Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jobezzz 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 849 Réalisations: 6
|
c klr ke je c pa c koi avk vo embrouille mai bon jmenfou lol chak1 sa merd........mai bon sinon nemesis tu va a la finale du best of belgium tour dem1????moi jvai esayé mai bon fo voir avk mon pot (ki a la caise é le permi lol pou y alé) sinon y en a 1 organisé a chatelineau é ya course de scoot en mem temp mai cava etr mor coté caise tuning vu ki a se super truc o wex de march en famene... |
|
|
 |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
monstrueux elle claque trops j'aime trops en + la golf 3 cab alors comme elle et la lol je suis fan  |
|
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
lolo_addx a écrit: | tu as mis combien de temps |
3 semaine  |
|
|
|
|
 |

|
jobezzz a écrit: | c klr ke je c pa c koi avk vo embrouille mai bon jmenfou lol chak1 sa merd........mai bon sinon nemesis tu va a la finale du best of belgium tour dem1????moi jvai esayé mai bon fo voir avk mon pot (ki a la caise é le permi lol pou y alé) sinon y en a 1 organisé a chatelineau é ya course de scoot en mem temp mai cava etr mor coté caise tuning vu ki a se super truc o wex de march en famene... |
oui j'y serais sans aucun doute avec mes apn pour faire une compte rendu complet et video des shows sexy
Ps : je c po te dire comment je serais ptete avec ma casquette officielle 2f2f a voir  |
|
|
|
|
 |
caisse56 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Aoû 2003 Messages: 773 Réalisations: 15
 |
tu attend quoi pour contacter ADDX!!! un tel projet ne peut avoir ses 4 page a lui tt seul!! en tous cas elle est magnifique  |
|
 |

|
je vais voir demain au stand addx  |
|
|
|
|
 |
Adri29 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 774 Pas de réalisation
 |
Je vais acheté le dernier numéro pour voir (n°38,je pense)(pas encore sortis mais je vais me le prendre) |
|
|
|
|
 |
jobezzz 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 849 Réalisations: 6
|
nemesis-design a écrit: | je vais voir demain au stand addx  | changemen de plan mon pote c pa bougé....donc on c pa alé o wex dem1 a se me met les boul de pa alé voir les meileur caise .....l'élite de l'ékite du tuning belge lol
bah ca me met les nerf!  |
|
|
 |

|
jobezzz a écrit: | nemesis-design a écrit: | je vais voir demain au stand addx  | changemen de plan mon pote c pa bougé....donc on c pa alé o wex dem1 a se me met les boul de pa alé voir les meileur caise .....l'élite de l'ékite du tuning belge lol
bah ca me met les nerf!  |
t'inquiete je v faire un reportage complet 256mo et 64mo pour photographié et filmé les shows sexy et runs  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dvdesign62 1.6L GTI

Age: 37 Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 167 Réalisations: 2
|
ah le travail de folie!mais perso je preferais la premiere version mais faut admettre que c'est du bon boulot et si elle plait comme ca ben tant mieux! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|