Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ifive 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 194 Réalisations: 1
|
Comme le titre l'indique je post ce sujet pour parler de la Peugeot 907.
Moi je la trouve gravement magnifique!!!
J'aurai voulu savoir si vous l'aviez déjà vu quelque part? et si vous avez des photos de bonne qualité? |
|
 |
|
|
|
 |
ifive 1.6L GTI

|
VR6 a écrit: | ifive a écrit: | Comme le titre l'indique je post ce sujet pour parler de la Peugeot 907.
Moi je la trouve gravement magnifique!!!
J'aurai voulu savoir si vous l'aviez déjà vu quelque part? et si vous avez des photos de bonne qualité? | franchement c n'importe koi ta que sa a faire de parler d'une bagnole ? lol non mais serieux tu vas sur le net ==> ICI et tu trouveras des photos de la 907 apré avoir taper peugeot 907  |
Quoi y a pas de mal de parler d'une caisse pu...!!!!
En ce qui concerne d'aller sur le net j'y suis allé et j'ai rien trouver!!! |
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
quote="ifive"]Quoi y a pas de mal de parler d'une caisse pu...!!!!
En ce qui concerne d'aller sur le net j'y suis allé et j'ai rien trouver!!![/quote]
euh excuse moi mais deja de 1 tu n'as pas a parlé comme sa avec tes mots put..... etc ensutie de 2 imagine toi chaque personne qui parlerais des caisses qui sortent si toute les voitures qui sortirais il y aurais un topic ben des gens qui auraient besoin d'un coup de main sur une rea ou sur un avis ben pourrais pas avoir d'avis tt de suite et devrais attendre donc stp pr le bien de tous je pense que des posts comme sa son inutile ou als tu vas sur msn et tu ramene tt tes potes et tu fais une soirée a parler de la peugeot 907 encore plus simple  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img183.exs.cx/img183/7319/bansky19uv.gif[/img] |
|
|
|
 |
dark-graf 1.0L

|
Si tu veu une photo de la 907 envoi moi un MP pour que je me souvienne de la shooT dimanche au salon |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ifive 1.6L GTI

|
poutrel a écrit: | si tu veut parler auto tu va sur un forum connsacré sur lauto !
sa me semble logique ! non ? |
Hey poutrel je te rapel qu'on avait un duel lancé et j'attend toujours ta réa!!!!  |
|
 |
|
|
|
 |
ifive 1.6L GTI

|
blaster a écrit: | quelqun pourrait me la montrer en photo j les jamais vue merci  |
Désolé moi je n'ai pas de photos  |
|
 |
|
|
|
 |
|