit: | Manu faudrait peut ê mettre la tienne en post-it, vu qu'il y a les explications!!!  |
non je ne veux pas devenir trop connu sur le site  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Manu a écrit: | Fred a écrit: | Manu faudrait peut ê mettre la tienne en post-it, vu qu'il y a les explications!!!  |
non je ne veux pas devenir trop connu sur le site  |
Je crois que tu vas avoir du mal la...  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

|
Voila, j'ai presque lu tous les messages tu nouveau forum "présentez-vous" et comme ça me prendrais du temps de répondre à tous le monde je le fais de manière générale :
Merci à tous d'avoir laisser votre petit message qui permet à chacun de se connaitre un peu plus et merci aussi à ceux qui ont fait un clin d'oeil au site ou à l'équipe du site  |
|
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
Manu a écrit: | Voila, j'ai presque lu tous les messages tu nouveau forum "présentez-vous" et comme ça me prendrais du temps de répondre à tous le monde je le fais de manière générale :
Merci à tous d'avoir laisser votre petit message qui permet à chacun de se connaitre un peu plus et merci aussi à ceux qui ont fait un clin d'oeil au site ou à l'équipe du site  |
tu n'a pas a nous remercier. C'est a nous de te dire un enorme merci car sans toi presque tout le monde ici ne se connaiterai pas. Encore merci de faire vivre notre passion.car sans toi je ne connaiterai pas le v-tuning! |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
nass62 a écrit: | Manu a écrit: | Voila, j'ai presque lu tous les messages tu nouveau forum "présentez-vous" et comme ça me prendrais du temps de répondre à tous le monde je le fais de manière générale :
tu n'a pas a nous remercier. C'est a nous de te dire un enorme merci car sans toi presque tout le monde ici ne se connaiterai pas. Encore merci de faire vivre notre passion.car sans toi je ne connaiterai pas le v-tuning! |
je suis d'accord avec nass  |
|
 |
|