Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
lolo--> ouai il y a des neons (a changé pour s'adapté avec les couleur de la caisse ) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
jobezzz a écrit: | chancard! lol ben faudra kje voi ca é jveu savoir ka va etr élu meileur de belgik lol!!!!  |
moi aussi impatient de savoir et je voudrais que se soit la golf  |
|
|
|
|
 |

|
Fred a écrit: | superbe!!jadore le pc av et la peinture, par contre juis pas fan des "tubes" sur les côté, mais ça à l'avantage d'ê inovant, pr incruster les deux sortie d'échappement!c un style différant!pr l'intérieur ya qlqs chose de prévue?  |
faut voir peut etre une autre couleur cuir mais elle claque bien comme sa deja qui c des ecran sur le sol  |
|
|
|
|
 |

|
tuning_2_rue a écrit: | j espere la voir demain au wex  |
ah t'y va finalement
bon les gars si vous y allé et que vous voyé un blond avec 2 numeriques dans lé mains vous criez "hé nemesis"  |
|
|
|
|
 |
Allan313 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 28 Pas de réalisation
 |
Alors pour commencé ta caisse elle est terrible et en plus je suis vraiment un fan de la golf 3 cab donc sa pouvais pas mieux tombé mais sinon je voulais te demandé si sa te géné pas que g fait un VT de la meme couleur que ta caisse mais sur une 106, d'ailleur la voila!!
PS: je ne compte pas la proposé comme réalisation et si je change d'avis et bien tu en sera avertie avant!! Merci d'avance a+!!
 |
_________________ ADDX POWER !!!
 |
|
|
|
 |
|